Hill’s VET ESSENTIALS NO GRAIN Aliment pour Chien Adulte Medium au Thon & Pommes de terre

09/12/2022
Sally c’est régaler
Sally est une chienne de taille moyenne, qui est très gourmande et qui dévore ses gamelles, elle réclame constamment et grâce à cette marque et ses croquettes qui sont beaucoup plus petite que ses croquettes habituelle de marque Royal canin, elle ne réclame plus et vu qu’elles sont petites met plus de temps à manger.
17/05/2023
hill's
Conseillé par mon vétérinaire, ces croquettes plaisent bien à mon chien Max. Leur composition est rassurante mais le prix reste plus élevé que d'autres. Bonne taille et bonne odeur pour les chiens.
18/04/2023
Étonnée
J’ai acheté ses croquettes il y as quelques mois, mon chien les adore , il aime le thon étonnamment. Il l’es digére très bien . Bon produit.
11/01/2023
La seule gamme correcte de chez HILL'S
A choisir chez Hill's, la gamme VET ESSENTIALS est la mieux. Elle est même la seule que j'ai donné à mon chien. Attention tout de même à cette recette à la pomme de terre. Aliment moyen pour nos loulous.
05/01/2023
Bonnes croquettes
J ai recue ces croquettes pour un test. Mon chien les a mangé avec plaisir, en machant, et non en gobant. Car il mange trop vite, c est un gros mangeur. La il arrive a satiété, avec les quantités habituelles de ses gamelles. La digestion se passe très bien, il n a pas été malade pendant la transition. J aime beaucoup cette marque pour en avoir essayé d autres goûts, ou besoin de mon chien.
05/01/2023
Savoureuses
Ses croquettes sont idéales pour mon chien qui les adore.
03/01/2023
Excellent produit
Très bon produit, adapté à tous types de chiens. Produits te re enrichissant et pas trop gras.
29/12/2022
Bonnes croquettes
Recommandées par mon vétérinaire pour mon chien qui pourtant n'aime pas les croquettes à base de poissons.
26/12/2022
correct
Bon produit, mon chien l'a mangé mais il préfére ses croquettes actuelles..........
24/12/2022
Très bon produit de belle qualité
Très bon produit, je recommande vivement autour de moi. Très bonne qualité.
23/12/2022
Croquettes
Bonjour super produit pour mes loulous il on adore Les composants son bien les croquettes son pas tro grosse ni trop petit faire de gros sac de 20 kg kg oui je le recommande bi
23/12/2022
Pas satisfait
Alors pour ma part je les essayer sur ma chienne qui a était malade vomissement et diarhee donc pour nous sa la était un échec dommage
22/12/2022
Croquette pour chien
Super produit, mon chien a adoré! Ils mangent des croquettes sans souci