LEGO® DREAMZzz Zoey et Zian le chat-hibou

LEGO® DREAMZzz Zoey et Zian le chat-hibou

18/02/2024
Lego Dreamzzz
Dans le monde du fantastique les jouets sont colorés montés avec aide pour une enfant de 10 ans
18/01/2024
Lego Dream Z
Assez complexe pour un enfant de 10 ans mais très captivant. Le livre de montage est clair il permet d'avancer pas a pas
17/01/2024
Je ne connais pas
Je ne connais pas du tout ces personnages et donc je suis déçue mais sinon c’est un bon lego. Adapté aux 6/10 je dirais
Ludique et original
Facile à monter ( bravo les sachets papier plutôt que plastique). Le Chat-Hibou peut en plus être monté de 2 façons différentes. Mon fils l'a monté facilement en suivant le livret. Le modèle est original : un chat-hibou pourquoi pas. Nous avons decouvert les Lego Dreamzzz et nous sommes séduits
Fan fille est fan
Mes princesses ont passé un super après-midi à construire leur lego Dreamzzz Fidèle à la série, de jolies couleurs et le manuel est bien expliqué. Étape par étape. Idéal par temps de pluie. Je recommande à 100 pour 1000
sympas et ludique
les couleurs sont sobres. l'enfant fait travailler son imagination et son activité manuelle
13/01/2024
lego inspiré de la serie
Le plaisir de construire des legos dans un univers découvert a la télé. C'est des heures de jeux pour refaire la série adorée des enfants.
13/01/2024
Boite LEGO Dreamzz
Nous avons reçu avec plaisir la boîte de légo dreamzz, monté en 45min, nous avons apprécié les nombreux personnages inédits et de formes peu commune qui offre la possibilité de s'amuser !!
12/01/2024
Foncée
Mes enfants était ravis de construire le chat hibou de la collection de dream zz de Lego les instructions de montage était claire et facile pour les enfants de 9 ans .je recommande ce joué.
10/01/2024
Superbe
Une superbe boîte de lego dreamzzz. Le personnage cat-owl est vraiment sympa à construire. Le plan est bien fait et il a été simple à suivre. Il est possible aussi de changer certains éléments et de laisser libre cours à son imagination et c’est ce que nous apprécions davantage. Des grands moments de jeux à venir avec cette boîte et les nombreuses idées que nous allons avoir ! Lego dreamzzz une superbe gamme.
Plaisir
Mon grand a adoré . Plusieurs sachets avec plein de Lego qui me ferait perdre patience mais qui a accaparé mon fils. C'est tellement rare quand il est accroché à un jeu.
Construction génial
Les lego dreamzzz Zoey et Zian le chat hiboux ont immédiatement conquis l'imagination de ma fille en stimulant sa créativité. La présence de la figurine principal a ajouté une touche magique, suscitant son enthousiasme et créant une connexion instantanée avec l'univers Dreamzzz. Ma fille a adoré cette construction lui offrant un super moment de jeu et de plaisir.
09/01/2024
Merci beaucoup mes enfants sont très contents et s’amusent avec le jouet et ils trouvent le jouet est très intelligent .
Imagination en avant
Lego Dreamzzz reçu en avance pour le test. Mon fils a pris plaisir à le construire. Montage facile à l'aide du livret fourni. Il y a deux "mode" final. Expérience enrichissante qui aide pour l'épanouissement de l'enfant.
03/04/2024
De belles couleurs
Mon fils l'a eu en cadeau pour ses 8 ans, bien qu'il ne connaisse pas le dessin animé/série d'où viennent les personnages, la boîte sur les etals du magasin lui a tapé à l'œil. Par contre je trouve le produit trio cher,