Le Roche Posay Sérum Rétinol B3

4,6 5 0 231 231 Ce sérum anti-rides associe du Rétinol pour lisser les rides, améliorer la texture de la peau et unifier le teint, avec de la Vitamine B3 pour apaiser et restaurer la barrière cutanée. Il est idéal pour corriger durablement les signes dûs au photovieillissement (rides profondes et teint irrégulier) tout en douceur, même pour les peaux sensibles.
Le Roche Posay Sérum Rétinol B3

Innovant et frais
Le rétinol a permit d unifier ma peau et de redonner de l éclat en général à mon visage Ravie d avoir tester, il fait parti de mon rituel maintenant
un bon sérum anti rides
un sérum facile à utiliser. un flacon pipette qui permet d'avoir la bonne quantité de sérum. aucune odeur particulière. pénètre très vite dans la peau. ma peau est sensible et a parfaitement supporté le sérum. aucune réaction allergique. le sérum permet de réduire les ridules en l'appliquant quotidiennement. mon teint est beaucoup plus lumineux au fil des applications. une belle découverte.
Une belle découverte
Produit sous forme de flacon compte-gouttes qui permet de délivrer la juste dose. C'est sérum qui s'applique facilement sans laisser un film gras sur la peau. On voit une nette amélioration de la texture de la peau, les rides sont beaucoup moins visibles et le teint est plus uniforme.
Une belle découverte
C est un bon produit, simple à utiliser et à intégrer dans sa routine. L effet pipette donne l impression de mettre une potion sur sa peau , lol. Les effets se font ressentir très vite .
Efficacité prouvée
Le sérum Rétinol B3 de la Roche Posay embellie et redonne du peps à la peau au fil des applications. Il n'agresse pas la peau et lui procure un sentiment de bien-être. J'ai juste ressenti un léger inconfort les deux premiers soirs (sensation d'échauffement au niveau des joues) mais rien de contraignant. Après 4 semaines d'utilisation, je constate que ma peau est revitalisée, revigorée, vivifiée, pleine d'énergie. Mon teint est plus uniforme, homogène, moins terne. Ce sérum retend la peau au fur et à mesure des applications. Mes rides du front paraissent atténuées moins profondes. La qualité de ma peau paraît améliorée comme renouvelée. Ma peau paraît reposé comme après une bonne nuit de sommeil. Niveau utilisation. Un jeu d'enfant. Ce sérum s'utilise sur une peau parfaitement nettoyé le soir. Son flacon coloris rouge muni d'une pipette permet une application simple et agréable. Quelques gouttes suffisent. Ce sérum pénètre dans l'épiderme sans laisser de pellicule grasse en surface.
Produit intéressant
Ça fait un mois que j'ai commencé à l'utilisé, j'ai du espacer les applications ma peau était trop sensible, il a fallu que je laisse le temps à ma peau de s'adapter. Je l'applique un jour sur deux, j'avoue que la texture de ma peau c'est déjà amélioré. Le teint est plus frais, lumineux...je suis pas déçu. Au niveau des rides du frond, j'ai pas encore noté d'amélioration mais je vais continuer globalement c'est un produit qui remplit bien sa mission... Au niveau du produit, ce sérum est frais, il pénètre très bien sans fini collant, très agréable à l'application. Le packaging très bien, la pipette me gênait un peu pour doser au début mais je m'y suis vite fait. Une cure de vitamine pour la peau, je suis ravi d'avoir pu l'essayer et je vais continuer...
Produit révolutionnaire
Dès la première application, la peau est uniforme, douce, fraîche. Mes ridules s estompent, et mes rides se voient bien moins. L état de ma peau s est très nettement amélioré. Pas de picotements ni rougeurs après application. Je suis plus que ravie
Agréable sérum anti rides
C'est un sérum facile à appliquer qui laisse une agréable sensation de douceur sur la peau. Il unifie le teint et réduit les petits rides que j'ai au niveau des yeux et de la bouche
Produit efficace
Effets rapides et efficace. La peau devient lisse et douce. Sensation que la peau est plus fraîche avec un teint uni et plus clair. ne colle pas et rend la peau très douce. À essayer absolument!je l’adopte
Ma peau est repulpée!
Depuis que j’utilise ce sérum ma peau est transformée, elle est beaucoup plus lisse, mon visage est repulpé, mon teint est unifié. Ce sérum est facile à appliquer, il ne colle pas et pénètre facilement.
09/09/2021
Ma découverte du Sérum Rétinol B3.
Le Sérum Rétinol B3 de La Roche Posay est vraiment un concentré anti-rides, régénérant et resurfaçant. Je trouve qu'il lisse les rides, unifie le teint et améliore la texture de la peau. Je le trouve parfait, efficace et le recommande totalement !
09/09/2021
Une dec exceptionnelle
Eh oui, il est venu le temps de prendre soin encore plus de sa peau quand on a passé le cap des 40 ☹. Les petites ridules voire rides apparaissent donc il est important d’avoir une routine. J’en ai déjà une en mélangeant un sérum avec mes crèmes de jour et de nuit ; mais cette fois-ci, avec le dernier sérum Rétinol B3 né de @larocheposay, je l’utilise seulement le soir avec ma crème habituelle.   Depuis plus d’un mois, je l’applique tous les jours et je vois déjà des résultats. Il permet de lutter contre les signes visibles de vieillissement en ciblant les rides et ridules. Il se mélange facilement avec la crème, n’est pas collant au toucher, et offre un parfum agréable. La pipette permet un dosage parfait.  Il contient de l’eau thermale de la Roche Posay et convient également aux peaux sensibles.
Très bon sérum
Un très bon sérum d'une marque que j'affectionne particulièrement. Ce soin est très léger, facile à appliquer qui permet d'obtenir de très bons résultats après plusieurs semaines d'utilisation. Ma peau est beaucoup plus lisse, elle parait beaucoup plus reposée ; le teint est plus lumineux.
COUP DE JEUNE
Tout d'abord le flacon est bien fait, la pipette est très bien pour doser le sérum. Le sérum sent bon sans trop exagérer, il est assez fluide et pénètre bien la peau et ne laisse pas de film gras, dès l'application la peau semble reposée et plus lumineuse. Après plusieurs semaines d'utilisation la peau est plus lisse, plus éclatante. La peau est bien hydratée non seulement en profondeur mais aussi en surface. J'adore ce produit et je vais continuer
retinol B3
je suis ravie du serum RETINOLB3 que j'utilise depuis maintenant plus d'un mois , je vois une nette ammélioration de mes rides , elles sont moins profondes , depuis ma peau c'est embellie , mon teint est redevenu régulier et n'est plus terne , j'en suis totalement satisfaite et vais de ce fait continuer à l'utiliser.