KINDER Cards

4,2 5 0 304 304 Une recette unique qui se compose de deux gaufrettes croustillantes, l'une au lait, l'autre au cacao, entourant un coeur fondant au goût de chocolat Kinder dans un biscuit de 7 mm.
KINDER Cards

01/08/2021
Convient bien aux enfants
J'ai acheté ces gâteaux pour faire plaisir à mes enfants, car personnellement je ne suis pas fan. Ils ont aimé, le goût de Kinder est là, c'est croustillant et le format est pratique.
30/07/2021
Pas très fan
Perso je suis pas très fan malgré produit kinder : assez cher également. Mes enfants ont aimé
21/07/2021
Nouveau et super
Super goût nouveau les enfants adorent. Deux biscuits dans une petit paquet parfait pour un goûter d école à mettre dans le cartable
21/07/2021
Petit grignotage
Produit assez pratique dans son emballage idéal pour les petites faims au moment du goûter ou même au bureau excellent goût
17/07/2021
mitigé
Je trouve le concept pas mal au niveau ou les petits ne se retrouve pas avec du chocolat partout sur les mains car sa fonds.. le goût du kinder est là. Mais sincèrement je trouve le prix beaucoup trop excessif pour ce que c'est et le peu qu'il y a. A acheter occasionnellement.
01/07/2021
Exécrable
Tout petit mais un pris exesif un arnaque ne pas acheter.
01/07/2021
UN BON BISCUIT
Produit qui fait vraiment parti de la gamme Kinder : une bonne gaufrette croquante juste comme il il faut et le chocolat kinder, le bon équilibre. Oui je le recommande
30/06/2021
Cracotte
Mon fils les adore il n’aime pas le chocolat mais cela il les mange
28/06/2021
J'adore ces biscuits, des gaufrettes fines et croustillantes je recommande.
25/06/2021
Kinder cars
Tres bon cadeaux au bon goût de kinder avec sa gaufrette
19/06/2021
Super produit trop vite manger le plus 2 biscuits emballés
19/06/2021
Kinder
Petite gourmandise pour les petits comme les grands. J'adore et mes filles aussi.
15/06/2021
On adore
Sa ces une ptite gourmandises delicieuse jai acheter des Cars depuis leur sortie est je continue d'en acheter tous les mois je recommandes mais l inconvenient ces kil y en as pas beaucoup dans un parquet
03/06/2021
Un régal mais prix élevé
Les enfants se régalent avec, le biscuit avec ce bon chocolat ils adorent, facile à emporter pour le goûter, gros bémol le prix assez élevé pour la quantité dans le paquet, je le recommande qu’à moitie du coup
01/06/2021
Kinder card
Produit excellent Gauffrette croustillante Facilité de transport Pas ecoeurant Bon gout de chocolat et de noisette Prix un peu élevé pour 2 gateaux par sachet Rappelle les gouters quand on etait enfant