KINDER Cards

4,1 5 0 433 433 Une recette unique qui se compose de deux gaufrettes croustillantes, l'une au lait, l'autre au cacao, entourant un coeur fondant au goût de chocolat Kinder dans un biscuit de 7 mm.
KINDER Cards

16/02/2024
Bon produit les enfants en rafolle Le mélange gauffre lait Un delice
30/12/2023
Bon produit
Fidèle au goût Kinder. Bon . Mes enfants ont trouvé que le biscuit était un peu sec
29/12/2023
avis positif
Mon fils adore ses gâteaux et son gout mais il reste un peu chère
22/12/2023
Biscuits appréciés par mon ado
Ma fille de 13 ans aime ces biscuits et je précise qu'elle est un peu difficile. Je n'ai pas vérifié la composition donc à voir. Le prix est tout de même élevé.
05/12/2023
TROP sucré
C'est pas mal mais pas satisfaite du produit ! C'est beaucoup trop sucré et puis le prix je n'en parle même pas… C’est du vol à ce prix-là, ça ne vaut pas son prix. Et pourtant j'aime énormément la marque Kinder mais là honnêtement, je ne valide pas. Je déconseille.
14/11/2023
Pas d’intérêt
Ces biscuits sont assez chers pour ce que c’est. Je ne les trouve pas spécialement bon, un goût qui fait très industriel. De plus ils sont vraiment très sucrés. Ce n’est pas un produit que je rachèterais
23/10/2023
Délicieux mélange de goût
J'étais sceptique sur ce produit avant de le goûter et maintenant je suis fan ! Toutes les saveurs se marient parfaitement bien et cela ravie toutes nos papilles !
13/10/2023
Biscuit
Pas mauvais mais j’ai trouvé se produit un peu sec, à déguster avec une boisson chaude. J’ai aimé la taille du biscuit il semble moins sucré. Je recommande ce produit à l’heure du thé.
28/09/2023
Ma Fille adore !
Facile à transporter. Très pratique ! Ma Fille adore ses gâteaux pour le goûter. Je recommande ce produit.
15/09/2023
Très bon
Mon fils adoré ses gâteaux j'en achète souvent pour lui le goûter.
14/09/2023
Miamm
Très bon biscuit!! La gaufrette est légère et rappelle le Kinder Buenos. Le goût est super! Le format individuel est pratique. Néanmoins un format individuel peut nous laisser sur notre faim. Le prix reste un peu élevé et il 'y a pas énormément de quantité dans le paquet.
12/09/2023
Bon produit Nutella
Goût qui rappelle la barre Kinder traditionnelle, gaufrette sympa, bien pour le goûter par son format individuel mais à compléter car léger et assez petit pour être assez nutritif
11/09/2023
Excellente collation
Très bon produit, un paquet pratique et emportable partout. Le goût est excellent, la marque Kinder est au rendez-vous. Cela me fait penser un peu au Kinder Joy. Très bonne découverte, je recommande.
09/09/2023
Bon biscuit
C'est un bon biscuit avec une légère crème de lait à l'intérieur et une petite gaufrette. Rien d'exceptionnel par contre, c'est un bon biscuit mais vu le prix du paquet, je préfère prendre un autre produit kinder
06/09/2023
bon produit
j’aime bien mais ma fille elle mange seulement le chocolat