LEGO Friends La Cabane de l’Amitié dans l’Arbre

4,9 5 0 46 46 Permettez aux enfants de découvrir ce qu’ils peuvent faire en travaillant en équipe avec le set LEGO Friends La cabane de l’amitié dans l’arbre (41703). Ce jouet maison pour enfants dès 8 ans leur permet de se joindre aux personnages LEGO Friends, qui fabriquent des produits pour récolter de l’argent pour une œuvre de charité. À travers le jeu, ils découvriront la joie d’aider les autres. Ce jouet éducatif LEGO sur la nature avec mini-poupée Mia regorge de détails élaborés pour stimuler des heures de jeu d’imagination. Les enfants peuvent récolter du miel dans la ruche, fabriquer des maisons pour oiseaux avec l’étau de menuisier, faire tourner l’éolienne pour faire monter l’ascenseur ou encore jouer sur la balançoire et le toboggan géants. Il y a aussi des détails cachés à découvrir. Pour célébrer le 10e anniversaire de LEGO Friends, ce set possède un QR code qui servira à révéler les trésors rétro de Heartlake City qu’il renferme.
LEGO Friends La Cabane de l’Amitié dans l’Arbre

03/08/2023
Superbe cabane dans l'arbre
Ma fille aînée a reçu ce superbe jeu Lego friends pour son anniversaire. Elle est ravie ! Facile a monter grâce à la notice de montage très claire, bien illustrée et bien complète. Il y a de quoi bien s'amuser : de nombreux details, plusieurs pieces Un ascenseur, un toboggan, plusieurs pièces, une ruche, une caisse, un lapin, des petites à ailles et des petites coccinelles toutes mignonnes, plusieurs personnages,et têtes des personnages complémentaires pour varier les humeurs... Très complet ! Sur le thème de l'amitié, de la nature, de l'écologie, du handicap.... Dans la bienveillance quoi ! En bref : super ! Je la recommande cette belle cabane. Autant pour les filles que les garçons! Mon fils l'apprécie bien aussi.
16/03/2023
Très joli
Ce produit est vraiment joli que ce soit pr fille ou garçon honnêtement il est chouette Besoin d'un adulte ou qqun sachant bien se débrouiller pour le construire mais plein de belles histoires a imaginer
02/12/2022
Très jolie
Mon fils de 5 ans adore les legos friends , cette scène l’amuse beaucoup, les couleurs sont très jolies . Avec l’aide de papa pour le montage et c’est parti pour jouer !
31/08/2022
Mega lego
Super lego toujours aussi fan a la maison très simple a monter et surtout des heures de calme chez moi avec les legos
25/08/2022
Très bien
Ma fille a été ravie de construire ce lego et joue avec régulièrement.
05/08/2022
top
Très belle boite de Lego pour fille ou garçon c'est assez mixte , facile à monter grâce au livret et sachet numéroter . Le rendu est vraiment chouette la cabane est assez grande , pour que mes loulous passe des heures à joué .
22/07/2022
Magnifique
J'adore les différents sortes de Lego et je joue souvent avec mes enfants qui aiment aussi la construction. On a trouvé cette magnifique cabane et depuis, on a notre propre village en Lego.
20/07/2022
merveilleux
cette cabane est vraiment parfaite pour s'amuser , elle est bien faite et a des activites sympa pour divertir les personnages lego
27/06/2022
Je recommande
Ma fille se régale, elle adore jouait avec ces legos.
21/06/2022
imagination nature
Cette déclinaison autour de la nature est top. Ma fille est très assidue et concentrée autours de ce thème elle se régale et se concentre pendant plusieurs heures afin d'arriver à la fin de construction qui la remplie de satisfaction. Pleins de détails font que la finalité rend la construction superbe
18/06/2022
Belle conception à l aventure
Superbe construction avec différents décors à monter’ pont suspendu, arbres, tyrolienne : jouet permettant d élaborer une histoire rocambolesque tout en ajoutant les éléments Je Recommande
17/06/2022
super construction
super construction qui occupe bien les enfants , il y a pleins de détails sympas , on a aimé monté la balancoire ou la grosse structure , il n'y a rien a changer , tout el monde va adoré
15/06/2022
top
Mes enfants sont fans de LEGO et quand ma fille a vu la cabane elle m'a tout de suite dis que elle voulait pour son cadeau d'anniversaire. Elle a vraiment apprécié la construire et depuis elle joue avec sa petite sœur je pense la compléter avec d'autres LEGO Friends dans le thème
14/06/2022
Lego
Très jolie remplie de petit détail et de petites cachettes ma fille l adore
13/06/2022
jeu idéal pour l'imaginaire
Bel ensemble : mes enfants jouent beaucoup avec les légos. cela permet de travailler leur imagination et de ne pas etre toujours devant les écrans . Cela permet aussi de jouer avec les enfants ou d'etre a plusieurs sur le jeu