Nivea Crème Visage Hydratante 48h Nivea Men Protect & Care

Nivea Crème Visage Hydratante 48h Nivea Men Protect & Care

Crème hydratante
Crème agréable au quotidien, ne fait pas un effet désagréable. Une fragrance délicate et agréable
Crème basique mais utile
Très bonne texture, ne colle pas mais c’est très basique, du Nivea quoi, j’attends un peu plus d’une telle marque reconnue notamment sur la composition détaillée des ingrédients ou sur le packaging et l’image de marque qu’elle dégage. Peut-être faudrait-il passer au bio ou à quelque chose d’épuré et de naturel.
Bon produit
Crème très hydratante pas trop grasse et avec une bonne odeur très agréable
Belle découverte
Cette crème homme est une belle découverte. Le pot est facile d'utilisation avec une bonne texture très agréable. La peau est lissé et hydrater pour le reste de la journée sans aucune sensation de sécheresse. Je suis satisfait et vous le recommande sans hésitation.
incroyable
il est incroyable sa fonctionne a merveille !! je recommande fortement
Crème visage hydratante
La Nivea Men Creme Visage Hydratante Protect & Care offre une hydratation efficace tout en protégeant la peau des agressions extérieures, laissant une sensation de fraîcheur et de confort pour une routine de soins quotidienne agréable et efficace. Son application légère et non grasse en fait un choix idéal pour les hommes soucieux de leur peau. Je recommande ce produit.
Peu mieux faire
Produit au "toucher" et au parfum très agréable. Cependant pas convaincu par son pouvoir d'hydratation. En effet, en ce qui me concerne j ai du renouveler la pose de la crème toutes les 4/5 h pour avoir ma peau hydrater en continue.
Très bonne crème
Ayant déjà plusieurs produits nivea, j’ai voulais tester cette crème. Bonne hydratation, pas d’effet gras donc très agréable. Pénètre rapidement également.
AVIS creme nivea
C'est une crème très agréable, qui pénètre bien et qui ne laisse pas la peau grasse
Très bonne crème
Très bonne crème. Aucune sensation de brûlure ou tiraillement après le rasage. Laisse la peau hydrater toute la journée même par temps froid. Excellente qualité - prix !
crème visage hydratante
cette jolie et connue boîte à crème Nivéa, onctueuse et hydratante pour les irritations et peaux sèches et rugueuses, ici pour mon visage et ceux de mes fils pour une pause d'été car elle reste bien fraîche, non irritante, idéale comme masque sur peaux sèches ;)
Test crème
Bonjour et merci pour se test qui s avére très concluant pour moi. J ai la peau fragile et facilement desséchée et avec cette crème les résultats sont en net progression je voit la différence et j ai prévu de racheter cette crème merci pour se super test
Bonne crème hydratante visage
Je suis très satisfait de cette crème hydratante visage, elle est facile a appliquer, elle ne laisse pas la peau grasse. Elle fait bien le travail demandé. Je recommande celle-ci avec plaisir.
Hydratation mais régularité
la Crème très agréable, moi qui suis pas un fan de crème, celle ci est sympa au contact, légère, odeur sympa. Semble bien hydraté, peut être pas sur la durée si on en met pas régulièrement. Il suffit d'en mettre très peu par contre, donc ca dure assez longtemps.
Super crème
Une crème que j’utilise depuis des années maintenant ! Je l’adore ! J’aime beaucoup sa texture! Elle ne colle pas et s’imprègne facilement ! J’aime le fait qu’elle soit en pot! Je recommande