LEGO® Minecraft™ La maison de la plage de la tortue

LEGO® Minecraft™ La maison de la plage de la tortue

22/01/2024
Lego univers Minecraft
Ma fille était ravie de pouvoir associer ses 2 passions les legos et le jeu Minecraft. Assez facilement elle a pu assembler la maison de plage tortue en suivant la notice. Le rendu est top et l’a beaucoup amusé avec en plus les 2 figurines du jeu.
17/01/2024
Super activitee
Mon fils a adorer ludique fzcile a faire en autonomie je recommande ce lego pour tout les petit fan de minecraft.
10/01/2024
Produit correct
L’âge est bien adapter, notice simple et clair a comprendre que sa soit pour adulte comme pour enfant. Mon fils à adorer le faire et refaire. Manque des petits emplacements pour mettre les morceaux lors de l’assemblage. Je le recommande pour un enfants à partir de 8 ans
10/01/2024
Lego minecraft
Lego facile à monter pour un enfant de 8 ans, qui l’a fait toute seule. Elle joue bien avec et apprécie les petits accessoires à l’intérieur de la maison. Je le recommande pour les enfants
Magnifique Lego
Lego facile à monter, ma fille n'a pas eu de difficulté car dans le manuel de montage tout est très bien expliqué. Le rendu final est magnifique. Jamais déçu par Lego. Je le recommande sans hésitation.
Ravie
Ma fille Lise de 8 ans a été ravie de tester ce produit , elle l à construire toute seule à l'aide du livret et des sachets numérotés 1 et 2 . Ce jeu développe la patience et la concentration. Construction terminée, elle a laissé la place à l imagination et au jeu . Ce fut une belle découverte.
Maison Tortue Minecraft
Construis une magnifique maison en forme de tortue. Le toit se soulève afin d accéder à l intérieur. Grace aux briques Lego, découvre ou redécouvre l univers Minecraft à travers ce jeu de construction. Mes enfants ont adoré le construire et y jouer. La tortue a rejoint le Panda et le Renard de la même collection.
Comblés
Très bon jeu de construction que mon fils de 8 ans a construit tout seul. Il était ravi et cette construction l'a occupé et a permis de faire un temps calme de 1h30 minimum. Nous sommes très satisfaits de ce jouet. Mon fils pensait que ce serait plus différents des autres lego étant donné que c'était la collection Minecraft. Plus qu'à se procurer le reste de la collection ;-)
Test maison minecraft
J'ai été très ravie de participer à ce test surtout que mon fils adore minecraft. C'est un très bon produit que je recommande, mon fils l'a assemblée lui même les couleurs sont très belle . Merci
Lego
Jeux très sympa pour mes enfants de 7 et 9 ans , petites pièces , pas facile a construire
09/01/2024
Ce jeu de construction légo est superbe, la notice est simple à comprendre. Agréable moment passé en famille. Ma fille a adoré et adore jouer avec, il y a des pièces en plus en cas de perte c'est top aussi. Nous avons vraiment été ravis de pouvoir tester ce jeu
La maison de la tortue
Facile à construire, ma fille a créé une petite histoire en jouants avec les figurines.
19/04/2024
Mes garçons adorent !
Mes enfants adorent Lego, c'est un incontournable de leur salle de jeu, et Minecraft est leur jeu vidéo préféré ... donc forcément l'association des deux les rend heureux. Le montage est simple, tout peut s'assembler facilement et s'intégrer dans d'autres créations. En avant l'imagination !
26/03/2024
super
Jouet ludique et facile à faire......................
17/03/2024
Mon fils adore
Mon fils est super fan de Minecraft depuis des années, pour noel comme son anniversaire , il y a toujours des legos minecraft ! en ce qui concerne cette boite, facile a monter, les instructions top!