KINDER Cards

4,2 5 0 327 327 Une recette unique qui se compose de deux gaufrettes croustillantes, l'une au lait, l'autre au cacao, entourant un coeur fondant au goût de chocolat Kinder dans un biscuit de 7 mm.
KINDER Cards

19/10/2021
Léger
Bon compromis pour un kinder mais très léger un seul ne suffit pas et le prix est onéreux quand même pour ce que c'est Ca légèreté est agréable
18/10/2021
toujours dans le placard
j'ai toujours des paquets de kinder cards dans mon placard à gâteaux car les enfants adore, sa gaufrette et sa crème donne un goût très agréable. Le bon goût de kinder
13/10/2021
Pas exceptionnel
Petite gaufrette au chocolat. Je ne retrouve nullement le goût Kinder dans ce snacking. Pas mauvais en soi, mais très cher et avec peu de goût Je n'en rachèterai pas. Autant déguster un vrai chocolat Kinder.
11/10/2021
Un peu de nouveauté
Je suis vraiment très contente d'avoir pu découvrir ce produit car je trouve que kinder sort de sa zone de confort et innove. Le goût est vraiment très sympa et le format est pratique, il se glisse facilement dans un sac ou une poche.
04/10/2021
Pas top top
Pas vraiment de goût ,sec, pour moi ce produit ne représente pas du tout la marque ne n'en achèterais plus jamais.
03/10/2021
Bon
Tres bon , original mais je trouve le prix élevé.
01/10/2021
Bof
Prix bien trop élevé pour ce que c'est. Déçue, j'adore la marque mais je trouve le produit ne correspond pas à leurs produits habituels... Pas mauvais mais je n'en rachèterai plus
30/09/2021
Trop bon gaufrette légère en bouche idéal pour les petits est les grands 😅
30/09/2021
Originale
Petit biscuit très fin.delicieux parfait au gouter
14/09/2021
On n'en a jamais assez...
Très très bon. Toute la famille est convaincue. Le paquet a des difficultés à tenir plus de quelques jours dans le placard... C'est dommage qu'on ne les trouve pas en plus gros formats. Le prix est quand même assez conséquent, c'est un petit plaisir occasionnel. Cela dit il plait aux petits comme aux grands. Je recommande pour tous les gourmands !
14/09/2021
pas aimer
j adore la marque Kinder mais cette dernière nouveauté pas formidable personne de mes enfants l ont aimé le gout et la texture n y son pas regrettable
13/09/2021
Bon
Bon mais sens plus. Ce n'est pas exceptionnel. Un peu déçu je m'attendais à plus de goût et de croustillant.
11/09/2021
Mmm un régal
Aimant les produits Kinder, il fallait absolument qu'on goûte le dernier arrivé, et bien pas déçu, c'est bon, pas écœurant. Ça se mange tout seul 😊
03/09/2021
Kinder cards
Produit très pratique pour le pique nique, goûter des enfants, ou simplement pour le glisser dans son sac à main, en cas de petit creux. J'adore le goût, et très léger
03/09/2021
Bon
Bon produit mais trop petit pour les gourmands il faut manger 2 paquets et pour le prix un peu chère