LEGO® NINJAGO® Le robot élémentaire du feu de Kai

LEGO® NINJAGO® Le robot élémentaire du feu de Kai

16/01/2024
Génial !
Super moment de complicité avec mon fils ! Les robots sont très prenant, on n'a pas vu le temps passer !
15/01/2024
Mon enfant est très content
Merci Mon fils est très très content lui qui est fan de lego à trouver son bonheur
15/01/2024
Super produit. Mon fils été aux anges. Deux figurines dans la boite il a pu se créer des histoires et jouer également avec son frère. Montage très facile (mon fils à 8 ans) et il joue avec depuis 10 jours et il nous embarquent dans ses histoires :) . Fan de Lego!
13/01/2024
Amusant et décoratif
Comme toujours, je suis très satisfaite des produits LEGO. La nouveauté, en ce qui concerne le packaging, est écologique puisque les poches en plastique qui contiennent les briquettes sont remplacés par des sachets en papier. Le jeu est facile à faire grâce au livret. Après le jeu, les figurines font une super déco de chambre d'enfant.
13/01/2024
Très joli lego
Très joli lego, très réaliste, mais un peu compliqué à monter pour un enfant de 7 ans. Il a eu besoin d'aide. Sinon le carnet est très complet avec les explications.
12/01/2024
Détails bluffant et solidité
Mes garçons étaient ravis quand ils ont reçus leurs Lego Ninjago. Le montage se fait facilement en suivant chaque étape. Les pièces sont emballées dans des sachets en papier (c'est mieux que le plastique). Le livret est clair et agréable à suivre. Une fois monté les personnages sont bluffants de détails. Je recommande ce produit.
11/01/2024
Super lego ninjago
Le set de lego est top. Le livret d’instruction est très bien expliqué, pas à pas. Mes deux enfants de 7 et 8 ans ont pu monter seul leurs lego et assez rapidement. Ils étaient fiers et content des ninjago, les petits personnages peuvent insérer dans les robots. Ils peuvent créer des scènes de combats avec car ils qui sont bien articulés, mes enfants ont joués des heures avec, ils ont adorés pouvoir personnaliser leur robots en pouvant mettre différents personnages. Je recommande vivement ce set que je trouve complet.
Génial
Mes deux petits fils âgés de 6 et 4 ans ont adoré ce coffret. Un très bon rapport qualité prix et ils ont fait énormément d histoires avec leurs héros Je recommande à 100% ce coffret
Lego ningago!
Le Lego Ninjago est facile à construire ! Il permet de passer d'agréables moments avec les enfants ! Les dragons sont interchangeables se qui permet d'y jouer tout le temps !
Super pour un garçon de 8 ans
Mon fils a adoré les construire (ni trop simple ni trop difficile). Il aime bien jouer avec maintenant qu'ils sont montés.
09/01/2024
Super jeu pour mes enfants
Mes enfants ont adorés. Déjà il est adapté à l’âge indiqué 7+, mes enfants de 7 et 8 ans ont montés seul ce set de lego. Les instructions sont simples et expliquées pas a pas ce qui permet à l’enfant de pouvoir monter son lego seul sans l’aide d’un adulte. Mes enfants ont joué pendant des heures avec, les robots sont vraiment top ils peuvent vraiment créer des scènes de combats les personnages peuvent s insérer dans les robots donc ils peuvent personnaliser eux mêmes. Mes enfants jouent beaucoup avec et je pense qu’ils vont pas se lasser.
Lego au top
Mon fils est fan de l’univers Ninjago alors il a été enchanté de pouvoir jouer avec ses personnages legos. Il y a deux grands robots et 4 personnages qui ont en plus un double visage, c’est top pour jouer.
LEGO NINJAGO Le robot élémentaire du
Nouveau set Lego Ninjago 7+ qui comprends 3 sachets numérotés et 1 livret de montage. Mon fils de 7 ans a monté seul et rapidement ce Lego en suivant les explications du livret. Ce set comprend 2 robots et 2 personnages.
Super ninja
J'ai pu avoir l'occasion de tester les Lego ninja très facile à monter avec une notice très bien expliqué et des nouveaux emballages qui sont recyclables en papier ce qui change ce qui est sympa concernant les personnages je les trouve facile à monter et il y a donc dans le pack deux robots à monter 4 personnages. il reste toujours des pièces détachées au cas où mon fils a adoré il joue tout le temps donc maintenant il reste plus qu'à compléter la collection
23/04/2024
parfait pour les fans
mon fils a adoré à le monter ! parfait pour la concentration et la patience ! facile a monter