LEGO® Ideas Appareil Photo Polaroid OneStep SX-70

LEGO® Ideas Appareil Photo Polaroid OneStep SX-70

22/01/2024
Super lego
Lego très intéressant, montage facile très bien pensé et ressemble vraiment à un vrais Polaroïd je suis bluffée!! La notice est claire. Un excellent rapport qualité prix que je ne peux que recommander je suis très satisfaite!!
19/01/2024
Super Lego
Je trouve que le Lego est vraiment très réaliste. Le mode de construction est vraiment bien détaillé, donc il est assez facile de le monter. La qualité est vraiment excellente.
13/01/2024
a recommander
Je trouve que ce produit est très bien pour des adultes ou jeunes âgées . Ce que j'ai le plus aimer c'est le rendu finale du lego qui fait une parfaite décoration . Je le recommande pour tout les fan de construction lego. Seul petit défaut ( après c'est peut être de ma faute) je n'arrive pas a sortir les photos une fois insérer dans l'appareil photo.
12/01/2024
Bon produit
Je trouve que le Lego est très adapté par rapport à l'âge indiqué. Le Lego est de très bonne qualité. Pour le construire c'est très bien expliqué. Niveau esthétique, il est très ressemblant
12/01/2024
Belle reproduction
J ai adoré montrer cet appareil photo de Légo Son côté vintage est parfait ainsi que son fonctionnement même Effectivement 3 photos sont fournis avec et sortent en actionnant le bouton Seul petit défaut : sur l étui des photos les couleurs ne sont pas les mêmes que sur l appareil, il manque le rouge
11/01/2024
Très bien !
J'ai reçu le colis assez rapidement. Il était bien protégé. Les pièces étaient dans des emballages séparés ce qui permet de nous aider plus facilement. Le livre d'instruction est clair et concis. Le Polaroid Lego a été réalisé en 2 après-midi. Je le recommande fortement cela permet de passer un bon moment de partage dans la joie et l'amusement. N'hésitez pas à m'en renvoyer pour tester ! :)
génial! je recommande
Je suis impressionné par les similitudes avec le vrai polaroid, on y voit que du feu! très facile à monter et résultat bluffant! parfait pour les collectionneurs comme moi! je recommande!
Très réaliste !
J'ai découvert l'univers Lego il y a quelques moi et je prends beaucoup de plaisir à les monter et les exposer. Ce polaroid est hyper réaliste et facile à monter, le fait d'avoir des photos très jolies pour l'accompagner le rend encore plus réaliste ! Je l'adore et il est fait un superbe effet dans ma vitrine !
Excellent !
Grande amatrice de lego, celui-ci m'a donné un peu de fil à retordre pour mon plus grand plaisir ! Il est très réaliste, mettre des photos est une super idée de la part de Lego ! Je le recommande aux amateurs et collectionneurs de Lego.
bon produit
trés bon produit, je me suis éclaté à le construire et un rendu top
Belle découverte
D'abord, côté design et packaging, j'apprécie vraiment les couleurs choisies. C'est frais et ça rappelle bien l'époque du Polaroid. La réalisation est bluffante de réalisme, notamment avec l'éjection automatique des photos. Et le détail du paquet de film Polaroid Time-Zero ? Juste parfait ! En ce qui concerne la construction, même si j'ai trouvé le processus assez simple, il m'a fallu environ 2h30. Les instructions étaient claires et bien détaillées et tout était bien organisé dans la boîte. Par contre, petit bémol, sur certaines pièces, les inscriptions sont directement imprimées, alors que sur d'autres, il faut coller des autocollants. Mais dans l'ensemble, ce n'est qu'un détail. Ayant déjà monté d'autres LEGO de ce type, celui-ci reste une vraie pépite. C'est toujours un bonheur de voir ces objets cultes prendre vie sous nos mains.
Parfait !!
Se lego est déjà très beau ! Il a un jolie design… Il est super facile d’utilisation grâce à sa notice de construction qui est claire et complète ! J’ai réussi à le monter en quelques heures ! Je le recommande
26/03/2024
super
Lego de très bonne qualité , notice explicative bien
11/01/2024
Belles similitudes mais un peu fragile
Ce set se monte assez rapidement (1h30 pour ma part), il est très intéressant au niveau des mécanismes qu’il embarque pour l’ouvrir à l’avant, insérer une photo et puis déclencher la prise de vue. Cela ressemble bien au vrai appareil emblématique. Je regrette juste que je le trouve un peu fragile, les parties sur le cotés se déboitent assez facilement ainsi que l’ouverture à l’avant que l’on fait pivoter pour y mettre une photo. On retrouve les pièces dans des sacs papiers et pas plastiques, la démarche écolo est bien, mais il y a encore certains petits sacs en plastique à l’intérieur.
plus vrai que nature !
un super cadeau pour les grands , facile a construire , une superbe décoration pour un bureau , je recommande ce produit à 200% !