4,2 5 0 180 180 Une recette unique qui se compose de deux gaufrettes croustillantes, l'une au lait, l'autre au cacao, entourant un coeur fondant au goût de chocolat Kinder dans un biscuit de 7 mm.
KINDER Cards

Un délice
J’ai adoré mais je crains la gaufrette un peu chimique
Bon
Bon mais je trouve qu’il n’y a pas assez de saveurs.
Très bon
Le gâteau est bon et on retrouve le légèrement le goût du Kinder. Le croustillant est très agréable à la dégustation.
Excellent
J'adore ils sont super bon dommage qu'il y a peu de paquets à l'intérieur pour le prix
Kinder news
J'adore la marque Kinder..... Mes préférés sont les Buenos..... J'ai eu l'occasion de m'acheter les nouveaux et franchement je ne suis jamais déçue par leur nouveautés.... Le croustillant le goût plus le plaisir.... Un regal
Simple mais bon
Très bon petit biscuit (très fin) chocolaté. Ça change de tous les autres produits de la marque, tout en gardant son petit goût spécifique. Seul souci : ça se mange trop vite !
27/11/2020
Sans plus
Fan des produits Kinder à la maison, nous n'avons pas été séduit par ce produit. Gaufrette fade, un peu sec et manque de goût. Produit cher pour le peu qu'il y a dans un paquet.
Excellent
Mes enfants et même nous adultes adorons un peu sucré peut être mais accorde parfaitement les deux sensation de gout
26/11/2020
Je trouve ce produit bon , la gaufrette est fine et croustillantes , parfait pour faire goûter à un enfant qui raffole de chocolat , mon fils adore, je lui en achète souvent pour le goûter .
Fade
Un biscuit avec très peu de goût. Poids plume, il est idéal dans un sac de randonnée ou un cartable. Pas de problème de chocolat qui fond puisqu'il est intégré dans le biscuit, ce qui le rend particulièrement sec.
Jolie découverte
Jolie mélange de 2 produits phares. Un goût au rendez-vous qu'il fait bon de déguster. Le biscuit et parfait avec les deux chocolat. Jolie découverte qui ravi les papilles.
25/11/2020
Une bonne gourmandise
j’ai adoré les cartes kinder Après les avoir testés, on les a adopté Dommage que le prix reste un peu élevé
25/11/2020
bon
Le design est sympa, ça change et les codes couleur kinder sont bien là mais au niveau du goût je ne m'y retrouve pas. Pas emballée par ce prodiot
19/11/2020
Sans plus
Fans des produits Kinder, et dérivés, à la maison, nous n avons pas été séduit par celui-ci. Produit trop cher.
17/11/2020
Pratique, bon mais cher
Mon fils m'en a fait acheter plusieurs fois. On retrouve bien le gout du Kinder, mais je préfère d'autres collations. C'est vrai que le format est pratique pour emmener pour le gouter. Par contre le prix reste élevé.