Hill’s PRESCRIPTION DIET j/d aliment pour chien croquettes

Hill’s PRESCRIPTION DIET j/d aliment pour chien croquettes

06/07/2023
Bon produit
La croquette est gourmande et bien calibrée pour un petit chien. Cependant, pour l'équilibre alimentaire, elle est un peu grasse et pas assez protéinée pour un chien qui est stérilisé. Mais elle prévient les problèmes rénaux puisqu'elle est peu salée. J'ai du les mélanger aux croquettes habituelles de notre chien pour que l'apport protéiné reste à peu près identique. Mais nos deux CKC les ont beaucoup aimées. Je recommanderai volontiers ces croquettes mais tout dépendra si le chien a eu pathologie particulière, s'il est castré ou pas. En tout cas, en fonction des circonstances.
04/07/2023
Bon produit
Je pense que mon chien a été ravi de manger les croquettes Hill's. Il a beaucoup apprécié et en a même redemandé
02/07/2023
Test des croquettes Hill’s mobility
J'ai testé ces croquettes Hill’s mobility ces 15 derniers jours pour notre chienne Perle beagle de 4ans. Nous habitons à la campagne donc elle se dépense pas mal ! Elle a adoré les croquettes, n'en a jamais laissé, a eu un bon tansit et a été en bonne forme pour les balades. Je pense les racheter !
30/06/2023
Alimentation Setter Anglais
Les croquettes sont de taille correcte pour ma chienne. Ni trop grosse ni trop petite. Elles ont une très bonne odeur ce qui rend le produit agréable à donner à son animal. Pour le goût elle finit toujours ses croquettes. Je n'ai pas osé goûter mais ce ne m'aurait pas déranger. Le produit est bien spécifique à ma chienne puisqu'elle commence à être agée et elle commence à avoir de l'arthrose. Ma chienne a gardé son poids. Il n'y a pas eu de perte de poids suite au changement d'alimentation. Elle court bien et joue autant avec sa fille qui est avec elle. Je recommande.
27/06/2023
Croquette hill
Notre rubis (épagneul breton) raffole de ces croquettes. Gourmandes elle attend avec impatience devant le sac. Elle ne met pas longtemps pour terminer son bol.
22/06/2023
T'est croquettes Hill's
Très bon produit,mes chiens l'adore , ils en raffolent !je les recommande à tous les propriétaires de toutous ! aucune recommandation a donner !
20/06/2023
Mon chien valide
Les croquettes ont été validées par mon chien qui en raffole!!! Elles ont de bonnes qualités nutritives. Seul inconvénient : leur petite taille, mon chien les aimant tellement qu'il ne prend pas le temps de les croquer correctement.
20/06/2023
Croquettes au top
Ma chienne Gala a de suite adopté vos croquettes. Elles les a adoré. Maintenant que le paquet est terminé, nous avons repris ses croquettes habituelles mais l'enthousiasme n'est pas le même !
Croquette
Mon chien a adoré ses croquettes, pourtant difficile en matières de goûts. Elles sont petites donc digestion facile pour lui. J’ai remarqué une amélioration de son poil ainsi qu’une perte de poids qui lui a été bénéfique car en léger surpoids. Je recommande +++ ce produit.
Hills croquette
recommande. Recommandé par mon vétérinaire, mon chien était en surpoids et depuis il a perdu du poids. Et une très bonne appétence, il me réclame quand il est l heure de manger, et des selles bien formés. Je suis très satisfaite par les résultats de ce produit (utilisation: 6 mois).
16/06/2023
Croquettes qui tiennent leurs promesses
Nous avons apprécié donner ces croquettes à nos 2 chiens qui se sont régalés dès les premières bouchées. Les croquettes sentent très bon le goût de viande. Leurs selles étaient très bien moulées.
Très bon produit !
Mon chien apprécie ces croquettes, elle lui permettent de mangerdes aliments sains adaptés à son poids et son activité. Je recommande ce produit !
Croquettes chien
Odeur désagréable, ma chienne n a d ailleurs pas aimée Dommage car un gros sac !
belle decouverte
tres bon produit, une belle gamme pour nos amis les betes! il a fallu melanger ses anciennes croquettes avec les nouvelles pedant quelques jours sinon il ne les manger pas! puis par la suite il n' a eu que celle la! tres bonne qualité et il les digere bien merci a vous
16/06/2023
choup et sully, ont beaucoup aimes
tres bonnes croquettes, choup et sully finissaient toujours leurs gamelles, elles ne puent pas , elles sont pas grasses, meme le herisson le soir venait finir la gamelle