LEGO Friends Le Café d’Adoption des Animaux

5 5 0 4 4 Permettez aux enfants de donner un foyer aux animaux avec le kit de jeu LEGO Friends Le Café D’Adoption (41699). Les enfants peuvent alors aider les mini-poupées LEGO Friends à sauver les animaux abandonnés et à les amener au centre d’adoption des animaux LEGO Friends, où ils peuvent prendre soin des animaux et jouer avec eux. Ils auront plaisir à choisir un animal pour Olivia afin de l’emmener chez elle.Les jouets LEGO Friends pour les enfants de 6 ans et plus stimuleront l’imagination des enfants et leur procureront des heures d’histoires amusantes. Les enfants peuvent conduire le véhicule de secours à travers la ville à la recherche d’animaux abandonnés ou faire faire de l’exercice aux animaux dans le gymnase. Il y a même une jolie porte pour animaux, pour que les animaux puissent aller et venir à leur guise !
LEGO Friends Le Café  d’Adoption des Animaux

07/07/2022
Génial
Comme toutes les boîtes Lego Friends, c'est un pur bonheur de créativité, de couleurs et dizaines d'heures de jeu pour les enfants et en famille . Je recommande a 100 pour cent
08/06/2022
Super activité
Très bonne activité, par contre sa reste un peut compliqué a monter pour ma fille qui a 6 ans elle a besoin que je l'accompagne pour la lecture du plans. Mais une fois monté elle a adorer, les couleurs le model tout est très jolie. A compléter avec pleins d'autres boîtes
31/05/2022
Cadeau
Cadeau offert à ma nièce. La notice de montage est très bien faite, ce qui permet à l'enfant de construire en autonomie. C'est un très beau jeux
18/05/2022
Très bon jeux
Ma fille s amuse avec ces petites copines cela durant des heures elle se fabrique une famille avec ces personnages et d innombrables aventures très solide résistant au choc