LEGO® Technic Lamborghini Huracán Tecnica

5 5 0 22 22 "Les enfants de 9 ans et plus peuvent savourer un projet de construction gratifiant en assemblant les nombreux détails authentiques de la Lamborghini Huracán Tecnica (42161). Ce modèle réaliste est conçu pour fasciner les amateurs de super voitures de sport. Il est doté d’un moteur V10, de portières qui s’ouvrent et d’une direction. Ce set constitue un fabuleux cadeau pour un anniversaire ou toute autre occasion, à offrir aux enfants qui rêvent d’avoir une Lamborghini. Les modèles à construire LEGO Technic se distinguent par des mécanismes réalistes qui permettent aux jeunes constructeurs LEGO de se familiariser avec l’univers de l’ingénierie. Offrez à votre enfant une expérience de construction simple et intuitive : il pourra zoomer, faire pivoter les modèles en 3D, sauvegarder ses sets et suivre sa progression. Ce set de construction LEGO Technic mesure plus de 8 cm de haut, 28 cm de long et 12 cm de large. Contient 806 pièces"
LEGO® Technic Lamborghini Huracán Tecnica

02/10/2023
C'est un magnfique jouet à partir de 9 ans. Mon fils s'éclate et la voiture est vraiment belle
02/10/2023
Suprenant
Très bon produit. Le lego est très complexe et des étapes sont un peu compliquées mais j'ai été ravi de faire ce lego ! Des étapes sont pas très claires à certains endroits je trouve mais ce n'est que mon point de vue.
29/09/2023
Test produit Lego
Merci à hometester de nous avoir permis de tester ce Lego. Le montage était parfois un peu laborieux pour un enfant de 9 ans mais cela nous a permi de partager ce montage en famille.
29/09/2023
Lego Lamborghini
Mon fils a pris un grand plaisir à réaliser cette Lamborghini un livre d explications claires une magnifique voiture et de la qualité au rdv tout est parfait nous recommandons scincerement
18/09/2023
Une Lamborghini au top
Mon fils est super content de cette voiture car elle est très jolie, facile à monter (une après-midi). Une voiture très réaliste, les portières s'ouvrent et se ferment, la direction bouge les roues et le moteur V10 doté de pistons qui bougent.
18/09/2023
génial
un super Lego, on a appreie, il est super à assembler on prend du bon temps, le resultat final est tres joli on a adoré
16/09/2023
lego technic huracan
très bon produit facile à monter notice très complète et facilement compréhensible très jolie voiture une fois montée accessible pour tous les jeunes enfants et plus je recommande fortement
12/09/2023
Pour le fans de lego
Nous avons eu le plaisir de découvrir cette boîte de Legos technic et de la construire en famille . Mes trois garçons s'y sont mis et ont adoré construire ce modèle de voiture qu'ils rêveraient de voir en grand. Il faut compter plusieurs heures de construction mais d'après eux ça passe vite. Une fois construite on peut y jouer mais aussi l'exposer tellement elle est jolie . Le prix est plus que raisonnable pour la qualité du produits et de sa technicité. Nous recommandons
11/09/2023
Voiture lego
Reçus pour la fin de l été avant la rentrer scolaire . Mon fils de 10 ans as adorer partager ce moment car une aide adulte est la bienvenue, le résultat est magnifique . Elle est parfaite et trône sur le lit de mon fils. Je recommande pour un.bon moment parent et enfant et une jolie voiture as exposer
10/09/2023
Lamborghini Huracan
Super lego technic fait avec mon garçon. Nous avons pris du plaisir à faire le montage. Plusieurs heures de concentration et de loisir fait en un week-end.
09/09/2023
Test Lego
Produit très réaliste . La notices es simple et les lego s'emboite facilement. Un bon de partage en familles !
09/09/2023
Excellent set Lego
Mon fils de 9 ans a adoré construire ce set Lego bien qu'il lui a fallu pas mal d'aide. En effet, certaines pièces sont vraiment très dure à clipser et pas moment il n'est pas toujours facile de décrypter la notice montage. Mais finalement il s'en est très bien sorti et a pu la construire en 3 jours. Il adore maintenant jouer avec et je trouve la voiture vraiment très belle.
08/09/2023
Test produit Lego
Catalogue bien structuré permettant une progression encadrée sur les 3 étapes de construction - les dessins sont précis permettant un montage facile avec toutefois une attention particulière requise pour pour le sens de montage - Page 4 : pour l'explication de l'échelle des pièces, rajouter le mot "Scale" - Page 138 - schéma 169 : quelques difficultés à assembler le capot car les deux fixation noires sont mobiles. - page 161 - schéma 214 : A quoi sert le dessin du petit légo balc et noir avec le signe + ? Autres remarques - Mettre la nomenclature des pièces en début de catalogue et non à la fin - organiser le dispatching des pièces de chaque étape de façon chronologique. Les pièces du l' étape 1 utiles pour le démarrage de la construction, dans le premier sachet, puis l'ensemble des pièces de la suite de construction de l' étape 1 dans le sachet 2, etc... - Actuellement les pièces de chacune des 3 étapes sont mélangées indistinctement dans les différents sachets
22/12/2023
UN LEGO TECHNIC FANTASTIQUE
Un très bon achat : une passion à monter les pièces pour avoir une superbe voiture
20/12/2023
Mon fils l'a adoré
Mon fils l'a reçu en cadeau, et a adoré la construire ! Très facile grâce au manuel fournis qui est vraiment bien adapté. Et le rendu incroyable ! Les prix sont assez coûteux c'est vrai mais Lego reste d'une très bonne qualité.