Nivea Crème Mains 3-en-1 Repair

Nivea Crème Mains 3-en-1 Repair

01/12/2023
Parfait
Une crème main qui pénètre vite et qui ne colle pas .mes mains sont hydratées et réparées intensément depuis son utilisation.
22/11/2023
Douceur
Produits très agréable Étiquette facile à lire bonne composition Des mains douces des la première utilisation et surtout surtout non grasse a ça c est top ! J ai les mains plus douces après plusieurs utilisations ça dure.
21/11/2023
J'adore !
Vraiment différente des crèmes habituelles, elle a l'air assez grasse à la sortie du tube, mais une fois appliquée elle pénètre vite et ne laisse pas de film collant.
18/11/2023
Une crème super pour les mains abîmées
Alors pour commencer nivea est une marque que j'adore depuis de nombreuses années. Je ne connaissais pas la crème pour les mains et elle est géniale. Elle répare les mains abîmés, elle nourrit et hydrate en profondeur. Je recommande ce produit.
16/11/2023
Un produit parfait pour ma peau très sèche. Une crème agréable a appliquer et qui pénètre très rapidement. Pas de parfum dezagreabile. Un produit qui est dans ma liste pour les prochains achats
16/11/2023
Soin efficace NIVEA
Bonjour, crème main est très efficace, j'ai toujours des dificultés à trouver un soin réparateur avec celui-ci, je nai plus de gercures et la peau qui pèle sur les mains je la mets le soir, au réveil mes mains sont douces et réparer. Je recommande ce produit
3 en 1
La crème pour les mains est vraiment agréable à utiliser. Après application, elle ne laisse pas les mains grasses. L'odeur est très agréable. Elle hydrate bien les mains. Elle sont protégées. Je recommande à 100%
Agréable surprise
Crème très douce , ne colle pas . Sensation sur la peau très agréable. Sent bon. Dans l'ensemble j'ai été très satisfaite de ce produit. Format qui peut se mettre dans le sac a main , c'est très pratique. Je recommande cette crème .
15/11/2023
Super hydratante légère facile à appliquer s’étale bien. Nourrit en profondeur la peau, sensation de peau réparée Mains toutes douces et bien hydratées. Produit que je recommande
15/11/2023
Crème agréable mais odeur forte
Crème efficace et texture très agréable. Le seul bémol : je trouve l’odeur un peu trop forte
Parfait
J’ai testé cette crème pour les mains avec grand plaisir car je travaille à l’hôpital et mes mains à force si t très sèches et abîmées cette crèmes est très très efficace on ressent un bien autre direct sir la peau . L’application est facile et la crème pénètre bien dans la peau … elle sent aussi très bon je la recommande vraiment
14/11/2023
Idéale pour les mains qui tiraillent...
Cette crème mains 3 en 1 Repair de Nivéa est vraiment un soin complet pour les mains abîmées et qui tiraillent. Sa texture riche et non grasse et pénètre rapidement. L'odeur est subtile et agréable. Elle permet d'apaiser ma peau mais aussi de la protéger et de la régénérer. Ma peau devient souple, agréable à toucher. Je recommande !
J’aime beaucoup
J’adore cette crème nivea elle idéale vraiment très bien elle ne colle pas elle est très légère j’adore je vous la conseille
13/11/2023
nivea
nous avons adorés tester cette crème 3 en 1 depuis nous l'avons adoptés après la première utilisation nos mains sont hydrate
13/11/2023
Une super creme
Une super crème qui est assez épaisse , elle rend les mais toutes douces