COTTAGE - Crème de douche Lait parfum caramel

4,8 5 0 400 400 Une note 100% gourmande qui nous replonge au cœur de notre enfance
COTTAGE - Crème de douche Lait parfum caramel

21/12/2023
A tomber
Cette gamme est vraiment à tomber je suis complètement fan mais vraiment de toute la gamme j'adore les parfums qu'ils dégage et qu'ils laissent sur la peau. Il rend vraiment la peau douce moi qui est une peau fragile je conseil vraiment cette gamme .
Merveilleux
Odeur délicieuse texture super qui laisse une douce odeur après la douche
20/12/2023
Cette gamme de gel douche est une tuerie. Les gel douche sentent divinement bon . On aurait presque envie de le manger
COTTAGE TENDRE CARAMEL
CETTE CREME DOUCHE ET INCROYABLE ELLE SENT EXTREMENT BON L'ODEUR DURE VRAIMENT LONGTEMPS SUR LA PEAU J'AI ADORE L'UTILISE
19/11/2023
Odeur incroyable
J’utilise souvent ses produits de cet marque et surtout celui la au caramel, l’odeur reste sur le corp. J’adore ! Mousse aussi super bien pour le bain, un produit toujours dans ma salle de bain
17/11/2023
Une douche gourmande
Gel douche agréable et à l'odeur hm... très gourmande. Interdit d'en manger mais il sent divinement bon et n'assèche pas la peau.
15/11/2023
Odeur gourmande
L’odeur caramel est très agréable et surprenante car c’est inhabituel pour un gel douche. Il n’assèche pas la peau.
14/11/2023
Quelle odeur ! On en mangerait ! À l application, il est aussi agréable et doux à appliquer
13/11/2023
cottage caramel
Ce lait de douche hydrate bien et l'odeur est fidèle au caramel cependant l'odeur devient vite tres ecoeurante puis l'odeur ne reste pas sur le corps.
05/11/2023
Bonne odeur
Une forte odeur de caramel à l’ouverture du savon. On souhaiterait tout simplement le déguster. L’odeur est atténuée sur le peau, mais reste très agréable. Il existe en différents formats
01/11/2023
Vraiment du caramel
L'odeur est assez forte au lavage et reste sur la peau heureusement atténué.cz n'est pas le.parfum.que je préfère mais une très bonne marque et surtout il existe de petit format pour un weekend ce qui évite d'amener une grande bouteille très appréciable.
30/10/2023
Trop bien
J’ai adoré ce produit puisqu’il a une très bonne odeur il ne sent pas très fort il est juste parfait. Il rend la peau super douce. Peut être faudrait il qu’il y est un packaging plus grand?
29/10/2023
Pour les gourmands
Une odeur très agréable et gourmande mousse bien et se rince facilement
28/10/2023
Un délice
Odeur extraordinaire, on se croit dans une confiserie, tellement on sent l’odeur du caramel, laisse la peau douce.texture agréable.
27/10/2023
Une tueurie
L'odeur est une tuerie, la texture et la mousse est réconfortante. Ma préférée de la gamme. Si vous aimez le caramel il devrait vous plaire. Je le rachète régulièrement . N'hésitez pas !!!