Hill’s PRESCRIPTION DIET i/d Aliment pour Chien

4,8 5 0 36 36 Hill’s PRESCRIPTION DIET i/d Aliment pour Chien à la Dinde est un aliment diététique complet hautement digestible en vue de la réduction du risque de malabsorption intestinale, de la compensation de la maldigestion et d’insuffisance pancréatique exocrine chez le chien. Cet aliment contient une teneur accrue en sodium et potassium et des ingrédients hautement digestibles.
Hill’s PRESCRIPTION DIET i/d Aliment pour Chien

22/01/2023
Bien pour mon chien
Bon produit, j'ai un petit chien, du coup le contenu noircit très vite après ouverture. J'espère que des petites boîtes seront proposées.
20/01/2023
Pâte pour chien hill’s
Ma chienne a très apprécié cette pâte Elle a adoré et a bien mangé
19/01/2023
Très bonne marque
Produit de plutôt bonne qualité. Mon chien aime beaucoup ce produit. La marque hill's est une marque que mon chien adore. La contenance du produit est parfaite. La texture est plutôt épaisse.
17/01/2023
Ma fille adore
Bonjour à tous. Ma fille de 2 ans a adoré sa pâté Hills. Elle l'a dévoré à chaque bouché.
12/01/2023
Test hills
Produit de qualité qui est bien appétent mon chien en redemander. pas de difficulté à a la digestion ( trouble gastrique, diarrhée...) Je pense que si il existé en différent parfum sa serait top ppur variésles plaisirs !!
12/01/2023
Excellent, j'en ai même commandé!!!
Bonjour, je voulais vous remercier de m'avoir donné l'opportunité de faire tester a mon Bull Terrier, ce produit. Sam est un jeune bull de 18mois, il faisait 36.400kg et fait maintenant 33,300kg après deux semaines de test, en mangeant 1,5 boite par jour. Il à adoré alors.... moi j'ai commandé !!!!!!
Merveilleux
Super produit je le recommande fortement mon chien a adorée il ne boude plus sa gamelle l odeur du produit et top mais des boîtes plus petite serai bien je recommande la gammes
Régule le transit
Cette pâté à régulé le transit de mon chien qui était en diarrhée. Je recommande cette gamme vétérinaire. De plus mon chien l'adore !
paté pour chien
Très bon produit, mon chien l'a bien aimé, le seul petit bémol à ce produit c'est la consistance épaisse et pas pratique a sortir de la boite pour vider dans sa gamelle.
ma pate
tres bon produit mon chien a adorer et devorer ca il a une meilleur sante poil plus brillant plus vif
04/01/2023
Génial Baloo adore
Mon chowchow de bientôt 2 ans a l’habitude depuis bébé d’avoir des selles molles (problèmes de digestions récurrents chez cette race de chien). Il a testé la gamme digestive care i/d de chez prescription diet et c’est incroyable. Depuis qu’il en mange ses selles ne sont plus molles, il n’a plus de maux de ventre et se régale ! Trop contente j’en rachèterai ! Je lui avais déjà acheté les croquettes conseillées par mon vétérinaire de la même gamme et il avait également adoré ! La gamelle ne fait même pas 5 minutes alors qu’il prend son temps pour manger d’habitude ! Waf waf
04/01/2023
Ils adorent
Mes chiens ho et Rio adorent le matin quand je prépare la gamelle ils sont fous de joie tellement ils aiment Je vous remercie pour ce produit
Sain, gourmand et apprécié
Super produits, mes chiens l'adorent. Gare à moi si j'en donne à l'un et pas à l'autre ! La régulation du poid est parfaite. Je préfère généralement la texture terrine que mixée mais comme je mélange aux croquettes mes chiens sont obligés de mastiquer quoiqu'il arrive.
nourriture Aria
Très contente de ce test pour ma chienne. elle s'est vraiment régalé.La texture est un peu compact mais très appétent , pour elle qui a des problèmes d'estomac , elle n'a eu aucuns soucis de digestions , je recommande.
03/01/2023
Parfait pour les problèmes digestifs
Je donne les pâtés Hill's Digestive Care à mon chien (golden retriever qui vient d'avoir 5 ans) qui a des problèmes digestifs et intestinaux depuis tout petit. Je lui donne en complément des croquettes de la même gamme. La pâté est très appétissante avec une odeur agréable et une texture avec des petits morceaux. Je remarque une amélioration / un maintient de la bonne digestion de mon chien.