Eucerin AtopiControl Baume

Eucerin AtopiControl Baume

03/12/2023
Crème
Packaging simple mais très efficace. La texture est agréable a appliqué. La crème hydratante vraiment en profondeur. Ce qui il y aurait a améliorer c'est l'odeur. Je la recommande a toutes les personnes qui ont besoin pour leur peau.
02/12/2023
Je recommande
Soulage instantanément la peau Ne colle pas a l'application et pénètre rapidement
29/11/2023
Excellente
Le baume Eucerin AtopiControl est un incontournable pour apaiser et hydrater les peaux sujettes à l'eczéma. Sa formule douce et nourrissante procure un soulagement instantané et favorise une peau plus saine et apaisée.
29/11/2023
Hydratation complète
J’ai une peau atopique sur les bras et j’ai bien aimé’la texture du produit qui fond sur la peau. L’hydratation est optimale et dure la journée. Je recommanderai cette crème aux peaux très sensibles et sèches.
28/11/2023
Super efficace
Je suis agréablement surprise par l efficacité de ce baume qui agit et pénétré instantanément dans la peau sans laisser de fini gras ou collant. Je recommande vivement ce produit
28/11/2023
Un produit qui est devenu indispensable dans notre salle de bain. Une utilisation pour toute la famille. J'adore car elle pénètre très bien et rapidement et une hidratat Ion long duré je recommande et j'ai déjà racheté le produit
Eucérin au quotidien
Une première utilisation pour moi et mon ado fille.Satisfaite d'une manière générale sur la texture, la tenue, l'absorption de cette crème.
Doux et efficace
La crème est efficace. J' ai des boutons pas visibles à l'œil nu mais au touché depuis des années. J' ai mis la crème, 2 fois par jour et ils s'estompent au fur et à mesure que les jours passent. Je conseille vivement cette crème.
27/11/2023
Efficace pour les peaux atopiques
Ayant une brûlure au dos depuis quelques années ( types herpès) avec de grosses démangeaisons notamment le soir, j’ai enfin trouvé la crème qui me correspond. Dès les premières utilisations, j’ai ressenti un résultat surprenant sur ma peau. Elle a tout de suite calmée mes démangeaisons. J’ai senti ma peau s’hydrater et absorber la crème. La texture est agréable à étaler, elle est non collante. De plus je trouve qu’elle a une grande contenance. Elle convient à toute la famille, même les plus petits. Je rachèterai ce produit que je recommande fortement.
26/11/2023
Une belle découverte
Déjà cliente des produits Eucerin, j'ai été ravie de découvrir ce produit que je ne connaissais pas. Un gros avantage, même si pas utile dans mon cas : application possible même chez le nourrisson! Enfin une crème pour toute la famille sans exception! La crème tient ses promesses si on est régulier dans son utilisation. La peau est moins sèche, les soucis de peau atopique se sont améliorés chez mon mari. Aucun parfum, parfait! Seul petit défaut pour moi, je trouve qu'elle laisse les mains un peu collantes après application. C'est ce qui lui coûte une étoile pour moi.
Au top
Crème non collante, non grasse, facile à appliquer. Depuis que je l'utilise je n'ai plus la peau qui tiraille. J'adore
Bonne texture sans parfum
C est un bon produit dans l ensemble, bonne texture ne colle pas,sans parfum, efficacité moyenne pour mon type de peau
efficace
pour commencer, j'ai été surprise par cette crème sans parfum. Je l'ai utilisée sur la peau de mes coudes, pieds qui sont très sèche ainsi que sur mon visage. Je suis très satisfaite du résultat. Je l'ai également utilisée sur ma fille de 2 ans qui a des sécheresses aux genoux/jambes. Ne laisse pas de fini collant et gras
24/11/2023
Super apaisant
J'ai trouvé le baume super agréable à appliquer avec un effet immédiat. Aussi efficace pour mon fils que pour moi-même je recommande !!! #htcfrxeucerin.#Eucerin et #Atopicontrol.
23/11/2023
Baume eucerin
Avec ma peau atopique ce baume a complètement hydrater ma peau pour une longue durée. Une très belle découverte. Je suis tellement satisfaite qu'il fera partis de ma routine quotidienne pour le Corp.