Rogé Cavailles Gel Douche Douceur Amande 200ml

4,7 5 0 273 273 Enrichi en huile d'amande douce, il est spécialement formulé pour apporter douceur et souplesse aux peaux sensibles de toute la famille. Sa formule haute tolérance, riche en agents surgras spécifiques, respecte l'intégrité cutanée. Le Gel Douche Extra-doux Amande douce est spécifiquement formulé pour nettoyer au quotidien les peaux délicates et sensibles de toute la famille.

25/08/2021
Une valeur sûre
Satisfaite , la texture et l'odeur sont trés agréables. Le résultat sur peaux normales ou sèches est trés satisfaisant
06/08/2021
Mon gel douche CHOUCHOU
Trés bon gel douche que je recommande tout particuliérement si vous avez la peau sensible, car il est très doux, il n'agresse pas la peau. Il sent trop bon, laisse ma peau bien hydratée et protégée. Bon rapport qualité prix.
05/08/2021
Rogé Cavailles Gel Douche Douceur Amande 200ml
Ayant la peau du corps très sèche j'ai été conquise par ce gel douche il hydrate la peau dés la première application son odeur amande est à tomber par terre ,sa texture est très agréable et le rinçage se fait parfaitement je recommande vivement Rogé Cavailles gel douche amande à toutes celles qui ont la peau très sèche
16/07/2021
genial
Très bon gel douche qui laisse la peau relativement douce et agréable a l'odeur. son cote surgras et super bien pour les peaux sèches. Ils devraient le faire en version pompe pour que ce soit plus pratique.
05/07/2021
Petite déception
Bonne odeur, doux au lavage mais difficile à rincer même en en mettant peu. Un de mes enfants a fait une réaction cutanée
20/05/2021
Excellent produit Peau douce après utilisation Odeur très agréable
18/05/2021
Produit de douche
Je suis habituée à ce produit car ayant une peau sensible , je suis particulièrement attachée à choisir des produits n'ayant pas d'effets désastreux sur ma peau .
17/05/2021
Bon produit
Bon produit doux et sent très bon juste un bémol sur l’application un petit robinet ou pompe serait top pour une utilisation optimal a part cela je recommande
17/05/2021
Excellent produit
Marque de pharmacie très intéressante, j"'utilise les savons également.
27/04/2021
Sensoriel
Odeur délicate et agréable texture ressemblant plus à une crème très facile à appliquer la peau est douce souple et subtilement parfumée je recommande
19/04/2021
doux et bon pour ma peau
Après avoir testé ce gel douche rogé cavailles, utilisation intensive de deux mois, ma peau est plus douce, légèrement parfumée, et bien hydratée. j'applique ensuite un lait corps hydratant. je suis ravie et vous recommande ce produit. Malvina_news pour une vidéo et avis du produit sur instagram
18/04/2021
super
gel douche agréable , il laisse la peau douce et une bonne odeur
27/03/2021
sens bon
J'aime beaucoup cette odeur, laisse une peau bien douce, juste un flacon avec pompe serai mieux, sinon je recommande
25/03/2021
roger cavailles
très bon produit laisse une super odeur et la peau très dou.ce
25/03/2021
excellent produit pour le bien de la peau
ce produit est excellent, ma peau est douce et le parfum est très agréable. c'est un produit que je recommande aux personnes qui ont la peau sèche, ce que j'ai le plus apprécié c'est sa texture.