BROSSARD Brookie Choco Pépites

3,7 5 0 63 63 Découvrez le Brookie Brossard, l’alliance gourmande du Brownie et d’un Cookie aux pépites de chocolat dans un seul gâteau !
BROSSARD Brookie Choco Pépites

18/05/2021
Pourquoi choisir
En général on choisi entre un cookie ou un bronni mais la le gâteaux est magnifique
17/05/2021
Sympa
Bons gâteaux originales, mais le paquet ne contient pas beaucoup de gâteaux
08/05/2021
bon produit
recette qui sur le papier est très originale, mélange d'un cookie et d'un brownie pour un moment de gourmandise, c'est vrai elle est au rendez vous, je pense que c'st un encas qui doit rester vraiment très occasionnel déjà par rapport à la note sur le nutri score et au regard de sa composition d'où seulement le 4 étoiles, des efforts sont à faire
05/05/2021
Bof quoi
j'ai acheté ce gâteau pour le goûter , ayant gouter j'ai trouver que ces 2 textures ( le mou du brownie et le dur du cookie ) n'aller pas trop ensemble , le seul point positif est son emballage individuel
24/03/2021
Bof
Sur le papier ca donne envie ! Qui n'aime pas les cookies et les brownies ? Mais la réalité est bof, c'est pas mauvais grace au sucre mais rien de dingue.
23/12/2020
Bon mais sans plus
J'adore les brookies Maison, je voulais de se fait tester les brookies industrielles. Je trouve ces gâteaux bons mais sans plus. Les gâteaux sont assez secs et malheureusement on ne retrouve pas le gout du cookie, on sent légèrement plus le brownies toutefois.
17/12/2020
Un goûter au top !!!
Un suptile mélange entre le brownie et le cookie au bon goût de chocolat.
25/08/2020
Nul
Je n’aime pas le goût du tout, gâteau très sec. Pas de goût n’y de cookie n’y de brownies pour moi
13/08/2020
Bon mais un peu sec
Pour ma part, je trouve ces Brookies un peu sec mais ma fille de 12 ans les adore ! Elle ne veut que ça. Elle trouve que l' on sent bien les deux textures (Bronies et cookies). Les pépites de chocolat sont bien présents et croquants.
26/05/2020
bof
j'ai acheté ce gâteau pour le goûter de ma fille mais elle n'a pas accroché , ayant moi même goutter j'ai trouver que ces 2 textures ( le mou du brownie et le dur du cookie ) n'aller pas trop ensemble , le seul point positif est son emballage individuel
14/05/2020
bon
bon mais sans plus, le format individuel est pratique
19/03/2020
bon
J ai bien aimé ce mélange de cookies et de brownie. Les emballages individuels sont pratiques
28/02/2020
Surprise
J'ai adoré ce gâteau nomade, qui est tendre et croquant à la fois. Un bon goût de chocolat. Je vais en racheter très vite !
10/02/2020
brookie pocket
ce produit Brossard est bien car il est en pocket et sa version choco pépites est pas mal j'ai deux enfants un de 6 ans et il m'a dit j'aime pas, j'ai goûté car il n'est pas difficile, mais cela fait une pâte pâteuse et il faut boire avec... autrement ce n'est pas mal
03/02/2020
Bon
J ai franchement été déçu le gâteau cookie fait penser à un gâteau qui n est pas assez cuit