LEGO® La caserne et l’hélicoptère des pompiers

4,7 5 0 29 29 Le jouet LEGO DUPLO La caserne et l’hélicoptère des pompiers pour les enfants de 2 ans et plus est un jeu plein de détails sympas et de possibilités fascinantes pour inspirer les enfants en maternelle. L’équipe de pompiers dévale le toboggan, monte dans le camion de pompiers Push&Go et sort par la grande porte, avec les lumières qui clignotent et la sirène qui retentit (piles incluses). Le jouet hélicoptère pour les 2 ans et plus décolle du toit pour se joindre à la mission. Lorsque l’action est terminée, il est temps de s’entraîner à la lutte contre les incendies, de manger une pizza bien méritée, puis de se coucher. Conçu spécialement pour les jeunes enfants, le set de jeu de la caserne de pompiers regorge de possibilités de jeux de développement qui améliorent la motricité, la conscience émotionnelle et plus encore. C’est aussi un moyen sans souci pour eux d’apprendre le travail des pompiers.
LEGO® La caserne et l’hélicoptère des pompiers

14/09/2022
La caserne des pompiers
Vraiment un bel ensemble, majestueux ! A la maison, on est fan de Dupluo de Lego. Ma fille de 4 ans adore construire, pleins d'histoires, à l'aide de sa soeur. C'est un monde vraiment merveilleux. Cette caserne des pompiers est bien pensée, et laisse imaginer qu'il y aura des heures de jeux et d'histoires....
07/09/2022
Très bon produit Lego avec les pièces bien adaptées pour un petit enfant de 2 ans et plus. Tout est rassemblé pour un agréable moment de jeu, beaucoup de possibilités de constructions. On aime beaucoup le petit plus avec la sirène des pompiers et la petite lumière du gyrophare qui rend la construction plus vivante.
03/09/2022
GENIAL...
Super produit, très qualitatif, mon petit fis a adoré. Les pièces sont facilement manipulables, grâce à leur taille. Bien adapté, la couleur et les éléments donnent vraiment envie de les manipuler. On a bien joué et on a adoré. Un très bon produit qui contribue au développement de la créativité et qui permets sans cesse d’inventer de nouvelles histoires
03/09/2022
Belles couleurs, robuste
Rapide à monter, très complet, de bonne qualité, éléments robustes, parfait pour les petites mains des enfants. Ma fille de 19 mois est ravie ainsi que que son frère plus grand qui a 3 ans, ils jouent tous les deux et s'éclatent avec les pompiers, piles déjà inclus ce qui est rare dans les jouets. Petit bémol pour les nombreux emballages plastiques mais sinon rien à redire.
La caserne et l’hélicoptère des pompiers
MERCI Home Tester Club pour m'avoir choisi afin de tester gratuitement la caserne de pompier. Mon fils était content de recevoir ce colis, de plus c'était son anniversaire parfait comme cadeau et de mémé pouvoir le tester avec l'aide de son papa, ils ont monté la caserne, un très bon après-midi entre fils et père, c'était magnifique, le camion de pompiers a un gyrophare et une sirène. Son manuel d'instructions est impeccable, il nous montre en couleur étape par étape les pièces à utiliser. Il aurait fallu deux personnages supplémentaires et cela aurait été parfait.
J adoooore
J adoooore la composition de cette station pompiers qui est bien étudié pour les enfants à partir de 2ans Gatien s est exité sur les pompiers et voitures et naturellement sur l hélicoptère qui qui est fascinant
Génial !
Une superbe caserne de pompier qu’on peux faire et défaire à l’infini. Les enfants s’eclatent avec et le petit plus : le gyrophare sonore sur le camion !
27/08/2022
Produit sympathique
Le produit en lui même est sympa mais il est un peu compliqué à monter (sachant que sur la boîte s’est noté +2 ans). De plus les petits sachets en plastique sont mal organisés (tout est mélangé)
La caserne et l’hélicoptère des pompiers
Super lego mon fils de 3 ans adore!! Avec l’ aide de papa il a pu monter lui même la caserne et maintenant il éteint le feu, jouet très attractif pour un enfant de cette âge qui s’invente plein d’histoires, je recommande!
Excellent produit
Le lego est très facile à monter avec l’aide de mes frères et sœurs. Je l’ai reçu le jour de mon anniversaire!
Cadeau parfait
Un hélicoptère et un camion de pompier ,rien de mieux pour faire briller les yeux d'un enfant de 3 ans en plus c'est assez facile à monter même si l'aide d'une personne plus âgée est conseillée
Ludique
Jeu trés intéressant à faire en famille , facile à monter et adapter au enfant de 2 ans et plus, le produit étant modulable mes enfants ce sont amusés à changer certaines constructions et créer leurs propres histoires
Mes enfants adorent
Mes enfants adorent ce set légo duplo. Le produit est très qualitatif. Nous avons passé un beau moment en famille pour monter la caserne et ensuite les enfants jouent en autonomie avec. Cela leur permet de développer leur imagination en s'inventant des histoires autour des pompiers. Ils peuvent jouer à plusieurs et apprennent ainsi le partage
Plus qu'une réussite
Comme le dis le titre plus qu'une réussite , mon fils a été comblé en le voyant. Il y joue sans cesse depuis. Je m'attendais pas à ce que ce sois énorme. Sa a été une agréable surprise pour les parents comme les enfants, car il n'y a pas d'âge pour jouer au Lego :) foncé vous ne serez pas déçu
Idéal pour l'éveil
Ce produit est vraiment top pour les tout petits.