LEGO Friends L’école internationale de Heartlake City

4,9 5 0 34 34 Les enfants peuvent découvrir plein de nouvelles classes et cultures avec le jouet LEGO Friends L’École Internationale de Heartlake City. Ce jouet de construction pour les enfants de 8 ans et plus permet aux petits constructeurs de découvrir la joie de l’apprentissage et des amitiés alors qu’ils construisent et explorent avec la nouvelle génération de LEGO Friends. Il y a tant à explorer dans ce lycée LEGO Friends, qui comprend les mini-poupées LEGO Friends Aliya, Olly, Autumn, Mme Malu Hale, Niko, plus un hamster de compagnie Bunsen. Les enfants peuvent vérifier les salles de classe, qui sont remplies d’accessoires sur le thème de la leçon. La conception modulaire permet aux enfants de reconfigurer l’école LEGO Friends Heartlake City en fonction de leurs propres intérêts. Il y a une cantine, une classe de sciences, une entrée avec des casiers, une salle d’art, une salle de médias et une salle de bains. À l’extérieur, il y a un filet de basket-ball ainsi qu’un skateboard.
LEGO Friends L’école internationale de Heartlake City

13/07/2023
Adorable
La saga Friends est vraiment un produit phare pour les petites filles ma fille imagine ses plus belles histoires et ce pack est vraiment parfait
07/03/2023
Pris de temps pour arriver à finir mais ensemble avec ma fille et mon époux nous avons réussi à passer des bonnes moments ensembles en famille
07/03/2023
Fabuleux
Ma petite fille a adorée construire cette maquette avec son oncle qui lui a tout de même aidé elle peut maintenant laissez aller son imagination et passe des heures avec sa meilleure amie à jouer pendant des heures
06/03/2023
cadeau
offert à une jeune fille qui est fan de lego, elle a adoré les details de la constriction et le maquetisme
01/03/2023
Super jeu
Super jeu magnifique et ludique ma fille adore jouer avec , pack complet. Les couleurs sont belles
23/02/2023
Je recommande
Bonne occupation pour petits et grands ! Il faut de la patience et avoir l'œil :)
17/02/2023
Comme beaucoup de produits Lego rien a redire la qualité est là et l'amusement suis
10/02/2023
Lego
Comme toujours aucunes surprises, nous restons dans la magie des Legos. Très beau produits, complet amusant. Mon fils joue des heures et des heures avec. Il en est très content, les petits détails sont superbes. Parfait
06/02/2023
sympa
Ma nièce a adoré. J'avais quelques craintes mais ele joue tout le temps avec.
05/02/2023
Au Top
Produit tres bien , top pour les enfants elle adore
29/01/2023
Ma petite sœur de 8 ans a adoré de construire l’école. Les legos sont bien pour l’imagination et leur créativité. Tout est bien expliqué sur la notice.
27/01/2023
Manifique
Ma fille a adore la construction l école elle adore les Lego.. cest une manifique découverte pour elle elle s intersse a tout cest jeux de construction génial je conseille a touss
26/01/2023
Super produit les nouvelles couleurs sont vraiment magnifique je recommande
Un cadeau génial
J'ai offert ce cadeau à ma petite fille à Noël, elle adore et je suis heureuse de voir qu'elle s'amuse tellement avec ces l'ego et on passe beaucoup de temps à fabriquer plein de chose ensemble
Imaginatif
Constructif, imaginatif,multiples, colorés..ce jeu a captivé l'attention de la petite de 10 ans ,un cadeau qu'elle apprécie et occupé son temps et l'animer !les couleurs sont surprenantes et les détails minutieux ,je suis ravie qu'elle ouvre son esprit et s'émerveille ,ce qui lui permet de jouer seule et avec ses amis . Satisfaite et heureuse de constater que ma fille profite de ces moments d'insouciance