4,2 5 0 151 151 Une recette unique qui se compose de deux gaufrettes croustillantes, l'une au lait, l'autre au cacao, entourant un coeur fondant au goût de chocolat Kinder dans un biscuit de 7 mm.
KINDER Cards

25/10/2020
super
tres bon rien a dire on adore ma fille et moi merci card
24/10/2020
Bon mais cher par rapport à la quantité
Bon produit mais très peu dans la boîte et cher pour ce que c'est
23/10/2020
Bon mais décevant
Gâteaux qui donnent envie par la marque et l'emballage mais décevant par la quantité et l'épaisseur. C'est plus une sorte de gaufrette. Bon mais sans plus. Produit qui reste assez cher pour ce que c'est, notamment en quantité. Testé mais je n'en racheterais pas
Avis mitigé
Ma fille est fan, moi moins. Je trouve l'extérieur sec, un bon petit gout de chocolat (trop sucré). Par contre assez cher pour le peu de gâteaux à l'intérieur du paquet...
Cher pour la quantité
Produit Kinder très bon très sucré aussi et le gros bémol le prix
petite quantité
ce produit est bon au goût et certe un peu 'trop certainement" sucré mais cependant ce sont des petits paquets de 2 gâteaux ! Donc de temps en temps en petit plaisir avec une compote c'est sympa! Un peu cher par contre ..
Pas mal
Rappelle le goût des Kinder Buenos. C'est pas désagréable a manger. Petit mais pratique en sachet. Trop sucré et un peu cher pour ce que c'est. Mauvais sur yuka.. mais bon quand même.
20/10/2020
kinder cards
trés bon produits le prix est impeu elévée mais j'en rachéterai bien
19/10/2020
Déçu 😕
Un peu déçue je m’attendais à plus de goût et le prix reste cher
19/10/2020
Les enfants adorent
Très bon produit. Un biscuit craquant et fondant au bon goût de kinder. En sachet de 2 biscuits pour emmener partout. Le prix reste élevé. Les enfants adorent je recommande kinder cards
18/10/2020
Un peu déçue
Déçue par cette nouveauté Kinder, pas beaucoup de goût, même mes enfants n'ont pas trop aimé, ils n'ont pas retrouvé le goût des autres friandises Kinder. Un peu cher pour le nombres de gâteaux dans le paquet.
18/10/2020
Kinder forever
Bien évidement testé car Kinder ça attire toujours ! Et je ne m attendais pas à ça, je pensais que ce serait écœurant mais pas du tout et vu la gaufrette je pensais que ça se casserait facilement mais non on peut les transporter dans le sac et ils restent intacts !
17/10/2020
Fin et léger
Acheté par curiosité, faut bien tester le petit dernier de Kinder. Le biscuit est léger, croustillant, fourré de chocolat sucré mais ça va pas écoeurant. Pas beaucoup de gâteau dans le paquet 🤔 dommage. C'est validé par petit et grand mais pas à tomber voilà pourquoi 4étoiles
16/10/2020
Format pocket pratique
Acheté pour essayer vu que j’adore les produits de cette marque. Ma fille les a adoptés. Format idéal pour transporter, ne fait pas de grosses miettes, c’est léger et ça a bon goût.
14/10/2020
Agréable
J'ai testé avec mes enfants. Sa change des autre kinders