Le Roche Posay Sérum Rétinol B3

4,6 5 0 231 231 Ce sérum anti-rides associe du Rétinol pour lisser les rides, améliorer la texture de la peau et unifier le teint, avec de la Vitamine B3 pour apaiser et restaurer la barrière cutanée. Il est idéal pour corriger durablement les signes dûs au photovieillissement (rides profondes et teint irrégulier) tout en douceur, même pour les peaux sensibles.
Le Roche Posay Sérum Rétinol B3

16/09/2021
Ravie! Et plus encore!!!
Produit vraiment d’excellente qualité qui travaille sur le renouvellement cellulaire! Un Teint radieux assuré ! Un vrai coup de cœur!!
15/09/2021
Bye Bye ride
Pratique d utilisation avec sa petite pompe pour doser le produit. Hydrate la peau et atténue les rides rend le teint régulier parfait
Efficacité rajeunissement
J'ai trouvé ce produit très efficace, depuis j'ai le teint plus harmonieux, moins de ridules et la peau douce et éclatante. Je conseille fortement
14/09/2021
L anti rides pour toutes les peaux
Je suis très satisfaite de ce produit et je le recommande j ai retrouvé de l éclat sur ma peau. Ce sérum a permis à ma peau d être plus lisse et plus ferme. L effet anti rides atténue vraiment il répond à toute les attentes.
L’antiride en douceur
Texture et parfum très agréable. Rend la peau plus douce et élastique. Premiers vrais résultats au bout de 2 semaines. Taches et rides réduites.
14/09/2021
Très bon produit adapté au peaux qui commence à prendre de l'âge ou son tâché par le soleil ou le masque de grossesse. Je l'ai utilisé pendant 4 semaines et j'ai vu un réel changement de ma peau qui a retrouvé de la souplesse et à atténué les rides naissante. Parfait, j'adore
Belle découverte
Conditionnement très pratique. Odeur agréable, application simple et rapide. Résultat au fil des jours la peau est fraîche, le teint unifié, les rides et ridules sont moins marquées. Une très belle découverte qui fait désormais partie de ma routine quotidienne.
Innovation Beauté
Ce sérum anti-âge est très agréable,la texture ne colle pas,il n’a pas d’odeur.Au fil de l’utilisation,mes rides sont lissées et atténuées visiblement.Mon teint est plus lumineux et uniforme.je recommande vivement cette innovation Beauté.
Efficace et agréable
Ce sérum est facile d'application grâce a sa pipette qui sert la bonne dose. A l' application est fraîche agréable laisse peau non grasse et brillante le sérum est vite et parfaitement absorbé par ma peau et petit le parfum du sérum est douce discret . Pour les résultats ma peau est unifier mon grain de peau c est affiné mon teint est plus lumineux et les ridules estompées .
Belle découverte
Belle découverte Produit simple d'utilisation Texture non grasse, ne laisse pas de film gras sur la peau Je recommande ce produit
Sérum efficace
J'utilise maintenant ce sérum depuis bientôt 1 mois et ma peau c'est nettement amélioré. Je m'expose beaucoup au soleil et des petites taches marrons apparaissent : depuis que j'applique ce soin, elles se sont estomper !! De plus ma peau c'est clairement lissée, surtout au niveau des traits du visage.
14/09/2021
Sérum rétinol mon allié beauté
J’ai découvert grâce à cette campagne un nouveau sérum incomparable. En effet, dès son application j’ai senti ma peau s’adoucir, s’illuminer, se tonifier comme régénérée.
14/09/2021
Un soin profond pour une belle peau
C’est un bon produit que j’ai apprécié utiliser. Il améliore la qualité de la peau. Par contre la non exposition au soleil est une grosse contrainte surtout vu la période du test. C’est un frein pour l’utilisation hors période hivernale
Super produit
Je le recommande sans hésiter ces un produit vraiment super
13/09/2021
Un sérum qui lie efficace et douceur
J’ai eu la chance de découvrir en avant première ce sérum et j’en suis ravie. Dès les premiers jours mon teint a été moins terne. Ma peau est plus douce et plus lisse, et mes taches s’atténuent ainsi que mes rides et ridicules. Le sérum est très agréable à appliquer et ne laisse pas la peau collante. En bref, ce produit est vraiment top !!