NIVEA LAIT APRES-SOLEIL HYDRATANT ALOE VERA BIO

NIVEA LAIT APRES-SOLEIL HYDRATANT ALOE VERA BIO

26/06/2023
Apaisant Rafraîchissant
Après-soleil très agréable, fluide, léger et non gras. Très facile d'application et pénètre très facilement. J'ai beaucoup aimé ce produit même si j'aurai apprécié une odeur différente. Je m'attendais à une senteur plus dans l'esprit de la crème solaire.
24/06/2023
Bien hydratant
Je suis très satisfaite de cet hydratant après-soleil, et j’aime beaucoup l’odeur de l’aloe vera. Je l’utilise après les journées où j’ai principalement été dehors. Je fais parfois des allergies au soleil où la peau me démange et je peux dire que ce soin m’apaise immédiatement, et il hydrate parfaitement ma peau. Je recommande.
21/06/2023
Hydratation, douceur
Je suis très satisfaite de lait après soleil. J'adore l'odeur de l'aloè vera. Sa texture lait est très agréable à appliquer et s' absorbe rapidement. Elle laisse une sensation de fraîcheur et de douceur sur ma peau . Elle offre une très bonne hydratation.
19/06/2023
Cool comme d’hab
Je ne m’es pas souvent de lait ou même de crème sur mon corps Mais cette année je suis allergique au soleil donc un bon petit massage après soleil avec Nivea super
18/06/2023
Magique
J ai adoré ce lait apres soleil. Son parfum est envoûtant, il s applique rapidement, hydrate parfaitement, c est le top apres une journée à lezarder au soleil. Ma peau est douce, ne tire pas, je ne pelle pas et elle sent super bon.
17/06/2023
J'aime beaucoup le packaging fidèle à la marque, sobre, élégant avec une bonne prise en main. J'apprécie sa facilité d'utilisation, ne laisse pas de film gras. Très efficace, je recommande vivement
16/06/2023
Lait après soleil aloé Vera
Très bon lait après soleil. Il Hydrate et a un effet rafraîchissant vraiment agréable sur la peau. A appliquer vraiment après chaque exposition au soleil ce produit est vraiment très agréable.
15/06/2023
Nivea
J'adore l'odeur j'adore la texture. Hydratation au top Je recommande fortement ce produit.
14/06/2023
Vraiment rafraîchissent pour la peaux
Très bon produit qui rafraîchi la peau qu'en celle si a des rougeurs ou brûler je les mi sur des rougeurs de frottement de pentalon et le lendemain il ni avez plus rien et plus de douleur et sa c'est vraiment très bien par conte le produit n'a pas d'odeur et c'est dommage sa aurait été agréable d'avoir une odeur de fleurs ou fruits mes si non produit général je vais recommander à tous la monde
13/06/2023
Après-soleil top
Ravie d’avoir pu tester ce lait après soleil parfait pour une hydratation en profondeur. Je l’utilise également pour faire durer le bronzage. Son odeur fraiche est parfaite pour l’été
Efficace et parfumé
C'est un produit agréable à utiliser. Le parfum est vraiment appréciable et la crème est facile à appliquer. J'aurai aimé qu'elle soit moins tachante.
Idéale
J'aime beaucoup ce produit. Il donne immédiatement une sensation de fraîcheur qui est très appréciable! Elle hydrate bien et l'odeur est très agréable. L'application se fait très facilement.
Rafraichissant
Apres avoir été exposé au soleil et même avec une protection Nivea Sun, il est agréable et important de réhydraté sa peau. avec Nivea apres soleil on obtient une belle sensation de fraicheur une peau douce et un odeur de frais et hydraté.
Très agréable
Je suis ravie de ce produit. Il est très agréable sur la peau. Il pénètre facilement et sent très bon. Ce lait donne un effet frais sur la peau.
Fraicheur
Agréable sensation de fraîcheur, odeur agréable et touché non gras. Peau hydratée.