SAEVE Crème Mains & Ongles Hydratante

4,9 5 0 29 29 Contre vents et marées… et contre les effets des agressions extérieures, la Crème Mains & Ongles Hydratante prête main forte. Sa formule résistante à l’eau prend soin d’envelopper les peaux sèches pour intensément les hydrater et les réparer. Fini les signes d’irritations, cette crème mains semble restaurer la barrière cutanée et régénérer la peau pour apporter une réelle sensation de confort. <br> Rapidement absorbée, sa texture fondante laisse les mains douces et confortables, sans le moindre fini gras ou collant. Les cuticules sont assouplies, les ongles fortifiés et protégés.
SAEVE Crème Mains & Ongles Hydratante

16/03/2023
Encore une perle
J’avais déjà fais un petit avis avec une autre odeur de la même marque et encore une fois j’en suis amoureuse ! Donc rien à dire à part du positif sur ces petites merveilles et sur cette marque
06/02/2023
très efficace
très bonne marque et bonne efficacité avec sa petite odeur qui se dégage j'ai eu la chance d'avoir pu la tester je recommande
05/12/2022
Sympa
J'ai testé chez ma frangine qui achète souvent cette marque. Très agréable, mains relativement douce rapidement, efficace donc ! Sent très bon, j'aime beaucoup qui plus est le packaging qui est élégant et frais ! Par contre je ne connais pas le tarif.
13/10/2022
Peau douce et hydratée
Cette crème a une texture onctueuse qui pénètre rapidement sans laisser de film gras ou collant. Son odeur est fraîche et discrète. La peau est bien hydratée, plus souple et confortable.
28/05/2022
Très satisfaite
Parfum au top et toucher non gras ce qui n est pas le cas de toutes les crèmes mains, la Peau est hydratée et douce, je le recommande
19/01/2022
J'adore
Une crème découverte par hasard dans une parapharmacie Elle pénètre vite, non grasse. Les mains sont visiblement plus douces. Le parfum est agréable et discret. Je suis tout à fait séduite
18/11/2021
protection, hydratation optimale
c'est une crème,étonnante,la peau est hydratée,protégée, les cuticules assouplis,les ongles fortifiés, elle résiste à l'eau,parfaite pour les peaux sèches, elle renforce la barrière cutanée sans laisser de film gras, elle est fondante,pénètre rapidement.
23/09/2021
Douceur extreme
Parfum envoûtant et toucher non gras ce qui n est pas le cas de toutes les crèmes mains. Peau hydratée et douce
01/05/2021
bonne creme
j'ai testé la creme slaeve, j'ai apprécie la pénétration du produit dans mes mains et dessus. ne colle pas donc appréciable pour continuer ce que j'ai à faire apres l'avoir passée
01/04/2021
Crème de qualité
Cette crème est très efficace si vous avez les mains sèches et agressées. Son odeur est très agréable et reste longtemps. Elle hydrate parfaitement et semble restaurer la barrière cutanée.
04/03/2021
bon produit
crème qui permet de lutter avec une certaine efficacité contre les effets et les désagréments des agressions extérieures. Ce qui est très avantageux c'est que sa formule soit résistante à l’eau . Fini les signes d’irritations, cette crème mains semble restaurer la barrière cutanée et régénérer la peau pour apporter une réelle sensation de confort. Rapidement absorbée, sa texture fondante laisse les mains douces et confortables,
05/02/2021
crème mains
crème pour mains qui hydrate très bien, le parfum est très agréable et ne rend pas les mains grasses
15/01/2021
Bonne protection et hydratation
Une très bonne composition pour un soin très hydratant. Cette crème est agréable, se fond bien dans la peau, sans laisser de sensation grasse ou collante. Mes mains ont visiblement l'air plus belle. J'aime beaucoup son parfum également. A essayer!
09/10/2020
Hydratante
J’adore ce produit il hydrate bien là peau . Pénétration super . Douceur intense parfum très agréable et sent même quelques heures après .
15/03/2020
Une de mes crèmes préférèes pour les mains :)
YEssss que je l'aime cette crème. Elle fait partie du trio de tête de mes crèmes mains préférées. Elle sent bon, elle fait bien le job. En effet, elle hydrate très bien les mains, les rend toutes douces. Ce que j'apprécie c'est qu'elle pénètre vite donc on peut la mettre au cours de la journée sans risquer d'avoir les mains grasses, et surtout elle ne colle pas. Joli petit packaging, très Girly. Bon rapport qualité prix.