Gauffres KARELEA

4,5 5 0 53 53 Faites croustiller vos pauses en toute légèreté avec les fines gaufres Karéléa !Une recette sans huile de palme, riche en fibres et sans sucres qui rappelle irrésistiblement le goût délicat des fines gaufres d’antan. Sans sucres Sans huile de palme Riche en fibres Maltitol : édulcorant d’origine végétale
Gauffres KARELEA

25/04/2023
Très bonnes gauffres
Gauffres Croustillantes, sucrées texture agréable et bon goût Très bon produit
30/03/2023
Très bonnes
Très bonnes gaufres, sucrées ce qu il faut bien agréable à se mettre sous la dent
03/03/2023
Gourmandise délicieuse
J'ai adoré ces gaufres, je trouve qu'elles sont très équilibrées et fines, avec une saveur vraiment gourmande, je dirai même vanillé. Le format est bien et je suis surprise de ce côté gourmand alors qu'il n'y a pas de sucres.
25/02/2023
Super !
Les biscuits de cette marque sont supers bons, moins sucrés et pourtant un bon goût de biscuits gourmands...les gaufres, spéculos, lunettes fraises et bien d'autres !!! Chez nous on adore !!
01/02/2023
Mitigé
Acheté par curiosité... elles paraissent tellement gourmandes sur la photo du packaging mais petite déception, d'accord c'est sans sucre mais là pour le coup : goût et texture fade.
01/02/2023
top et sans sucres
ces petiyes gauffres sont parfaites lorsque l on suis un regime pauvre en sucre . elles sont vraiment bien croquantes et on un tres bon gout ! parfait pour le gouter
31/01/2023
Gaufrette sans sucre
Je n'ai pas vraiment aimé c'est gaufrettes, la texture n'est pas terribles et le goût non plus
31/01/2023
Pas aimé
Très peu sucrée pas terribles je n'en rachèterai pas
Parfait
Excellent produit. Rassasiant, très bon prix très correct. Je recommande
30/01/2023
Un bon compromis sans sucre
Très bonne gaufre, qui n’a pas un goût très prononcé il est facile d’associer une pâte d’oléagineux par exemple dessus, un bon compromis pour les diabétiques par exemple
30/01/2023
Pas mal mais pas un coup de coeur
Ce produit est top pour combler des petites fringales mais personnellement ce n’est pas assez gourmand pour moi. En revanche il remplit tres bien son role donc j’ai mis 4 étoiles ! Je recommande pour les personnes qui aiment les les gateaux pas trop sucrés
29/01/2023
Une très bonne texture ainsi qu'une très bonne alternative aux produits sucrés que je consomme. Ces gaufres sont vraiment très bonnes et très moelleuses.
29/01/2023
Un petit encas qui a du bon
Les gauffres sont croustillantes et elle ne s'effrite pas et le rapport qualité prix est très bonne.
28/01/2023
J adore ces gouffres qui ont un goût parfait. Pas trop sucré idéal pour les petits creux . Elles sont moelleuses et croustillantes à la foies . Je recommande
28/01/2023
Bon produit
Bon produit dans sa composition mais le goût n est pas très gourmand .