KINDER Cards

4,1 5 0 376 376 Une recette unique qui se compose de deux gaufrettes croustillantes, l'une au lait, l'autre au cacao, entourant un coeur fondant au goût de chocolat Kinder dans un biscuit de 7 mm.
KINDER Cards

29/06/2022
Super pour les enfants
Toute la famille approuve ces gâteaux, même s'ils n'ont pas le même goût que le véritable Kinder.
29/06/2022
Kinder
J’ai testé ce produit pour mes enfants même moi j’ai goûté le goût est très bon les biscuits grossit bien fondent bien dans la bouche le chocolat est très bon je le recommande sans aucun doute
26/06/2022
Bof
Déçu du produit. Je ne retrouve pas le goût "Kinder" qu'on les autres produits de la marque. Je n'achèterai plus.
23/06/2022
Un délice
Acheté en grande quantité ici , fan de Kinder a la maison un goût fondant et toujours le goût des chocolats Kinder a l'intérieur rien a redire , on adore ! Je le recommande fortement !
14/06/2022
Sec et petit
Petit format et surtout gaufrette qui reste colée au palet. Déçue de ce Kinder
12/06/2022
Tres decu
Pour un produit Kinder je m'attendais à bien meilleur et surtout c'est tres sec. Le chocolat est écoeurant et ultra sucré. Produit pas digne de la marque.
02/06/2022
Surprenant
Un produit Kinder sans chocolat autour, je ne m'attendais à rien. Et puis j'ai finis la boite en une seule fois. C'est très bon.
27/05/2022
Gaufrette seche
J'ai été déçue du produit. Le format est correct. Le goût de la gaufrette est décevant, assez sec
26/04/2022
bon
Les kinder cards sont délicieux ! les enfants adorent
05/04/2022
Gourmandise
Le format n'est pas mal du tout, au moins ça ne coule pas quand il fait chaud, mais quand j'en achète, cela reste pour mon fils, je trouve que c'est très sucré, donc achat exceptionnel pour faire plaisir uniquement :-)
04/04/2022
Excellent
J’adore ! Très léger et excellent, toujours en avoir à la maison
03/04/2022
Kinder cards
Les Kinder cards ont étaient adopté par mes enfants, pratique à emporter, forme et étui individuel parfait pour le goûter dans le sac et le chocolat qui ne coule pas sur les mains
02/04/2022
trop bon
Les gâteaux préférer de mon fils . Les kinder Cards sont très bon . La recette est parfait cela change du chocolat . De plus on peut les emmener partout . Je recommande pour les gourmands .
01/04/2022
Bon produit
J'ai pu goûter ces nouveaux gâteaux kinder grâce au calendrier de l'avent de mon fils qui a souhaité le calendrier Kinder. Très bon car on retrouve le goût kinder mais petit plus croquant grâce au biscuit. Mon fils et moi aimons beaucoup
31/03/2022
Excellent
Il sont super bon et pas trop sucré grâce à leur 2 gaufrettes et on reconnaît toute suite le fameux chocolat de Kinder que j'adore et les enfants aussi