LEGO® DREAMZzz La voiture de l’espace de M. Oz

LEGO® DREAMZzz La voiture de l’espace de M. Oz

23/01/2024
Très bien
Cette boîte permet de faire 3 constructions différentes. Mon fils a adoré , il y a passé un long moment , ça change des boîtes traditionnelles. Je recommande cette collection. Je pense même que le prochain achat lego sera pour la même collection
17/01/2024
Génial !
Nos trois enfants de 11 ans et 8 ans l'ont construit tour à tour et ont adoré l'originalité du vaisseau qui leur permet de s'inventer tout un tas d'histoires plus extraordinaires les unes que les autres!
15/01/2024
Génial !
Lego dreamzzz une belle découverte, ma fille de 6 ans a adoré les construire, c’était simple et Lego est toujours aussi intemporel ! Place à l’imagination ! Je recommande à 100% !
12/01/2024
LEGO DREAMZZZ M OZ
Très bon produit, mon fils a adoré le construire.Emballage en papier et non en plastique.Le petit livret de montage comporte des pages dessinées de mise en scène des personnages ce qui stimule l imagination en même temps que le montage.Mon fils est fan et en réclame de nouveaux.
11/01/2024
Avis lego
Très bon jeu Lego, intéressant et ludique. Cela apprend la patience ainsi que le fait de manière des petites pièces. Le fait de recevoir dans la boîte trois sachets différents identifie les étapes de un à trois et guide l’enfant et crée une hâte.
Lego dreamzzz
J aime cet nouvel univers Lego plein de couleurs et sortant des standards classiques. La modularité de la boîte qui permet de réaliser 3 véhicules différents c est super pour les enfants . Le guide de montage qui devient un livre racontant une histoire à travers les illustrations permet d'augmenter son immersion dans ce nouvel univers. Un léger bémol, le rangement des pièces d'une même construction d'en différents sachets, fait que l'on se retrouve avec toutes les pièces devant soit, fait s organiser pour s'y retrouver. Sinon mon fils adore.
10/01/2024
Un joli moment de partage
Nous avons passé un super moment parent enfant pendant la construction de ce kit. Le mode d'emploi est très bien organisé, step by step et surtout les pochettes numérotées permettent de verifier que tout est bien utilisé. Le modele est très joli. Ma fille adore
Lego de l espace
Les enfants ont adoré jouer avec ces Lego de l'espace car la boîte est bien fournie dont un grand et petit véhicule, un méchant, un gentil et le mécanicien. De plus, la surprise est qu un des véhicules envoie des vrais petits missiles Lego pour se défendre. De bons moments passés avec ce jeu, autant pour le montage que pour inventer des scénarios d aventure de l espace.
Addictif
bon petit jeu de construction permettant a partir de cette boîte de créer 1 modèle attractif pour l'enfant. Montage assez simple pour captiver l'attention d un enfant. Je recommande cette boite lego.
Ludique
La voiture Lego de Mr Oz a été très sympa a monter pour ma fille. Nous l'avons fait ensemble car même s'il est noté des 9 ans, il y a de nombreuses petites pièces et il faut être bien attentif pour la construction. Une fois montée, cela devient un jouet qui permet de développer l'imagination des enfants et qui permet de modifier la voiture pour créer plein d'histoires différentes. Les couleurs sont magnifiques est apporte un vrai plus au jouet. Ma fille a aimé notre moment de complicité pour la construction et encore plus le moment où elle a pu jouer avec les personnages et la voiture. Jeu aussi bien adapté aux filles quai garçon
Tres bon jeu
Le Lego était très facile à monter. Mon fils de 9 ans l'a réalisé de manière autonome durant une après-midi. La notice est claire et très explicite. Les pièces sont solides ! Mon fils a principalement aimé pouvoir jouer avec son lego une fois monté surtout avec le lance-missiles. Je recommande ce lego qui est totalement adapté pour un enfant de 9 ans et +. Une collection à compléter maintenant.
29/03/2024
Jouet
J’ai acheté pour mon fils il a adorée ce jouet mes je recommande pas pour les plus jeune .
24/03/2024
Bien.
jeu excellent et de patience, lego ne déçoit pas...
13/01/2024
super légo
Les enfants ont adoré les légos Dreamzzz et surtout les roues qui tirent des munitions bleues. Ils ont également beaucoup aimer les trois constructions possible: une voiture, un vaisseau et un camion.