Hill’s Pet Prescription Diet Metabolic Nourriture pour chien (Sèche)

Hill’s Pet Prescription Diet Metabolic Nourriture pour chien (Sèche)

09/04/2024
Bon produit
Mon chien a apprécié ses croquettes en revanche il n’y a pas eu de changement radical, niveau du poids
23/03/2024
Mon chien adore
Très bonne surprise sur la découverte de cette marque. Mon chien a adoré ses croquettes. Facile à manger et rassasiante. Mon chien a perdu un peu de poids et il est beaucoup plus joueur qu'avant
19/03/2024
Très bonne alimentation
Une alimentation très proche des besoins de mon chien,il à essayer il à adopter! Je vois une belle amélioration de sa santé il ne boude plus l'heure du repas,je le recommanderai à tout les maîtres qui aiment leurs chiens
18/03/2024
Évaluation
Bien réceptionné le produit, la qualité est bonne mon chien a apprécié, je recommande.
17/03/2024
Très bon produit
Je recommande vivement ses croquettes. Ma chienne a apprécié. Ce n’était pas méconnu pour elle car elle avait déjà fait une cure pour perdre du poids. Elle a perdu de nouveau 0,5kg pour un chihuahua de 5kg.
15/03/2024
Test croquettes
Mon chien as bouder sa gamelle Il n'en as jamais voulu On la donner au chien d'un voisine qui quand à lui c'est régaler
15/03/2024
Alimentation de qualité
Mon chien a manger avec appétit, il est plus énergique et son poils est plus brillant
12/03/2024
Belle découverte
J’alterne les croquettes avec la nourriture humide de la même gamme. La perte de poids de mon toutou a été rapide et facile, en quelques mois il a retrouvé le poids qu’il avait avant la castration. Je recommande !!!
Mon chien a bien aimé
Mon chien a bien aimé les croquettes, j’ai l’impression qu’il a un poil plus soyeux et elles ont permis de réguler son poids Le conditionnement est super pratique
Qualité excellente
Croquettes excellentes ! Très nutritives et appétence +++, même mes chats essayaient de lui voler le contenu de sa gamelle malgré la grosseur des croquettes !
Croquettes de qualité
Les croquettes ont exactement le même aspect que celles que j’achète habituellement. Par contre, mon chien à été immédiatement attiré par ce produit. mon chien, habituellement pantouflard, est plus dynamique et son poil est plus beau. Nous sommes totalement satisfait du produit.
Jack est ravi
Mon Jack russel a été ravi de sa nouvelle nourriture. Il a pu perdre un peu de poids et retrouver une santé idéale.
Excellent produit
Mon chien a beaucoup aimé ce produit et ça l'a aidé à perdre du poids. Nous sommes contents de ce produit. C'est vrai que c'est mieux pour la santé de notre chien d'être moins gros.
10/03/2024
Pas au gout de mon chien
Après avoir reçu les croquettes et les patés en décembre, j'ai commencé à les incorporer dans la nourriture de mon chien. Mais celui ci n'a pas du tout apprécier et ne n'en a pas voulu.
10/03/2024
Croquettes Hill's metabolic d'Irish
Cela fait maintenant 2,5 mois qu'Irish ma chienne beagle est passée aux croquettes hill's metabolic. J'ai été surprise au début par la texture légère de ces croquettes. On dirait qu'elles sont soufflées! Elles ne sont pas trop dures donc facile à manger pour Irish qui a 10 ans. Ma chienne s'est habituée facilement, la transition avec ses anciennes croquettes n'a pas posé de soucis. Forcément comme tout les beagles, elle aimerait avoir double ration mais je pesais chaque ration scrupuleusement ! J'ai apprécié également le sachet refermable afin de garder les croquettes en bonne conservation.