LEGO® City La voiture de course et le camion de transport de voitures

LEGO® City La voiture de course et le camion de transport de voitures

25/01/2024
Bon produit
Mon fils a adoré ce produit ,j'ai trouvé que les couleurs de ce modèle faisait moins classique ..Le design change je le trouve top vraiment
18/01/2024
Lego camion voiture plateforme
Malone a mi 2 heure pour construire le camion voiture et plate-forme très facile pour lui avec le livré de construction ravie de Lego merci beaucoup cordialement
17/01/2024
camion
mon fils a aimé construire et jouer avec ce camion et la voiture
15/01/2024
Joli coffret Lego
Joli coffret Lego pour ses enfants ou à offrir. Il comprend la voiture de course « stylé » et le camion de transport aux mêmes couleurs. Cela se complète. A bas les clichés car le pilote est une femme! Comme toujours, plaisir de la construction avec le livret explicatif et quelques pièces de rechange. Seul bémol, quelques pièces ont tendance a partir et il faut retrouver où elles étaient.
15/01/2024
Lego city dépanneuse
Mon fils a construit les lego en 2h, très clair et le résultat est super sympa. Petite amélioration peut être à faire sur la longueur du plateau de la dépanneuse car il est un peu juste pour la voiture.
14/01/2024
Grande surprise
Quelle ne fut pas la surprise de mon fils en ouvrant son carton! Grand fan de LEGO et surtout de véhicules LEGO j'appréhendais un peu sa réaction car ce set n'est pas dans les couleurs habituelles. En ce qui me concerne je trouve ça super car on se retrouve avec un kit non genré et c'est pour moi une grande avancée dans le monde du jouet. Mais mon fils allait il adhérer ? Eh bien cz fut un succès retentissant ! Il a adoré les couleurs, le montage a été fair dans la foulée (1h20 tout seule comme un grand, il a 7 ans) donc l'âge conseillé est en adéquation avec ce qui est noté syr la boite. Remarque de mon fils : c'est ke meilleur des camions qui j'ai construit car il reste tres solide et les plots pour tenir la voiture dessus son bien pratiques. Bref vous l'aurez compris c'est un grand succès et mon fils jour très régulièrement avec alors qu'il possède un nombre incalculable d'autres set LEGO.
13/01/2024
Race car
Idéal jeunes enfants , montage rapide très bien détaillé, je recommande.
12/01/2024
Excellent produit
Lego de très bonne qualité, adapté à l’âge de mon enfant de 7 ans qui l’a monté sans trop de difficulté et a déjà pu jouer avec. Notice fournie et très bien expliquée, produit de bonne qualité, bien emballé
11/01/2024
Super produit
Test de produit réalisé par mes enfants et moi même c'était une très belle expérience entre famille le produit Légo est très bien avec les illustrations bien détaillées qui rendent la construction plus facile et très pratique. Merci beaucoup pour ce test.
10/01/2024
Super Produit
Produit super qui a beaucoup plu à mon fils. Le montage est bien expliqué et le produit fini est top. Mon fils s'amuse beaucoup avec maintenant
09/01/2024
Voiture de course et camion
Super lego, mon fils a adoré le construire avec son père. Ils ont passé un très bon moment. Le lego est beau. Très chouette résultat avec de belles couleur
18/03/2024
Bien.
Mon petit fils à adoré le construire et jouer avec.
22/02/2024
Facile a monter . Très belle objet on est fan de Lego a la maison un de plus dans la collection
16/02/2024
Coffret Lego stylé
Mon fils a aimé, les couleurs changent c'est original. Le montage est top en 1h30 ça était bouclé, mon fils a beaucoup apprécié cette partie. Il a 7 l'a construit tout seule. Pour offrir ou faire plaisir à un enfant c'est le top
16/02/2024
Mon fils adoré monter les legos
Mon fils a adoré monter ce lego grâce au plan bien fait . Sa a été facile de le monter et la qualité est au top Superbe