Hill’s PRESCRIPTION DIET i/d Stress Mini Aliment pour Chien au Poulet

4,4 5 0 18 18 Hill’s PRESCRIPTION DIET i/d Stress Mini Aliment pour Chien au Poulet est un aliment diététique complet hautement digestible en vue de la réduction du risque de malabsorption intestinale, de la compensation de la maldigestion, d’insuffisance pancréatique exocrine, des troubles tirant bénéfice d’une alimentation appauvrie en matières grasses et d’un soutien dans les situations de stress, ce qui entraîne une réduction du comportement associé. Cet aliment diététique contient une teneur accrue en sodium et potassium et de la caséine bovine hydrolysée à la trypsine.
Hill’s PRESCRIPTION DIET i/d Stress Mini Aliment pour Chien au Poulet

05/12/2022
Vraiment de bonnes croquettes
Croquettes vraiment très petites mais ma fifille bouledogue français les a dévoré. Très appétentes et complètes, ma chienne n'a pas eu de problèmes digestifs ou de démangeaisons... j'ai vraiment apprécié cette gamle . De très bonne qualité. Merci beaucoup pour ce test.
25/11/2022
Croquettes au top
Mon chien a eu la chance de pouvoir tester c'est croquettes et franchement au top du top lui qui est pourtant très difficile les a adopté des la première bouchée je constate qui a moins de problème de digestion je recommande fortement
22/11/2022
Un produit qui remplit ses promesses
Depuis quelques temps, ma petite Raven boudait ses croquettes. Nous les trouvions trop grosses pour elle et nous envisagions de changer. Cette gamme de croquettes Hills nous faisait de l'oeil et j'ai eu la chance de pouvoir faire ce test. Test très concluant, Raven mange ses croquettes avec plaisir. La taille est idéale (pas plus grosse qu'une lentille) et surtout, la qualité de ses selles s'est améliorée par rapport à ses anciennes croquettes. La recette Digestive Care semble donc porter ses fruits car depuis, elle n'a plus de son ventre qui "garguouille" comme cela pouvait être le cas auparavant. Une chose est sure, suite à ce test nous allons donc adopter ces croquettes de la gamme Hills
18/11/2022
Croquette hill’s
Les croquettes hill’s digestive care on bien été apprécié par Lana je trouve les croquettes un peu petite
18/11/2022
Bon produit
Croquette de petite taille qui convient très bien pour un petit chien . Mon chien les mangeait très bien. Il n’avait pas de problèmes d’estomac avec ces croquettes . Le sac est super . Celui ci se referme bien et du coup, cela permet de garder les croquettes et d’éviter les odeurs . Très bon produit !
CROQUETTES DIGESTION POUR CHIENS
MON LOULOU A BIEN TESTE CES CROQUETTES. IL A UNE MEILLEURE DIGESTION, ET SURTOUT ADORE CES CROQUETTES. MILLE MERCIS DE NOTRE PART A TOUS LES DEUX POUR CET ESSAI, HYPER SUPER CLONCLUANT
15/11/2022
Mon chien est très difficile mais ces croquettes, il adore ! En temps normal, c'est compliqué de lui faire manger sa ration quotidienne mais maintenant il mange tout et en redemande !
D'excellente croquette
Ces croquettes sont superbes car depuis que mon chien les mange, il est beaucoup plus en forme et surtout il n'a plus aucun souci de digestion. Ce qui est bien c'est que les croquettes sont petites et cela est pratique pour qu'il les mange tranquillement. Mon chien en raffole et en redemande.
Parfaitement adapté
Taille idéale pour les petites mâchoires. Je recommande pour les estomac sfragiles et sujets au stress. Plus de problème de diarrhée.
Belle découverte
Je suis très contente d'avoir pu tester ses croquettes pour mon chien. Il a beaucoup d'appétit pour celles-ci, les digère bien. Mon vétérinaire approuve totalement cette marque, d'autant plus que mon chien est en parfaite santé et est réellement moins stressé qu'avant. Cela est-il dû aux croquettes ? Je ne sais pas, mais ne continuerai d'en acheter. Merci #hometesterclub
Très bon produit
Bonjour j’avais l’appréhension que mon chien digère mal mais au final lui qui préfère la pâtée s’est jeté sur les croquettes et j’ai vu un changement au niveau de son poil beaucoup plus soyeux,moins stressé quand je le laisse seul et de ses selles qui étaient souvent irrégulières et ça m’inquiétait d’autant que Nestor mon petit chéri a quand même 12 ans et il est un peu capricieux. Expérience extrêmement agréable je vous remercie encore énormément de m’avoir donné l’opportunité de pouvoir tester et donner mon avis. Chien content maîtresse comblée
Déçu
Mon petit York n'a pas du tout aimé malgré les recommandations c'est à dire que je le lui donnais 100g de pâté et 150 g de croquettes environ et il ne les touches pas. J'ai partagé avec mon voisin qui a aussi un York très gourmand et lui aussi n'a pas aimé :( par contre le pâté de la même marque il a aimé :)
croquettes digestives
mon chien a bien apprécié ces croquettes. Il n à pas eu de problèmes digestifs avec.
A recommander
Mon chien type husky de 7 ans qui a depuis des problèmes gastriques à pus essayer c'est croquettes et ils grâces à c'est croquettes le voilà en meilleure santé ,je recommande pour tout chiens qui aurais les mêmes problème sa éviterais des frais de vétos
Croquettes
J ai reçu les croquettes et vous en remercie mais malheureusement mon chien n’a pas apprécié il a goûter mais c tout