NEUTROGENA Hydro-Boost Aqua Gel Hydratant

4,7 5 0 36 36 Booste l'hydratation et aide à son maintien durable pour une peau lisse, souple et visiblement régénérée. Gel hyaluronique complexe. Développé avec nos dermatologues.
NEUTROGENA Hydro-Boost Aqua Gel Hydratant

10/02/2022
bon produit, recommandé
C'est vraiment l'une des plus belles crèmes hydratantes que j'ai jamais essayées! Il est léger mais contient toujours beaucoup d'humidité et le prix est brillant. J'utilise habituellement le gel crème du soir comme crème de nuit ou lorsque ma peau a besoin d'un supplément d'hydratation. Il dit que c'est pour les peaux très sèches; J'ai la peau normale et j'adore ça ! J'ai un peu de mal à croire que c'est pour les peaux vraiment sèches mais je le recommanderais à d'autres. Je pense que c'est un excellent produit polyvalent, mais pour les peaux grasses à mixtes et normales, je recommanderais probablement de l'avoir comme crème de nuit, car je pense que c'est un peu trop riche pour être utilisé sous le maquillage. Mais sec à très sec pourrait l'aimer.
15/11/2021
Hydratation et fraicheur
Un gel-crème frais qui hydrate intensément sans laisser de film gras sur la peau. Odeur très agréable. Idéal pour les peaux mixtes.
01/10/2021
Une excellente crème hydratante
C'est une texture gel-crème très légère qui pénètre rapidement sans laisser d'effet gras ni collant. Elle laisse la peau souple, lisse et douce. Celle-ci est désaltérée et hydratée durablement et en profondeur. Je conseillerais cette crème aux peaux normales, mixtes et grasses mais pas aux peaux sèches car elle ne sera pas suffisamment hydratante pour ce type de peau.
15/06/2021
Parfait
Jai eux loccassion de l'avoir en et chantillons est ces dommage kil est trop Cher pour mon porte momais mais je le recommande
22/05/2021
rafraichissante
j ai pu appliquer cette crème qui m a hydraté rapidement sans brillance je recommande notamment au rapport qualité prix
19/05/2021
Très bien mais...
J'ai acheté cette créme suite à une recommandation . Elle est juste parfaite pour une bonne hydratation . J'adore son odeur et elle a une texture très agréable et fondante sur la peau . La seule chose que je regrette c'est qu'elle est plus adaptée aux peaux qui ne brillent pas surtout pour l'été . A quand la version matifiante.
17/05/2021
J'adore !
Je suis une adepte de cette crème-gel ! Elle hydrate en profondeur mais sans laisser de film gras. Elle sent bon sans être trop forte, le packaging est parfait pour voyager et on a une bonne quantité à l'intérieur. Je recommande à 100% sans se ruiner !
16/05/2021
Texture agréable
Un gel très frais à l’application qui hydrate la peau
06/04/2021
Parfait
J’adore cette crème ! Le packaging dure longtemps, on est sur un très bon rapport qualité prix ! Légère, elle pénètre rapidement, ayant la peau grasse elle hydrate sans laisser de film gras, le fait que ce soit un gel donné un côté frais très agréable !
03/03/2021
J’adore !
J’ai adorée et j’en rachète a chaque fois d’ailleurs , sa texture gel est agréable je me sens bien hydratée comme sortit de la douche ma peau est déshydratée j’adore m’appliquer ce gel je recommande vraiment
02/07/2020
Produit top
J'ai tester ce produit il y a quelques mois et j'avais beaucoup aimé. Sa texture est fluide et ne rend pas la peau collante. Je trouve qu'à l'application on a une sensation de fraicheur. Je recommande ce produit sans problème !
02/06/2020
Ce gel crème hydraté ma peau toute au long de la journée et la rend plus lisse. Ne laisse aucun film gras sur la peau. Je la recommande à toutes les personnes qui recherche une bonne hydratation.
Produit a essayer
Crème très nourrissante , laisse la peau du visage très lisse et une fraîcheur agréable lors de l application . A long terme peut être moins efficace pour les peaux très sèches . Le bémol c' est la contenance en pot au niveau hygiènique.
PARFAIT
J AI ADORE CE PRODUIT PAS TROP GRAS EFFICACE PRATIQUE ET LAISSE UN VOILE LEGEREMENT PARFUME
Effet fraîcheur
Hydrate bien la peau tout au long de la journée. Laisse la peau douce et veloutée. S'étale bien, ne laisse pas de film gras, ne colle pas. Une bonne crème hydratante à l'effet frais. Bon rapport qualité/prix.