LEGO® DUPLO® Mes 1ers pas Le train des animaux

LEGO® DUPLO® Mes 1ers pas Le train des animaux

22/01/2024
Très bon jeu d'éveil pour bas age
C'est un set de Lego simple mais intuitif, qui permet à l'enfant d'assembler les animaux à sa guise. Faire des melange et les installer sur des roues. Ma petite à beaucoup apprécié. Un plus serais d'avoir un petit filet dans chaque boite pour ranger les éléments. Mais la qualité est vraiment au RDV !
19/01/2024
Ludique varié
Ma fille a beaucoup aimé jouer avec le train Lego Duplo ! Elle jouait parfois uniquement avec les animaux, parfois simplement avec les wagons, les possibilités sont très nombreuses. Le jouet est très solide, comme ceux que j'avais étant petit, la marque a su garder sa force et sa durabilité ! Les couleurs sont belles, vives, je recommande fortement ! :)
17/01/2024
On a adoré
Les legos mes 1ers pas Le train des animaux a été une véritable révélation pour mes petits explorateurs en herbe ! Mes enfants de 2 et 3 ans ont été enchantés par ce jeu coloré et interactif. Les pièces sont idéalement conçues pour leurs petites mains, ce qui a facilité l'apprentissage de la construction tout en stimulant leur imagination. Le concept du train des animaux a ajouté une dimension narrative à leur jeu, créant des histoires passionnantes et des aventures captivantes. L'aspect éducatif de ce jeu n'a pas échappé à notre attention, car il a contribué au développement de leurs compétences motrices et cognitives.
13/01/2024
Rigol
Cela permet de découvrir les Legos et de créer des animaux, ma fille s'amuse bien avec
12/01/2024
Très bon produit
A beaucoup plu à mes enfants de 1 et 3 ans . Très coloré, donne envie de jouer avec. Jouet très ludique qui plaît au petits et aux plus petits encore. Laisse place à l'imagination des enfants et c'est un regal à voir et entendre.
12/01/2024
Duplo animal train
Ma fille a adoré le petit train duplo. Muni de ses 4 animaux colorés, elle a adoré assembler et modifier les petits wagons. Des cartes avec des exemples d' assemblages sont présents dans la boite, qu'elle essaye de les reproduires. Le fait que ca roule était un plus. Elle a pu s inventer ses propres histoires et chante, j adore la voir faire.
10/01/2024
Attractive
Très bon produit idéal pour les petites mains, facilement maniable,les dessins des animaux sont bien représenté, pour ma part aucune amélioration à faire en plus, je le recommande.
Beaucoup trop mignion
J'adore et mon fils ne les a pas quitter depuis le déballage, très facile pour lui de les assembler et de faire travailler sa motricité, de faire marcher son cerveau avec le petit livret de construction très bien imagé ( adapté à l'âge ), c'est vraiment très mignion et top. Hâte de compléter les collection.
Motricité et créativité
Testé avec deux enfants (fille de 3 ans et fille de 17 mois) les deux ont pu apprécier le train des animaux Duplo de Lego, pour ma fille de 3 ans cela développe sa créativité, elle peux suivre les modèles fournis dans le petit livret ou alors laisser champ libre a son imagination, elle a apprécié, permet aussi de la questionner sur les animaux, et de créer un train, ce jeu est très complet. Pour ma fille de 17 mois, ça lui est encore compliqué de construire le train, mais malgré son jeune âge ce jeu permet d'améliorer sa motricité, elle essaie d'assembler, elle touche, fais rouler le Lego a roulette, c'est la découverte, on peux aussi lui montrer les animaux et émettre les sons pour son apprentissage. En conclusion je dirais qu'il est mieux adapté au delà de 2 ans mais n'empêche en rien une utilisation des 18 mois pour améliorer la motricité des tout petit et éveillé leur curiosité. Je recommande ce jeu pour passer un moment convivial entre frères et soeurs.
Très contente
Mes enfants adorent jouer avec et ne s'en lassent pas Le jeu est très maniable et les pièces ne peuvent pas êtres mises à la bouche (grosse pièces ) Je vous remercie cela a été un très bon test
Ma fille a adoré
Jouet facile à manipuler, parfait pour les enfants en bas âge, solide et intemporel, très beau design, les animaux sont très mignons!! Ma fille a adoré!!
Parfait
Lego Duplo est excellent Personnellement ma fille de trois l'a adoré ! Les couleurs sont vives et les animaux super . La prise en mains des Lego est top pour les petits . Il peuvent créé d'autres animaux ce qui permet de laisser les enfants aller a leurs imagination. C'est tout simplement génial
24/04/2024
Génial pour les petits
Les duplos sont vraiment top pour les petits, ils les aident à acquérir de la motricité fine. Ils développent l'imagination des tous petits. Je recommande les yeux fermés !
18/03/2024
super
Bonjour, ma petite fille a adoré , la marque a su garder sa solidité.
14/03/2024
Super lego pour petit
Jouet lego adapté aux petits. Ma petite de 1an adore démonter et remonter les legos et crée ses histoires. Même les gr1nds frères jouent avec.