Hill’s PRESCRIPTION DIET Derm Complete Mini Aliment pour Chien croquettes

Hill’s PRESCRIPTION DIET Derm Complete Mini Aliment pour Chien croquettes

21/08/2023
PARFAIT
Hill's Prescription Diet Derm Complete est la seule alimentation pour les sensibilités alimentaires et environnementales. Elle aide à gérer les allergies, la peau sèche, les démangeaisons et le grattage chez le chien. Le packaging est très solide, de bonne qualité et conserve bien les croquettes. Après une période de transition mon chien a beaucoup aimé ces croquettes. Faciles à digérer de petites tailles elles sont de qualité. Mon chien se gratte beaucoup moins et semble plus en forme. Je recommande.
21/08/2023
mitiger
mon loulou est mitigé sur ce produit ce n est pas un grand fan
18/08/2023
Des croquettes de qualité
Il s'agit d'un très bon produit. Les croquettes sont assez fines et adaptées aux petites dents de mon petit chien. Elles sont été très bien tolérées au niveau de la digestion. J'ai remarqué une baisse importante des pellicules. Le p1quest n'est pas encore terminé, mais nous allons en racheter car nous en sommes très satisfaits.
Mon loulou a adoré
Notre loulou a beaucoup apprécié, lui qui adore les croquettes de petites taille je peine toujours a en trouver celle ci étais vraiment idéale il semble avoir apprécié le goût contrairement à certaines que j'achète en super marché
appétant, mais pas suffisant
J'ai essayé ces croquettes pour ma chienne bouledogue française atteinte de dermatite atopique, et celà n'y a rien fait. elles sont petites, appétantes, mais n'a rien changé a son pelage et ses problèmes de peau.
Croquettes
Après 1 mois d'utilisation, ma chienne n'avait presque plu de croûtes sur sa peau, son poil est devenu plus doux et au niveau odeur j ai vu aussi une différence. La petite taille des croquettes et un plus et la composition est très complète pour assurer un très bon équilibre alimentaire. Je recommande fortement
05/08/2023
Produit o top
Mon loulou a adorer je vais les recommander a mon entourage
05/08/2023
RECOMMANDE
La petite forme est parfaite pour les petits chiens, elles sont bien digérées et sont saines
Très bon produit
Enfin des croquettes pour petit chien adultes à une taille correct . Mon chien a 11 ans et il a du mal à croquer et la elles sont toutes petites et c’est le top
Cookie va mieux
Depuis que cookie mange les croquettes moins il à moins de démangeaisons et adore les croquettes
adoptée
Dès le premier repas, ma chienne a adoré ces croquettes, elle ne se gratte plus, n'a plus de rougeur, je suis satisfaite. Elle semble cependant réclamer plus que sa ration, peut être que ces croquettes ne la rassasient pas assez.
excellent
mon chien adore ses croquettes et a le poil super brillant
Au Top
trés bonne qualité de croquettes, mon yorkshire est un chien trés trés difficile mais là, Elle à manger s'en probléme, de plus je vois de l'amélioration sur sa peau dû à son eczema,Elle se gratte beaucoup moins,à voir avec le temps,Elle apprecie également la taille des croquettes qui sont plus facile pour Elle et vu son age (10)ans ,Elle arrive mieux à les ingérées.
Croquette
Ma chienne a goûter les croquettes mais elle n en voulait pas au début il lui a fallu 1 à 2 jours pour les apprécier et maintenant elle les attend avec impatience
Très bonne croquette
Ce sont vraiment de très bonne croquettes pour les problèmes de peau. Mon chien ce gratter beaucoup et depuis qu'il a ces croquettes il se gratte beaucoup moins et ça c'est vraiment super. Vraiment si votre chien ce gratte n'hésitez pas