NEUTROGENA Hydro-Boost Aqua Gel Hydratant

4,7 5 0 36 36 Booste l'hydratation et aide à son maintien durable pour une peau lisse, souple et visiblement régénérée. Gel hyaluronique complexe. Développé avec nos dermatologues.
NEUTROGENA Hydro-Boost Aqua Gel Hydratant

07/10/2023
Super agréable texture lisse ne fait pas brillé la peau. Pas de parfum donc bien pour ceux qui sont allergique aux parfums. Et super sensation de peau hydratée.
16/09/2023
Parfait
Une crème agréable et facile à l’application, hydrate bien et ne brûle pas la peau.
15/09/2023
Agréable surprise
Gel / Crème très agréable, facile à appliquer, elle pénètre facilement dans la peau sans laisser de sensation de tirement ou collante. Laisse la peau bien hydratée toute la journée.
15/09/2023
Un miracle ce produit
Hydratation parfaite, très bon produit je recommande
14/09/2023
Au top !
Crème très onctueuse, facile à appliquer, elle pénètre très facilement dans la peau et ne colle pas. Laisse la peau douce pour toute la journée
12/09/2023
Neutogena
Le produit est top la crème légère donne une sensation de bien être juste un petit hic très perso j'aurais retrouvé un boost de fraicheur dans ce produit.
12/09/2023
Neutrogena hydro boost
Voila une crème hydratante digne de ce nom!! La creme est douce et legere et hydrate vraiment la peau ma peau reste vraiment hydraté toute la journee. Je ne la changera pas.
11/09/2023
Excellent produit
Un produit excellent que je recommande vivement. Après plusieurs semaines d'utilisation d'autres crèmes pour une sécheresse du visage très prononcée, j'ai essayer cette crème de la marque Neutrogena qui m'a surprise énormément en bien ! La texture est agréable au touché, l'effet de gel est top pour ne pas avoir une sensation de gras après l'avoir appliquer. La fraîcheur est au rendez vous et elle respecte sa promesse du non-odorat puisqu'on à l'impression de n'avoir rien mis finalement. La crème hydrate au maximum, soulage à l'application et reste active tout au long de la journée. Je suis agréablement surprise de ce produit que je recommanderais à toutes/tous. Très bonne expérience et je continue à l'utiliser au quotidien. Après plusieurs jours d'utilisation j'ai même l'impression que le pot ne s'est pas vider. C'est donc un point positif en plus que le produit est utilisable sur longue période.
09/09/2023
Résultat garanti
Design du pot attirant, odeur subtile( d ailleurs j aurai aimé une odeur plus prononcé). texture gel, légère sensation de frais. Sèche assez rapidement. après plusieurs utilisations ma peau paraît plus hydratée, j ai une peau très très sèche avec un vieillissement lié à la sécheresse. Je la recommande vivement !
05/09/2023
Hydra Boost
Super produit!! je l'utilise depuis 1 semaine matin et soir et je vois des améliorations au niveau des yeux mes cernes se sont atténuer whouaaaa mon visage est beaucoup plus lumineux moins terne et fatiguée. j'adore la texture et l'odeur cest super frais . le packaging est top super facile a transporter lors des deplacements, j'ai voulu m'en acheter un autre mais pour le moment je ne l'ai pas trouver en grande surface. Je le recommande pour les personnes qui ont la peu seche terne et fatiguée vous allez kiffer ce produit.
03/09/2023
Incroyable
Super produit qui hydrate très bien la peau. Parfait en été le gel laisse un effet très frais sur la peau. Je recommande fortement si vous avez la peau sèche.
22/08/2023
Tres agréable l’été
Effet frais et hydratant très agréable l’été , non gras
02/04/2023
Plutôt surprise
Je suis assez surprise de ce gel venant de cette marque, car beaucoup de leurs produits m’ont créé des petits soucis d’acné et de plaque, donc j’étais un peu septique à la base puis je suis agréablement surprise, il joue bien son rôle d’hydratation, de soin de peau et de lissage ! Je le rachèterai avec plaisir !
13/02/2023
Un de mes indispensables
Une crème avec une texture gel, parfaite pour les peaux mixtes à grasses. Elle pénètre rapidement, ne laisse pas de fini gras sur la peau et laisse la peau fraîche toute la journée. Je la rachète souvent, un basique parfait.
23/04/2022
Mon indispensable
Cette crème aqua-gel pénètre facilement la peau et la laisse parfaitement hydratée. L’odeur est fraîche et agréable. Je l’utilise tous les jours et je ne peux pas m’en passer. Je la rachète très souvent car c’est devenu un indispensable pour moi.