LEGO® Disney Princess™ Le château de glace d’Elsa

LEGO® Disney Princess™ Le château de glace d’Elsa

24/01/2024
LEGO Reine des neiges
Très beau LEGO avec une notice pas à pas très simple à comprendre. Ma fille de 6 ans c'est bien débrouillé pour le monté toute seule.
17/01/2024
Lego la reine des neiges
Je suis super contente de ce produit car j'ai vraiment passé de bon moment avec mes enfants (pourtant ma petite n'a que 2ans et demi) a construire et jouer avec le jeu. C'est vraiment ce que j'apprécie avec les Legos car c'est pour tous les âges. Les couleurs, les personnages bref tout est vraiment sympa et on y passe du temps. Bon il est vrai qu'il m'a fallut un peu de patience parfois mais mon garçon était bien mailleur que moi.
Jolie château!
Chateau facile à monter avec le guide pièce par pièce. Beaucoup de détails. Jolies personnages. Produit lego de qualité.
Sympa
Produit sympa, les enfants ont bien appréciés. Le lézard est vraiment minuscule, toujours pas perdu. La balançoire et le toboggan sont superbes.
très jolie
Ma fille adore ce set de Lego, Le château d'Elsa. En plus du château, il y a une balançoire et un toboggan. 3 figurines sont présente à l'intérieur, Elsa, Anna et le cerf. Je recommande pour les petites filles fan de la reine des neiges.
12/01/2024
Lego Disney
Je recommande fortement ce produit mes enfants sont très satisfait il joue beaucoup avec il s'adresse les lego même si c'est un jouer recommandé pour fille mes enfants étaient très content
11/01/2024
Château de glace d'Elsa
Mes filles ont adoré faire le test . Facile a monter avec les livre pas a pas . Elles font que de jouer avec . Leur petit frère aussi joué
10/01/2024
Recu très rapidement le château Lego reine des neiges, mon petit qui adore les lego en été ravis, c'est vraiment magnifique une fois construit je suis super contente merci beaucoup
Ravie
J’ai vraiment été ravie de cette découverte lego. Grace à ces livres explicative pour le montage et ces petit sachets rangez par numéro il as été très facile pour mes enfants de le construire sans mon aide. Et le résultat es magnifique. Ma fille fan de reine des neiges était au anges et ne la plus quittez . Je recommande
10/01/2024
Un grand lego pour les petits
Mes enfants de 4 et 7 ans ont pu monter ce lego avec grand plaisir. Les explications de construction sont claires, bien décomposées. Même le plus petit à réussi sans aide ! L'univers de la reine des neiges est magique et offre des possibilités de jeu infinie après le montage du set. Les personnages sont trop mignons et l'univers Frozen féerique. Je recommande vraiment ce lego dès 4 ans !
09/01/2024
Parfait
Ma fille n'a jamais réellement accroché avec les Lego. Je n'avais pas réessayer de lui en reposer, elle a adoré le château d'Elsa et Anna ! Une magnifique expérience très bien guidée! Elle a bientôt 6 ans et elle s'est débrouillée seule ( bien évidemment j'étais à côté ) mais très facile d'utilisation. Je recommande à 1000 pour cent ! Son anniversaire arrive bientôt nous avons fait le plein de LEGO !
03/04/2024
Au top !
Ma fille avait reçu ce set pour son anniversaire, elle a adoré se replonger dans l'univers de La Reine des neiges, Lego reste un jeu universel qui développe la créativité de nos enfants !
01/04/2024
pour réver
Ma petite fille de 7 ans a pu monter son jeu toute seule et dans un temps très raisonnable. A elle toutes les histoires à venir...
24/03/2024
excellent
Ma petite fille a adorée le construire , passionnant.
12/01/2024
Génial
Mes enfants fan de la reine des neiges ont adoré construire et jouer avec ce lego. Mon fils de 4 ans l'a construit avec moi et il y a pris beaucoup de plaisir. Ils aiment aussi beaucoup détruire puis refaire. La notice permet de reconstruire facilement après.