Gerblé Sans Gluten Palet Pépites de Chocolat

4,5 5 0 75 75 Ces Palets Gerblé Sans Gluten sont agrémentés de délicieuses pépites de chocolat pour régaler vos papilles et vous offrir un instant gourmand pour le goûter.
Gerblé Sans Gluten Palet Pépites de Chocolat

28/08/2020
Pause healthy
J’ai connais très bien la marque mais j’ai jamais goûté les palets pépites de chocolat sans gluten, jolie surprise. Tout la famille a adoré !!!
27/08/2020
Le duel des cookies
J'ai bien aimé les cookies gerblé ils sont présentés dans des sachets individuel contenant chacun 3 cookies. J'ai aimé le goût et le fait que se soit plus sain
palets gourmands
Ces palets sont une très bonne alternative aux cookies. Le gout du chocolat est bien présent . Les palets sont assez epais, légèrement sec mais c'est très correct Bonne découverte
26/08/2020
Palet pépites de chocolat !
Une très belle découverte pour ces palets pépites de chocolat sans gluten. J’ai beaucoup apprécié la texture légère, fine et croustillante des biscuits. Ces biscuits sont juste délicieux ! De plus, le conditionnement est très pratique pour les déplacements !
Les Palets Gerblé sans gluten
J'ai apprécié que les palets soient en sachets fraîcheur, très pratique. Ils sont délicieux et sablés. Le chocolat est en bonne quantité, j'ai apprécié ces palets. Je les recommandent.
25/08/2020
Goûter sans se priver
Tout d abord impossible de les différencier lorsqu ils sont posés à côté de cookies plus sucré donc l aspect est plus que fort appétissant . Croquants avec juste ce qu il faut de pépites de chocolat à l intérieur, il est idéal pour le goûter des petits et des grands. Ils sont pratiques à transporter. Ils ont vraiment bon goût et nous les avons d ailleurs acheter à nouveau après le test. Cookies fins et pleins de saveurs.
25/08/2020
Fini le grignotage 😉
Très bon , les chocolats fondant 😍, le cookie gerblé est croquant. Après je le trouve sec , mais à la fois je trouve ça bien car avec un cookie j’ai était calé. Donc je trouve ça bien pour nous les gourmandes 😉
Biscuit croustillant
J’ai apprécié les palets Pépites de chocolat Gerblé sans gluten. Ils sont croustillants et ont un bon goût de sablé au pépites de chocolat. Le goût et la texture ne sont pas désagréables quoi que à mon avis cela manque un peu de fondant, c’est un peu collant au palais. Sinon cela reste un moment de plaisir et passe très bien avec un café ou un thé. Le produit est par contre un peu élevé en matière grasse et en glucides mais pauvre en sel.
Palets gourmands.
L'emballage individuel est pratique pour emporter. Les palets sont généreux et bien croquants. La texture sablée est gourmande. Le goût de chocolat est bien présent. Les biscuits ne sont pas trop sucrés, ni trop gras.
Gerblé m'a bleffé !!!!
J'ai adoré, tout d'abord je trouve qu'ils sont consistant donc très bien pour un rééquilibrage alimentaire. De plus, le goût est savoureux, c'était la première fois que je mangeais des biscuits dans gluten, et bien c'est parfait et je pense même les racheter, j'ai adoré et en sachet individuels de 3, parfait pour glisser dans son sac pour la journée au travail.
De bons gâteaux
Ce sont des gâteaux très bons ,des gâteaux que je peux acheter par la suite c'est au pépites de chocolat et amandes ,a la première boucher j'ai pas senti les amandes mais un gout de figue ! le chocolat y est mais peu prononcé ,non c'est ce qu'il faut ,très bon
Satisfaisant mais sans plus
Bonjour les cookies sont arrivés ouvert et en miettes, il est donc difficile de vous donner mon avis ...mais pour le peu que j ai pu gouter le goût était bon mais trop sec à mon goût .
24/08/2020
Craquant aux pépites de chocolat
Pour cela ressemble plus a un sablé compact qu'a un cookies . On sent peu le chocolat, ils ne sont pas friable comme on a l'habitude avec les cookies en général, ils font moins de miettes mais cela manque de sucre .
24/08/2020
Mes bons cookies sans gluten
Ses cookies sont très bon et gouteux et généreux en pépites de chocolat et en plus sans gluten donc j’aime
Très bon gâteaux
Je l’es trouves très bon au goût ont sent bien le goût de chocolat et amandes j’adore