Nivea Crème Visage Corps & Mains

Nivea Crème Visage Corps & Mains

09/01/2024
hydratante et multi-usagz
La crème est hyper hydratante, apaisante, elle rend la peau plus souple. Elle est adaptée pour la peau des enfants. Elle est facilement absorbée par la peau. Et par ce froid elle protège des agressions climatiques.
13/12/2023
Mon experience nivea
Cette crème est un intemporel, mon papi l'utiliser quand jetait enfant et j'ai toujours connu cette crème , pour toutes la famille , elle sent bon et hydrate en profondeur, je la trouve vraiment top , jamais déçus de nivea
06/12/2023
Une crème qui fait son taff
J'ai une peau foncée très rigoureuse et a besoin d'une très forte hydratation surtout à cause du calcaire de l'eau. La crème répond à mes attentes, ma peau est bien hydraté en profondeur.
03/12/2023
La crème intemporelle Nivea
Crème hydratante polyvalente, une seule solution pour tout le corps, y compris le visage et les mains. Parfaite pour la saison hivernale, dès la première application, la peau est hydratée en profondeur et le parfum caractéristique de la marque se dégage.
01/12/2023
Super créme
Bonne crème pour protéger le visage et le corps des allergies au froid. En une journée, la peau est passée de rugueuse et squameuse à pratiquement parfaite. Pas adaptée pour l'été (selon moi) car elle est trop grasse. Cependant, elle fonctionne très bien pour adoucir les pieds et les coudes.
01/12/2023
Retour en enfance
Cette crème est intemporel, que ce soit da texture son parfum son effet ... je l'adore toujours autant, enfant ma grand mère m'en appliqués après chaque bains/douche et encore aujourd'hui cette routine est présente (avec une autre crème avant le test je l'avoue) recevoir ce pot bleu en métal indémodable ma redonner goût à cette merveilleuse crème et je la recommanderai à tous que ce soit femme homme enfant bébé... Merxi encore home tester ;)
Hydratante
Toujours aussi efficace j’aime beaucoup son effet aussi bien sur le visage que sur le corps. Parfum super agréable. Ma peau retrouve un peau de bébé douce est plus lisse. J’aime
29/11/2023
Une base à avoir dans son placard !
Un produit indémodable, un parfum incontournable. La base de l'hydratation ! C'est toujours un plaisir de redécouvrir la crème Nivea, un retour en enfance et un design toujours à la page.
Comme dans mon souvenir
J’ai toujours connu cette crème depuis mon enfance. Le célèbre mot bleu de crème nivea avec son odeur caractéristique. Une crème multi-fonction aussi bien pour le visage que pour le corps et même les mains. Un pot pratique à emmener partout . Utilisable par toute la famille adultes comme enfants .
28/11/2023
Crème iconique
La crème hydratante pour le corps, le visage... et convient à toute la famille Son packaging qui n'a pas changé depuis mon enfance, tout le monde connaît la boîte bleue. Sa texture riche et hydratante convient parfaitement aux peaux sèches. Contrairement à ce qu'on pourrait penser elle pénètre rapidement dans la peau. Son parfum qui n'a pas pris une ride, qui sent très bon. Personnellement, je l'utilise également pour masser une cicatrice suite à une opération.
28/11/2023
Découvrez la Luxueuse Crème Corporelle
Formule Riche et Hydratante : La Crème Corporelle Divine est infusée avec une formule riche en ingrédients hydratants qui revitalisent instantanément votre peau. L'association harmonieuse de beurre de karité, d'huile d'amande douce et de vitamine E nourrit intensément, laissant votre peau douce, souple et radieuse. Fragrance Envoûtante : Laissez-vous transporter par un parfum envoûtant qui éveille les sens et offre une expérience olfactive unique. Les notes délicates de fleurs exotiques et de vanille créent une aura enchanteresse qui persiste tout au long de la journée. Absorption Rapide : La texture légère de cette crème permet une absorption rapide, laissant derrière elle une sensation soyeuse sans aucun résidu gras. Parfaite pour une utilisation quotidienne, elle s'intègre facilement à votre routine matinale ou nocturne.
27/11/2023
Produit hydratant
J ai tester le produit il laisse la peau douce et bien hydrater .la texture est agréable a appliquer sèche rapidement petit b mole je la trouve un peu épaisse .je recommande vivement se produit.
Creme nivea
Je trouve cette crème très très agréable, ne laisse pas la peau grâce ! Je trouve que l'odeur sent juste super bon :) Pas grand chose à modifier l'hydratation est top elle sent bon on peux En servir autant pour le visage ou le corp. La peau retrouve un petit côté plus élastique.
visage et mains douce
Bonjour, j'ai testé la crème, elle est vraiment super, elle rend la peau douce et une odeur très agréable. Merci beaucoup pour ce test.
Une crème légendaire
Cette crème de soin Nivea, est une crème légendaire depuis le début des années 1900. Son onctuosité, son parfum inchangé et ces actifs hydratants et régénérant sont toujours présents depuis toutes ces années. Une crème pour plusieurs utilisation diverses ; atténuer les rougeurs de l'épiderme, comme le rhume du nez, mais aussi la peau rugueuse des talons, en y mettant une bonne dose de crème puis une paire de chaussettes pour la nuit fait hydraté la peau. Elle peut également servir de masque hydratant pour le visage en laissant posée 10 mn, puis en enlevant le surplus. Mais elle est également cicatrisante pour réparer la peau dû à l'éclatement d'un bouton ou d'une petite plaie.