4,3 5 0 108 108 Une recette unique qui se compose de deux gaufrettes croustillantes, l'une au lait, l'autre au cacao, entourant un coeur fondant au goût de chocolat Kinder dans un biscuit de 7 mm.
KINDER Cards

03/08/2020
Un bon goût de kinder
pas déçue car on reconnaît bien le goûter de Kinder. Quand on a mangé le sachet de 2 gâteaux, on en veut encore
03/08/2020
Excellent
En terme de gout, rien a dire j'adoooooore je pourrais en manger 5 boites d'affiler avec un bon verre de lait, seul bemol le prix, trop cher pour le peu de biscuits dans la boite. Il reste un extra pout moi si le prix baissais il serait dans mes incontournables.
28/07/2020
À essayer
J'ai voulu essayer pour goûté. J'aurais aimé que sa soit plus chocolatées moi qui aime le chocolat. Mais sa n'enlève rien au bon goût du gâteaux.
23/07/2020
Gouter
Mon fils de 10 ans a adorer ses biscuits pour le petit dej ou le gouter super pratique je recommande
23/07/2020
Délicieux !
Nouveauté que nous avons découvert et dont nous sommes maintenant accrocs ! Ces gaufrettes fourrées au chocolat kinder sont délicieuses ! Mais le prix est un peu élevé.. En tout cas je recommande pour une petite pause plaisir !
21/07/2020
Kinder cars
Délicieux produit que nous avons pu découvrir pendant le confinement une délicieuse gaufrette et un intierieu savoureux. Nous avons appréciez un peu cher que même
21/07/2020
Très bon
Très très bon malheureusement un peu cher pour la quantité...
20/07/2020
Bien
Très bon et savoureux je recommande fortement, malgré qu'il ny en a pas bcp
Bof
Trop sucre trop cher et trop peu de produit pour le prix... Donc bof
Kinder cards
Exellent kinder tres savoureux mon fils en rafolle
Quelle régression enfantine..
Un plaisir enfantin retrouvé....un goûter bien sucré certes mais comme tous les kinder .... avec un cote craquant grâce à sa gaufrette.et même en été on garde les doigts propres car le chocolat est prisonnier de la gaufrette.
Bon
C'est bon mais le prix reste un peu chère pour le peu qu'il y a dans la boîte
18/07/2020
Kinder
Petits gâteaux au top ! Ils sont très bons et les gaufrettes viennent ramener un goût différents de ce que propose en général kinder Le format est bien pour l'emporter
17/07/2020
Au top
Toute la famille a adoré. Format pratique pour emporter autant au goûter qu'à la pause café du travail. Je recommande. Kinder fait toujours un carton.
16/07/2020
Bon
C'est bon mais loin d'être mes preferes, me prix rebute un peu.