LEGO® Creator Les fleurs dans l’arrosoir

Lego creator fleurs
J'aime beaucoup le fait de pouvoir construire 3 modèles avec une boîte
21/01/2024
Trois jouets en un!
Ma fille a apprécié monter ce lego, elle a choisi les oiseaux. Elle a été occupée pendant plusieurs heures en deux fois. Le fait qu'il y ait trois options différentes laisse le choix à l'enfant et il peut démonter et remonter les autres modèles. Idéal lorque l'on hésite pour un cadeau.
17/01/2024
super
Super produit ma fille de 8 ans à adoré faire ce lego
15/01/2024
Produit cool
Produit lego vraiment sympa L enfant peut choisir quel forme il va construire et quand il se lasse il peut démonter et créer une nouvelle forme Pièces correctes pour les doigts des enfants je recommande
12/01/2024
Lego 3 en 1
Ma fille a adoré assembler ce lego avec 3 choix possible, il s'est porté sur l'arrosoir qui une fois fini, peut faire parti de la décoration. Je le recommande les yeux fermés..
11/01/2024
Test lego
Très beau produit 3 modèle simple d'utilisation et très jolie je recommande
10/01/2024
Très joli lego
Il est donc possible de réaliser aux choix 3 Legos, ma fille a choisie l'arrosoir, il est très sympa en décoration, elle avait le choix de le démonter pour par exemple faire la botte mais il faut avoué qu'une fois monté elle n'a pas eu envie de le démonter, dans tous les cas ça laisse tout de même la possibilité plus tard de refaire soit la botte soit l'oiseau une fois qu'elle se sera lassée de l'arrosoir. Ma fille passé environ 3 heures pour monter l'arrosoir.
Très sympa
Jolie construction, trois possibilités, ce qui permet de le faire et le défaire sans se lasser. Notice simple a suivre, nous l'avons fait en famille, un bon moment à partager.
Lego creator arrosoir 3 en 1
Bonjour, la marque lego est toujours une reference de qualité qui traverse les générations. Petits comme grands ils permettent de nous rassembler autour d’une création ou de laisser libre cours à son imagination. Mes enfants ont aimé réaliser ce modele avec un bémol. En effet une fois terminé, on ne peut pas vraiment jouer avec la création, objet de décoration, la thématique ne leur a pas trop parlé.
Lego génial
Ma fille a testé cette boîte de L'ego. Elle a adoré car ça permet de faire plusieurs constructions différentes avec une seule boîte. Très intéressant et ludique.
Simplement génial
Ma fille de 8 ans et demi a adoré. Notice de montage très bien faite. Résultat magnifique. Elle a fait l'arrosoir mais il est possible de réaliser deux autres modèles tout aussi jolis. Nous ne connaissions pas ce type de Lego mais nous sommes conquis.
Belle construction colorée
Ma fille a adoré construire les 3 différentes constructions, très belles couleurs et cela peut faire une magnifique décoration. On a bien aimé que les sachets soient en papier, dommage que les tout petits sachets soient encore en plastique. Nous avons passé un très bon moment pour faire ces constructions qui sont très bien expliquées dans les différents livrets de chaque modèle. Merci
Top !
J'ai beaucoup aimé ce Lego 3 en 1, qui permet de faire 3 constructions différentes. Très joli, très coloré. Facile à faire, très bien expliqué avec les livrets. Je recommande vivement à tous ceux qui aiment les activités manuelles. Le rendu est magnifique !
Agréable jeu de construction
Super jeu de construction,tout est très bien indiqué ma fille de 8 ans elle s'est très bien organisée pour construire les perroquets il faut tout de même un adulte pour aider un peu l'enfant.
Arrosoir lego
Je suis ravie !! Ma fille et moi avons adoré construire ce Lego. C'est très simple , très bien expliqué, et très jolie ! petit plus , les legos sont maintenant dans du papier renouvelable et non plus dans du plastique