SAEVE Crème Mains & Ongles Hydratante

4,9 5 0 29 29 Contre vents et marées… et contre les effets des agressions extérieures, la Crème Mains & Ongles Hydratante prête main forte. Sa formule résistante à l’eau prend soin d’envelopper les peaux sèches pour intensément les hydrater et les réparer. Fini les signes d’irritations, cette crème mains semble restaurer la barrière cutanée et régénérer la peau pour apporter une réelle sensation de confort. <br> Rapidement absorbée, sa texture fondante laisse les mains douces et confortables, sans le moindre fini gras ou collant. Les cuticules sont assouplies, les ongles fortifiés et protégés.
SAEVE Crème Mains & Ongles Hydratante

12/03/2020
Le packaging est très beau et petit, et se glisse donc partout. La texture est agréable a appliquée, elle ne laisse pas les mains grasse. Sont rôle hydratant est totalement respecté.
crème pour les mains
j ai acheté cette crème fin février et j'aime beaucoup cette crème, pas grasse du tout et elle ne laisse pas de film collant, elle pénètre rapidement et laisse mes mains toutes douces et légèrement parfumé.
Crème main
Je recommande cette crème au quotidien, nourrie correctement, pas de film gras ,plusieurs senteur ,le packing et top pour glisser dans son sac ,et surtout il répare vos mains ,l'essayer c'est l'adopter.
02/03/2020
J'aime beaucoup
J'ai eu la chance de découvrir cette marque via un test, et je l'ai vraiment adoré, j'ai donc essayé plusieurs produits. L'essayer c'est l'adopter.
02/03/2020
belle découverte
j'adore cette crème une très belle découverte avec ces crèmes mains naturelles la texture est agréable
13/02/2020
je recommande
Je recommande cette crème mains sans soucis. Le packaging est très beau et petit, et se glisse donc facilement dans le sac. La texture est agréable a appliquer, elle ne laisse pas les mains grasse. Sont rôle hydratant est respecté.
13/02/2020
Belle découverte
Belle découverte avec ces crêmes mains naturelles , le format est pratique dans le sac à main, L odeur est top, et il existe plusieurs parfums. Je recommande a tout le monde d essayer.
04/02/2020
de belle mains
J'avais peur que la crème pour les mains soit trop riche et au lieu de cela est juste ce qu'il faut pour moi. Elle fait partie de mon rituel du soir pour cet hiver. Je recommande pour son format passe partout.
Top
J'aime beaucoup ce soin, pas gras du tout et ne laisse non plus pas de film collant, ce que j'apprécie le plus. Il pénètre rapidement et laisse mes mains toutes douces et légèrement parfumé.
efficacité au rendez vous
j'applique cette crème au quotidien, mes mains sont très sèches et la peau tiraille depuis que je l'utilise, mais mains ont totalement changé d'aspect
03/02/2020
Mes mains sont plus lisses et douces
Je suis infirmière et, à cause des produits désinfectants, j'ai généralement les mains sèches, abîmées et gercées. Cette crème a été une belle découverte pour moi parce que cette crème remplit ses promesses en matière d’hydratation. Des la première application, la sensation de confort est immédiate. Elle laisse mes mains réparées, hydratées, nourries et protégées. Mes mains sont plus lisses et douces. En plus elle renforce mes ongles.
Protège et hydrate
Cette crème que j'ai pu essayer dans une box beauté est efficace. Elle protège et nourrit bien les mains. Elle pénètre rapidement. Je n'apprécie pas beaucoup cependant son odeur d'agrumes mais c'est une impression personnelle.