4,2 5 0 163 163 Une recette unique qui se compose de deux gaufrettes croustillantes, l'une au lait, l'autre au cacao, entourant un coeur fondant au goût de chocolat Kinder dans un biscuit de 7 mm.
KINDER Cards

19/11/2020
Sans plus
Fans des produits Kinder, et dérivés, à la maison, nous n avons pas été séduit par celui-ci. Produit trop cher.
17/11/2020
Pratique, bon mais cher
Mon fils m'en a fait acheter plusieurs fois. On retrouve bien le gout du Kinder, mais je préfère d'autres collations. C'est vrai que le format est pratique pour emmener pour le gouter. Par contre le prix reste élevé.
15/11/2020
Super goûter
Je trouve ce produit super . Les enfants l adorent et ne passent pas un goûter sans en vouloir . en plus très fonctionnel avec son paquet individuel car ils peuvent l emmener à la garderie . On retrouve bien le goût de kinder . En tout cas ici les enfants ne s en lasse pas
Gourmand
On retrouve bien le goût du Kinder dans ce nouveau biscuit de la Marque. On apprécie les paquets individuels, parfait pour les amener partout. Le prix est un peu élevé
En demi teinte
Mes enfants n ont pas vraiment aimé ils préfèrent les produits basics, moi j ai aimé mais je n en rachetetai pas
Sans plus
A la maison nous aimons les produits kinder, nous avons donc acheté cette nouveauté. C'est en fait une gaufrette toute plate avec peu de chocolat. On sent bien le goût caractéristique de kinder mais ce n'est pas franchement une réussite.
13/11/2020
Déçue
J avoue avoir été un peu déçue Pas assez du goût Tinder le goût Tinder Ca reste très bon
09/11/2020
Oups
Oups pas eu le temps de les goûter ! Mon fils les a dévoré en un clin d œil Ils doivent être super bons je suppose
06/11/2020
deçu
Adorant tout les produit Kinder j'avais hâte de gouter cette nouveauté mais j'ai été un peu déçu ; le gout du chocolat n'est pas très présent et le biscuit et très léger , limite sans gout ! c'est dommage..., rien ne remplacera mon préféré : kinder bueno
02/11/2020
Excellent
Tres bon produit. Mes enfants ont adorés. Je ne suis pas une semaine sans en acheter. Croustillant le goût du lait est bien prononcé
01/11/2020
BOF
Moi personnellement j'ai été un peu déçu car je m'attendais à mieux un peu trop sucrée. Mais mon copain les adores !
31/10/2020
Très bon
Je l’ai acheté dernièrement très bon je n’ai pas prise la photo mais je rachèterais. Très bon biscuit.
25/10/2020
super
tres bon rien a dire on adore ma fille et moi merci card
24/10/2020
Bon mais cher par rapport à la quantité
Bon produit mais très peu dans la boîte et cher pour ce que c'est
23/10/2020
Bon mais décevant
Gâteaux qui donnent envie par la marque et l'emballage mais décevant par la quantité et l'épaisseur. C'est plus une sorte de gaufrette. Bon mais sans plus. Produit qui reste assez cher pour ce que c'est, notamment en quantité. Testé mais je n'en racheterais pas