Cicabiafine Crème Corporelle Anti Irritations Nourrissante

Cicabiafine Crème Corporelle Anti Irritations Nourrissante

26/01/2024
coup de coeur
cette creme ma sauvé ma peau ete tres séche j'ai retourver une peau de bébé j'en suis cinquise elle penetre rapidement facile a utiliser rend la peau toutes douce elle et hydrater
15/01/2024
Excellente crème hydratante
Très conquise par ce lait corporel, après utilisation ma peau est plus douce et bien hydratée, de texture onctueuse et lisse pénètre facilement dans la peau sans laisser de film gras et collant. On ressent immédiatement un apaisement et une sensation de douceur. Je recommande complètement cette crème.
14/01/2024
Que du bonheur
100% approuvé! J'ai essayé ce produit sur la peau de mon compagnon. Quand le froid arrive, son front et autour de sa barbe ça devient tout rouge avec des démangeaisons. On a appliqué la crème et tout de suite sa peau est soulagée, pas d'irritation ni rougeur. Belle texture sans effet gras. Grand format.
13/01/2024
Parfum envoûtant
Crème Non grasse , non collante qui hydrate bien la peau
12/01/2024
Efficace
Ce produit est très pratique d'utilisation. Il a une bonne efficacité, il s'applique très bien, n' est pas gras sur la peau et pénètre rapidement. Il n'a pas d'odeur et convient parfaitement aux enfants. Très bon produit que je recommande pour toute la famille.
Hydrate les peaux sèches
À la maison nous avons tous la peau sèche surtout pendant l’hiver. Cette crème hydrate parfaitement la peau, elle ne tiraille plus . Ce que j’ai apprécié c’est qu’elle est adaptée à toute la famille, une seule crème suffit pour tout le monde,
J'adore
Très bon produit pour la peau de ma fille qui a une peau très fragile
Super protectrice et apaisante
Je suis comme conquise, je ne connaissais pas la chicanai fine et franchement pas déçue , en plus la avec le froid j’ai ma peau hyper sensible, elle me protège super bien, je l’ai conseillé à mes enfants, et ils en mettent aussi marin et soir! Elle n’est pas grasse du tout et la peau ne brille pas ! Je recommande a 100%
09/01/2024
Génial !
J'ai constamment les jambes très sèche, surtout en sortant de la douche. Dès la première utilisation elles étaient super hydraté, j'ai même pas eu le temps de prendre une photo pour faire un avant après, ça a vraiment été dès la première utilisation, impressionnant !
09/01/2024
Peau heureuse!
Ma peau ayant tendance à se dessécher et à devenir encore plus sensible aux irritations pendant l'hiver, j'ai beaucoup apprécié cette crème. Ultra nourrissante sans être lourde ou grasse, cette crème pénètre rapidement avec un effet hydratant presque immédiat. Donc pas besoin d'attendre avant de s'habiller et surtout, plus de démangeaisons à cause de la sécheresse. Yay! Le format est assez grand et la formule convient aux enfants. Me voilà prête pour le froid et d'être aussi douce que mon pull!
Un résultat instantané
Dès réception du produit, ma fille l'a testé sur sa peau atopique. Elle l'a appliqué sur les zones très dures à soigner depuis un bon moment. Le résultat est surprenant car dès le lendemain de le soin avait rendu la peau plus lisse, douce et avait même commencé de soigner les plaques de sécheresse. Après une semaine d'application les zones de sécheresse ont été soignées et le baume lui a rendu la peau plus souple et lisse. Pour conclure, le baume est facile d'application. Il sent bon et il est proposé dans un format facile d'utilisation.
Reparatrice
Cette crème est parfaite pour les réparations de la peau suite aux agressions que notre peau subit tous les jours.
08/01/2024
Excellent produit pour peau sèche
J'ai une peau qui devient très déshydraté en hivers, sur tout mes mains avec le froid et les détergents deviennent très secs et me démangent. En utilisant cette crème cicabiafine j'ai retrouvé une peau nourrit et bien hydratée, mes démangeaisons ont régressé. C'est une crème qui appaise la peau et la Répare. Je la recommande .
Super produit
La crème Cicabiafine à été très satisfaisante à appliquer, avec une senteur agréable. Très efficace en ce qui concerne les irritations, j'ai ressenti un soulagement presque immédiat.
07/01/2024
Crème anti-irritations Cicabiafine
J'ai la peau sèche voire très sèche et malheureusement, je peux avoir des irritations. J'ai pu tester la crème Cicabiafine et j'ai vu immédiatement les résultats. La crème est simple et facile à appliquer et pénétre rapidement. La peau est instantanément hydratée et douce. Aussi, le format tube est pratique et permet une bonne prise en main. Pour finir, cette crème est agréable à appliquer et ainsi, je la recommande vivement.