Nivea Crème Visage Hydratante 48h Nivea Men Protect & Care

Nivea Crème Visage Hydratante 48h Nivea Men Protect & Care

13/01/2024
ma creme
creme tres hydratante non grasse qui ne colle pas et agreable texture et l odeur n est pas trop presente
Excellente crème visage
La crème visage hydratante de Nivea Men: Care & Protect est le produit qu'il vous faut pour garder une peaux bien hydratée, après l'avoir teste sur plusieurs jours j'ai pu constater les faits positif sur ma peau avec ça formule a l'Aloe vera la crème apaise et régénère la peaux et convient à une utilisation après rasage et cela pour une efficacité de 48h de plus la crème est non grasse et l'absorption se fait rapidement, je peux que suggéré cette crème a qui souhaiteraient prendre bien soin de son visage.
Très gras
La crème rend le visage vraiment gras, elle a également tendance à faire apparaître des bouton sur le visage.
Bon rapport qualité prix
Crème bien absorbée par la peau Pas de brillance ou peu Petit bémol : odeur de la crème trop forte à mon sens
très bon produit
Bonjour, j'ai reçu la crème et essayer le lendemain. Elle est épaisse mais pas trop. Elle s’étale correctement et pénètre rapidement. Elle protège de assèchement de la peau de mon visage. Je n'ai pas grand chose à dire de plus sinon que c'est un excellent produit à pas hésiter pour l'acheter
tres bon produit
La creme penetre facilement. Ayant une peau sèche, cette derniere reste hydratée toute la journée sans toutefois etre grasse. Je n'hesiterai pas a en racheter pour la peau de mon visage
crème visage
Franchement, Top, j'utilise tous les jours. ça sent bon et très agréable. une bonne pénétration au niveau du visage et laisse un parfum très agréable. Oui je le recommande auprès de mes proches, amis et autres.
Crème hydratante et énergisante
La crème nivea Men a réhydraté ma peau elle a unl léger parfum très agréable. Je l'utilise matin et soir et j'ai pu constater une amélioration du grain de ma peau . Je la recommande
Excellent crème visage
Crème avec une petit odeur agréable et aussi au touché qui a un aspect non grâce. Après quelques jours d'utilisation les résultats commencent à ce voir et à ce faire sentir. Très bon produit et je vais continuer à l'utiliser même une fois le pot fini par un autre pot.
Très bon produit.
J’ai reçue et testé immédiatement cette crème nivea hydratante j’en suis ravi ma peau est soigné la crème s’applique très bien et imprégne la peau efficacement j’en suis ravis je recommande
Excellente hydratation
Une crème avec une composition simple mais efficace. La peau reste hydratée du matin au soir. Idéale pour une peu sèche comme la mienne.
11/01/2024
Super crème pour le visage une peau lisse et douce après application une vrai crème pénètre facilement dans la peau un tube serait peut être plus pratique mes sinon je recommande a 100% la crème de qualité
Crème Hydratante Nivea Men
Idéale par ce froid, j’aime bien la crème hydratante Nivea Men Protect & Care, sa texture, son odeur. Elle est très efficace contre les agressions de notre peau par le froid. Je recommande.
agréable
Crème agréable à appliquer, pas la peine d’en mettre beaucoup pour bien l’étaler sur tout le visage. Laisse une impression de bien être et d’hydratation toute la journée. Laisse une odeur agréable sans être trop forte. La crème ne laisse pas la peau grasse après application. Pas de sensation de tiraillement de la journée même au froid, le peau reste bien hydrater, très agréable.
Protect & Care Parfait
J'utilise la crème visage hydratante "Protect & Care" depuis quelques jours maintenant, et je suis absolument ravie des résultats. Cette crème est devenue un incontournable de ma routine de soins quotidiens. Tout d'abord, la promesse de 48 heures d'hydratation est tenue à la perfection. Dès l'application, ma peau absorbe la crème instantanément, laissant une sensation de douceur et d'hydratation durable. Cela signifie que je peux passer toute la journée sans me soucier de ma peau qui tiraille ou qui perd de son éclat. Ce que j'apprécie particulièrement, c'est la texture légère de la crème. Elle ne laisse pas de film gras sur ma peau, mais plutôt une finition soyeuse qui sert de base idéale pour le maquillage. De plus, son parfum subtil ajoute une touche agréable sans être trop envahissant.