LEGO® Friends Le karaoké

LEGO® Friends Le karaoké

22/01/2024
Une valeur sûre
Ma petite-fille Amelya a adoré la présentation de ce jeu Lego Friends. Les pièces ont été un réel plaisir à monter, un montage facilité par la notice très bien réalisée, une parfaite description des pièces, et des photos en couleur pour ne pas se tromper. Les pièces s'emboîtent bien, pas de risques de casse même avec les petits éléments. Des jolies couleurs, des autocollants, et des personnages très actuels ont séduit Amelya et sa cousine Shiloh (5 ans). Mes petits-enfants ont passé des heures à jouer avec la scène de karaoké, le stand de rafraichissement, les accessoires, les personnages. Et Popcorn le petit lézard est devenu leur mascotte. Elles ont invité Ayden (7 ans) à jouer avec elles, il a beaucoup apprécié de démonter et remonter les Lego Friends. C'est un jeu qui développe l'observation, la patience, la manipulation des éléments, l'estime de soi, et qui apporte de la joie à imaginer des aventures, mettre en scène et animer les personnages... le plaisir de jouer.
12/01/2024
Ravi
Les legos friends sont vraiment top pour les enfants
11/01/2024
Très bon produit on s'est régalé !
Super produit lego friends karaoke nous a permis de passer un bon moment en famille. Le plus de ce produit c'est la scène tournante. On se met dans le personnage c'est super.
10/01/2024
lego friends karaoké
Mes filles ont adoré. La notice de montage très bien détaillée.Jolie harmonie de couleurs , beaucoup de détails appréciés par les enfants : scène pivotante, accesoires sympathiques (micro, coupe, récompense...) . Ce jouet aide les enfants à developper l'imagination.
10/01/2024
Réaliste
Ce coffret a beaucoup emballé ma fille, fan de musique, elle se prête régulièrement à jouer avec son micro. A travers ce Lego Friends, elle a pu recréer une scène très réaliste. Comme toujours, elle est fan de ce moment de jeu qui passe par la construction, qu’elle effectue en totale autonomie. Ensuite elle apprécie jouer avec les personnages et s’imaginer des scènes et discussions.
09/01/2024
Jeux lego friend vraiment top !
Ma fille a adoré ce lego elle as l’habitude d’en faire et elle as beaucoup aimé celui ci, simple a monter, très mignon, des petit tourniquets très sympa, belles couleurs
Studio
Super maquette lego je recommande couleur vive et super réel Studio tendance
Amusant et coloré
Ma fille de 7 ans a mis à peu près 15/20 minutes à construire le karaoké. Le point positif est qu'elle a pu le construire seule sans mon intervention. De plus, elle a pris beaucoup de plaisir à mettre en place ce petit karaoké. Sa première impression est qu'elle l'a trouvé très coloré. Cela fait plusieurs jours que le karaoké est construit et elle y joue quotidiennement. Petit mais amusant et joli, cela donne envie de compléter la collection avec d'autres boîtes lego friends.
Magnifique produit
Produit que je recommande. Ma fille de 6 ans a suivi les instructions les unes après les autres et à réussi très rapidement. Les couleurs sont lumineuses, la manipulation simple et agréable.
Lego friend
Super produit , ma fille à adorer , le livret qui l’accompagne est génial pour aider les enfants à construire , je recommande fortement ce produit , très bonne expérience Légo
Belle expérience
Nous avons eu la chance de tester le produit lego Karaoķé. Le produit est simple de montage, les consignes sont clairs comme dans tout les logos et la construction est rapide dans ce cas. Le rendu est sympathique, il y a 2 personnages que l'on peut faire évoluer dans un décor de Karaoké avec une scène et des micros ainsi que des stands de friandises. La scène tourne ce qui est amusant pour l'enfant. Il y a pas mal d'accessoires. Très intéressant et sympathique pour les enfants entre une partie construction où il faut suivre les consignes et faire appel au notion d'espace et une partie créative pour agencer la scène et les accessoires ainsi qu'une partie imagination pour faire évoluer les personnages. Ce sont d'excellents jeux nous adorons à la maison.
Lego très girly
Ma fille est ravie de son nouveau Lego Friends. Il est très girly. Beaucoup d'accessoires avec beaucoup de couleurs flashy. Des modules qui bougent. Facile à assembler. Par contre comme tous les Lego, beaucoup de petites pièces qui sont faciles à perdre... Je le recommande, il est magnifique autant pour les filles que pour les garçons.
Lego Friends Karaoké
Super test Lego, ma fille de 6 ans a adoré et vous remercie, elle a pu allègrement le réaliser seule vues les consignes si bien détaillées et les legos compartimentés en 2 sacs. Ce nouveau jeu Lego est hyper coloré, avec des couleurs flashy et très créatif. Il entraîne l’imagination des enfants tout en étant dans l’ère du temps, moderne et kawaii. La scène est rotative, les personnages, accessoires et salamandre sont mignons. Bien entendu, les pièces s’emboîtent parfaitement, la qualité des petites briques Lego n’est pas à refaire, c’est top précision. Bref, du coup ma fille adore les Legos, il est arrivé comme un cadeau d’anniversaire surprise (elle est née le 24 décembre), merci pour ce test et belle et heureuse année à tous!
27/03/2024
Fan de Lego !
Ma Fille adore les Lego Friends ainsi que les Disney. Je lui en achète régulièrement. (Difficile d'être prise pour les recevoir pour une campagne.) En tout cas je recommande.
18/03/2024
super
lego au top , mes petites filles ont adoré et notice très bien expliquée