Nivea Baume Corps Réparateur Et Soin Peaux Trés Sèche Et Tiraillée

Nivea Baume Corps Réparateur Et Soin Peaux Trés Sèche Et Tiraillée

07/12/2023
Baume riche Nivea réparateur & soin
Le baume riche réparateur & soin de Nivea ne m’a pas totalement convaincu. Aucune odeur J’ai adoré la texture mais il y a un film qui reste après application ce qui me gêne lors de porter mes vêtements. Peau hydratée 48h mais pas 72h.
Fidèle à ses promesses
J'ai pris le temps de répondre au questionnaire (15 jours de test) pour pouvoir donner un avis réel... Ce baume riche correspond à mes attentes. Au bout de quelques jours on voit une belle amélioration de la peau : elle ne tiraillé plus et elle est visiblement plus hydraté. On retrouve le célèbre pot de Nivea bleu en version améliorée. Au premier abord on a l'impression d'avoir la peau surchargé mais ça s'estompe en une minute. L'odeur est très agréable ,la peau est hydraté en profondeur et elle est protégée avec ce baume. Une jolie découverte... Je vous le conseille vivement. Cordialement
Très bon produit
J’adore cette crème, elle a une texture comme un yaourt onctueux, elle apporte beaucoup d’hydratation pour les peaux sèches, jai souvent la peau sensible et je le supporte très bien
22/11/2023
Un baume riche qui sent bon
Un pot de baume riche pour un soin réparateur, une belle découverte ! Je trouve que le produit sent bon à l'ouverture et à l'application. La texture est agréable au toucher, lorsqu'on prend le produit sur les doigts mais aussi lorsque je l'applique sur ma peau. Je trouve qu'il pénètre rapidement sur ma peau sans la laisser grasse et collante. J'ai l'impression que le baume riche hydrate ma peau mais malheureusement pas 72h. Après j'ai une peau sèche qui a besoin d'être hydratée tous les jours... Je soumets tout de même une réserve concernant sa composition qui n'est pas très bonne avec du Phenoxyethanol, considéré comme un potentiel allergène et un potentiel perturbateur endocrinien. C'est une belle découverte malgré tout !
22/11/2023
Un baume qui hydrate et répare
Après avoir utilisé le Nivea Baume Corps Réparateur Et Soin Peaux Trés Sèche Et Tiraillée, j'ai remarqué que ma peau était douce et que je ne ressentais ces sensations de tiraillements et de démangeaisons que j'avais . JeCependant il est vraiment pour les peaux Extra sèches car sinon après l'application la peau peut rester un peu collante
Crème nivea
Cette crème et super ! Odeur légère mais agréable texture souple non collante ni pâteuse sur la peau .. la crème sèche plutôt rapidement mais reste très hydratante
NIVEA BAUME RÉPARATEUR
Très agréablement très surpris pour ce baume reparateur et soin en 72heures.
Très bon produit
Formule riche et en même temps non grasse. L’odeur est très agréable d’une crème Nivea mais en mieux. Effet apaisant et hydratant ressenti dès la première utilisation. Le format est généreux. Je recommande sans hésitation.
Efficacité prouvée
Je suis complètement conquise. Cette crème laisse la peau toute douce, ne colle pas, absorption rapide. Elle contient à toute la famille et pour tout le corps. J'ai trouvé ma nouvelle crème ! Merci
Un baume de qualité
Je suis ravie de ce baume, il correspond à mes attentes pour prendre soin et réparer ma peau tiraillée et sèche. Sa texture fondante et don odeur discrète en font un incontournable de ma salle de bain.
Baume nivea
Le baume nivea est excellent, il hydrade très bien , ne laisse pas d'effet gras, l'odeur et très agréable, super pour les peaux sèches. Je recommande ce produit .
Excellent baume
J’utilise le baume Nivea depuis deux semaines et depuis j’ai dit adieu aux tiraillements causés par le froid et ma peau très sèche. L’hydratation est immédiate, ne laisse aucun film gras sur la peau. Je ressent douceur et confort toute la journée. L’odeur est très agréable.
Très hydratante
Je suis très satisfaite. Elle pénètre très rapidement et hydrate instantanément ma peau. Son odeur et sa texture sont très agréables ! Ma peau sèche ne tiraille plus, elle est parfaitement hydratée.
19/11/2023
Une belle découverte
Après plusieurs jours d'utilisation du beaume riche réparateur et soin, je sens bien que ma peau est bien nourrie et hydratée. Je n'ai plus de tiraillement et ma peau reste douce. Le baume est facile à mettre et pénètre bien dans la peau. L'odeur est agréable jusque comme il faut et la texture agréable à utiliser.Je suis très satisfaite.
19/11/2023
Douceur enveloppante
Creme idéale pour la période automnale et hivernale pour la famille et les peaux atomiques et reactives comme la mienne et celle de mes enfants. Elle est très agréable, j'aime sa sensorialité, son odeur douce comme toute les crmees de la marque. Elle rend la peau tellement douce, facile à appliquer et très généreuse dans son gros pot.