4,4 5 0 45 45 Une recette unique qui se compose de deux gaufrettes croustillantes, l'une au lait, l'autre au cacao, entourant un coeur fondant au goût de chocolat Kinder dans un biscuit de 7 mm.
KINDER Cards

28/05/2020
Croustillant et saveur en puissance
Une nappe de chocolat Kinder enrobée de 2 biscuits,l'alliance parfaite pour redécouvrir Kinder. Il tient facilement dans la main et se déguste sans faim.
kinder cards
ce gateau est super bon mais il font très vite dans les petites mains de ma puce de 3 ans
Très gourmand
Très gourmand et un bon équilibre entre le chocolat et le biscuit croustillant... pour les enfants et les parents 👍
27/05/2020
Pratique pour le goûter à l'école
Les enfants ont beaucoup aimer ce produit délicieux et surtout pratique pour les goûter à l'extérieur très bon. Rien à dire le seul bémol le prix sinon je recommande.
Kinder cars
Découvert un peu près 1 mois acheter pour goûter et enfants ainsi que parents sont entièrement satisfaits
chouchou des enfants
découvert en rayon semaine dernière,les enfants et moi avons adoré ce nouveau biscuit au bon goût kinder
On adore
Je ne suis pas très chocolat 🍫 mais là c’est le super mélange entre le chocolat et les biscuits.
A consommer avec moderation
Emballage sympa, produit que j'ai decouvert il y a 1 an déjà, quand on commence impossible de s'arrêter. Croutillant à souhait et pas lourd. Je ne met pas un carton plein car je trouve ce produit trop riche en sucre malheureusement.
Très bon
Nous avons beaucoup aimé ces nouveaux gâteaux bien Croquants
Trop sucré
Trop sucré et le mélange de tout bof bof . Il y a plus responsable et meilleur que kinder ... Je ne vais pas dire que je n ai jamais mangé blinder mais vaux mieux reste au classic
sympa et très bon !
Deux bonnes gaufrettes croustillantes avec le bon chocolat Kinder au milieu j'aime beaucoup !
Délicieux
J'ai acheté ce produit pour la fête de Laîd en famille, ils on tous aimé ces biscuits, la marque nous régale toujours, même si je trouve un peu trop sucré à mon goût! Sinon c'est assez bon
Super bon
Je acheté pour découvrir ce nouveau produit étant fana de la marque. Et bas pas déçu il est vraiment géniale
19/05/2020
Une innovation
J ai acheté ce produit par curiosité et je suis satisfaite et les enfants cela a fait le bonheur de tout le monde avec le bon goût , la saveur . Un bon goûter!
18/05/2020
Gourmand
J'ai pu goûter ce produit grâce à une collègue de travail qui a partagé son paquet, et je dois dire que c'est vraiment bon, j'en achèterai !