Huile Lavante Moussante Hydratante CeraVe

4,5 5 0 524 524 Avec sa texture confort huile moussante non grasse et non collante, elle nettoie endouceur, hydrate, relipide et restaure la barrière cutanée sous la douche.
Huile Lavante Moussante Hydratante CeraVe

Efficace
Facile d'utilisation avec sa pompe, elle hydrate ma peau en douceur.
Tiens ses promesses
Tiens ses promesse, hydrate très bien. Le petit point négatif sur cette huile c'est son parfum qui est pas au top, par contre n'est pas du tout gras.
A tester
L'huile lavante Cerave est une bonne de découverte, elle hydrate bien et convient à toute la famille. Seul inconvénient : pas assez moussant donc il faut en remettre .
24/09/2021
Douceur et hydratation en vue
L'huile lavante moussante hydratante a une texture agréable, laisse une peau plus hydratée et douce. Produit intéressant pour les peaux sèches. Néanmoins il est précisé sans parfum, cependant l'odeur à l'utilisation n'est pas très agréable et l’huile lavante ne mousse pas du tout contrairement à ce qui est écrit. Dans l’ensemble l’huile répond aux attentes des peaux sèches non grasse non collante, apporte douceur et hydratation.
Manifike
Je suis vraiment ravi de cette huile lavante tout la famille peut l’utiliser sans souci.Elle est agréable douce et hydratante pour la peau.Ce que j’ai le plus apprécié c’est que mon fils qui a de l’eczéma lui a atténué son problème contrairement a d’autres produits.
23/09/2021
CeraVe bienvenue chez nous !
Une huile lavante essayée et adoptée ! La peau de mon fils est très fragile et très très sèche depuis des mois et on arrivait pas à trouver un produit qui allait et bien c'est chose faite !!! Merci Home tester pour cette découverte et Merci CeraVe pour ce super produit !
23/09/2021
Un nettoyant agréable tout en douceur
C est un produit avec un déverser poussoir, un peu dur. Mais économique. La texture est agréable et bien épaisse mais pas trop. Une odeur subtile. Elle nettoie bien et laisse la peau douce après un bon rinçage. Je n ai pas de sensation de tiraillements après l utilisation, pour mes mains j ai l impression d avoir un léger film protecteur. Dans les temps qui court ça fait du bien.
Genial
Produit adapté à toute la famille car il respecte toutes les peaux. Sensation de bien-être qui ne laisse pas d'aspect collant et gras sur la peau.
Mousse lavante au top
Très agréable odeur, facile D application, laisse une peau saine et douce je recommande vivement
Bon produit dans l'ensemble
J'ai été déstabiliser par le packaging qui me faisait penser à un produit pour le visage et non pour le corps. L'odeur est particulièrement désagréable (odeur de médicaments) mais disparaît très très rapidement. L'effet laissé est une peau douce et détendue ce qui est très agréable. Aucun souci de réaction même sur une peau fraîchement épilée.
Bon produit
Niveau efficacité rien a redire, la peau est plus douce et Hydratanté. Petit bémol l'odeur je n'est vraiment pas aimer.
Huile géniale
Merci de m'avoir fait découvrir ce super produit. J'en suis ravie. J'en rachèterai
23/09/2021
Une huile de douche parfaite pour tous
J'avais beaucoup entendu parler de cette marque, j'ai donc été ravie d'être sélectionnée. J'ai la peau du corps très sèche, surtout depuis la ménopause. Elle est sèche et inconfortable. Cette huile est vraiment très agréable à utiliser , ma peau ne tiraille plus et gagne en douceur. Ce qui est un très bon point. Elle peut aussi s'utiliser sur le visage ce qui en fait un produit 2 en 1 bien pratique, tout comme son flacon-pompe. Pour une fois , l'absence de parfum ne m'a pas derangé alors que j'adore les odeurs cocooning. Le confort supplante le reste !!
C'est top !
Efficace, donne la peau douce et laisse un film agréable sur la peau
23/09/2021
Une huile pour toute la famille
L’Huile lavante moussante CeraVe est une agréable découverte. Pratique et agréable à utiliser elle convient à toute la famille, ce qui est vraiment top. Cette huile lave, hydrate, adoucit tout en respectant la peau. En bref un produit agréable et efficace !