KINDER Cards

4,1 5 0 437 437 Une recette unique qui se compose de deux gaufrettes croustillantes, l'une au lait, l'autre au cacao, entourant un coeur fondant au goût de chocolat Kinder dans un biscuit de 7 mm.
KINDER Cards

13/04/2024
Kinder Cards
Un bon biscuit pour le goûter des enfants. Et pour ravir les plus grands aussi, on retrouve bien le goût du Kinder à l’intérieur. Moins séduit par le biscuit gaufrette autour, mais le goût du Kinder prend le dessus. Donc c’est appréciable!
03/04/2024
Bon chocolat kinder
Le chocolat est bon mais mes enfants ont été déçus par le biscuit
13/03/2024
Douceur craquante
J'aime ce mélange a la fois craquant et doux Je retrouve bien le goût Kinder qui me fait craquer a chaque fois et j'adore cette petite merveille gourmande. En goûter accompagné d'un bon café et je suis comblée
08/03/2024
Un délice
Mon préféré, et de loin, de toute la gamme de biscuits Kinder. La gaufrette est toute fine et croustillante, le coeur fondant et gourmand. Je suis conquise, j'en achète un peu trop souvent d'ailleurs...
08/03/2024
Très bon biscuits
Mon fils adore c'est biscuits. Je l'ai acheté en promo pour faire découvrir a mon fils. Mon fils a adoré car d'après lui ils ont le goût de Kinder bueno. J'en achèterai pas souvent car le prix est assez élevé.
16/02/2024
Bon produit les enfants en rafolle Le mélange gauffre lait Un delice
30/12/2023
Bon produit
Fidèle au goût Kinder. Bon . Mes enfants ont trouvé que le biscuit était un peu sec
29/12/2023
avis positif
Mon fils adore ses gâteaux et son gout mais il reste un peu chère
22/12/2023
Biscuits appréciés par mon ado
Ma fille de 13 ans aime ces biscuits et je précise qu'elle est un peu difficile. Je n'ai pas vérifié la composition donc à voir. Le prix est tout de même élevé.
14/11/2023
Pas d’intérêt
Ces biscuits sont assez chers pour ce que c’est. Je ne les trouve pas spécialement bon, un goût qui fait très industriel. De plus ils sont vraiment très sucrés. Ce n’est pas un produit que je rachèterais
23/10/2023
Délicieux mélange de goût
J'étais sceptique sur ce produit avant de le goûter et maintenant je suis fan ! Toutes les saveurs se marient parfaitement bien et cela ravie toutes nos papilles !
13/10/2023
Biscuit
Pas mauvais mais j’ai trouvé se produit un peu sec, à déguster avec une boisson chaude. J’ai aimé la taille du biscuit il semble moins sucré. Je recommande ce produit à l’heure du thé.
28/09/2023
Ma Fille adore !
Facile à transporter. Très pratique ! Ma Fille adore ses gâteaux pour le goûter. Je recommande ce produit.
15/09/2023
Très bon
Mon fils adoré ses gâteaux j'en achète souvent pour lui le goûter.
14/09/2023
Miamm
Très bon biscuit!! La gaufrette est légère et rappelle le Kinder Buenos. Le goût est super! Le format individuel est pratique. Néanmoins un format individuel peut nous laisser sur notre faim. Le prix reste un peu élevé et il 'y a pas énormément de quantité dans le paquet.