Brioches végétales céréales Pasquier

3,9 5 0 38 38 Une composition végétale sans huile de palme, un bon goût céréalier et des pépites de chocolat au cacao durable.Nos briochettes ont un Nutri-Score B et un emballage en papier recyclable.
Brioches végétales céréales Pasquier

11/11/2022
Super profuit
Un des goûtés préférer de mon petit garçon pour la sorti de l’école . Emballage pratique avec les briochettes individuelle
11/11/2022
Un produit au top et super pour ma fille allergique au lai de vache ainsi à moi qui allaite et ne prend pas de lait de vache . Au top pour le petit déjeuner
08/11/2022
excellente alternative !
testées après les avoir achétées en promo à la boutique Pasquier, je ne regrette pas mon achat . Mon fils a beaucoup apprécié , il s'est régalé
07/11/2022
Nickel
Très bon, moelleux ! Rien à dire, à part miam ! J'ai acheté les différentes sortes et celui que je conseille est celui à l'abricot !
06/11/2022
Bon produit
Bonne brochette sans huile de palme , goût sympathique et qui fera le bonheur de toute la famille. Je recommande.
04/11/2022
Briochette
tres bonne briochette , tres bon gout de chocolat . il faut en manger plusieurs pour etre rasassier , un peu cher mais sa vaut le coup
02/11/2022
Gouteuses
Très bonnes au petit déjeuner un peu chères mais de qualité une seule n est pas rassasiant
02/11/2022
Très bonnes
C'est de très bonnes brioches C'est une très bonne marque pour des brioches Elles sont bien moelleuses et ne colle pas au palais