Hill’s PRESCRIPTION DIET i/d Aliment pour Chien croquettes

Hill’s PRESCRIPTION DIET i/d Aliment pour Chien croquettes

Croquette Hill’s
Super croquettes! Aucune indigestion de mon Loulou, tte bonne découverte. Je recommande, il ne peut manger autre chose sans être malade et là rien! A bientôt!
Croquettes hils
Géniale les croquettes hils mon chien a adoré les manger, le goût semble correct et la croquette est de bonne taille. En tout cas c’est un gros point positif pour moi je le recommande a tout ceux qui ont un chien!
Tout le monde les aime
Mes deux chiens ont consommé ces croquettes et ils vidaient leur gamelle sans difficulté. J'ai même vu le chat se servir. Au delà de l'aspect gustatif le rapport qualité prix est satisfaisant et le paquet pratique.
30/06/2023
Ma fille a pu goûter les croquettes Hill’s et elle les a adoré. Ses selles étaient plus belles et moulé que d’habitude et son poils plus beau. Je vous les recommande si vos petits amis à 4 pattes.
27/06/2023
Évaluation
Ma chienne les mange sans soucis Elle n’a eu aucune allergies ou autre je l’es varies avec la pâte de hills je recommande
26/06/2023
Croquettes pour chien Hills
Mon chien a testé les croquettes Hill's au poulet car il a une digestion difficile. Mon chien a aimé le bon goût des croquettes et depuis il a une meilleure digestion et une meilleure santé.
23/06/2023
pas pu tester sur le long terme
mon chien a aimé les croquettes, malheureusement mon chien a eu la diarrhée après quelques jours de prise et pendant plusieurs jours, nous avons donc du arrêter de lui en donner.
21/06/2023
Ravie!
Le produit est arrivé rapidement. Packaging simple et efficace. j'ai fait une transition pour le changement de croquettes de manière à ne pas perturber mon chien. Je suis ravie de voir que celui-ci les adore alors qu'il boudait ses anciennes croquettes. De plus, depuis qu'il prend celles-ci, il fait des selles normales et il a perdu du poids.
21/06/2023
Elle adore
Croquette de taille parfaite quelle adore, elle ne laisse rien et est rassasié. Pas d'odeur particulière
19/06/2023
Croquettes hills pour chien
Un gros sac pour bien voir l’efficacité à long terme! Très efficace car ma chienne suis un régime assez stricte car elle viens de se faire opérer et elle n’a pas pris un gramme!!! Un apport idesl et surtout ça lui a permis de bien constituer ses selles car tendances à faire des diahrees! Juste dommage pour la taille des croquettes pour un gris chien comme un berger suisse
Très bon produit
Une marque très qualitative. Mon chien les mange sans rechigner. Je pense que pour avoir des résultats, il faut les utiliser sur le long terme.
Croquettes à recommander
J'ai utilisé ce produit pour mon bulldog français (cette race est particulièrement sensitive avec la nourriture) et c'est vraiment une belle découverte car ces croquettes sont adaptées pour les races ayant des problèmes au niveau de transit. Mon chien aime et mange bien, je recommande ces croquettes
Digeste
Je ne peux hélas pas trop donné une appréciation sur ces croquettes, ma chienne les mange qu à petites doses Je persiste à lui en mettre dans sa gamelle en vain.
Test croquette
Très bon produit bon pour la santé de mes chiens Mes chiens ont adorés !! Il y a juste le prix qui m’empêcherais des continuer
16/06/2023
Très bonnes croquettes pour nos loulous
Ces croquettes sont vraiment bien pour surveiller la santé et le poids de nos loulous. Le goût à l'air très bien puisque mon chien a l'air ravi à chaque gamelle. La composition me plaît bien. Le sachet est pratique pour ne pas faire sécher les croquettes et se refermer facilement. Le prix est un peu élevé, cela reste un beau budget alimentation.