Hill’s PRESCRIPTION DIET Metabolic Mijoté pour Chien

4,8 5 0 19 19 Hill’s Prescription Diet Metabolic aliment sec diététique fournit toute la nutrition dont les chiens ont besoin pour perdre et maintenir leur poids. Fonctionne naturellement avec la dépense énergétique unique de votre chien pour une perte de poids facile et efficace et peut être utilisé sur le long term. Consultez votre vétérinaire pour plus d’informations sur la manière dont nos aliments Prescription Diet peuvent aider votre chien à poursuivre une vie heureuse et active. Les aliments secs et humides peuvent être mélangés ou donnés simultanément.
Hill’s PRESCRIPTION DIET Metabolic Mijoté pour Chien

09/08/2022
Ils adorent
Mes chiens ont littéralement adoré ! Je sais quoi leur acheter maintenant. J'ai beaucoup apprécié la texture et mes chiens aussi d'ailleurs. Rapport qualité/prix aux top. Je recommande à 100%
02/08/2022
Incroyable
Mon chien adore ce produit à la fois pratique la portion est idéal et l'odeur est incroyable avec de jolies morceaux de légumes. Mon chien à un poids stabilisé grâce à ce produit. Je recommande.
25/07/2022
Ma chienne adore
Ma chienne Mulan est un peu difficile avec la nourriture. Elle a goûté les boîtes Hill's, elle ne les a pas mangé, elle les a dévorés ! C'est donc un succès, je le recommande ! :)
24/07/2022
PRESCRIPTION DIET Metabolic
Merci à PRESCRIPTION hill's pour le produit pour mon toutou Il a bien aime la pâte mais je n aibpas vu d d'effet sur lui peut-être faut il essayer plus longtemps le seule chose que j ai pas aimé c est le détail de l l'utilisation produit qui est trop écrit petit
20/07/2022
Toppissime
Mon chien adore, l'aide à perdre du poids et les Indre crient sur narurels c'est appréciable
19/07/2022
Super notre loulou Haylee adore
Après l'avoir testé, notre loulou les adorent, il les digèrent bien il en raffole la preuve en vidéo et photos merci beaucoup Home tester club pour cette aventure en votre compagnie je recommande ce produit sans hésiter.
18/07/2022
Très bien
Mon chien a adoré ce produit Elle n a pas été malade Elle finissait tous ces repas Quantité suffisante pour un petit chien
16/07/2022
Ma chienne a adoré ces pâtées, je lui ai mis en complément de ses croquettes (qui d’ailleurs sont de la même marque). Le test est concluent je compte bien lui en racheter.
15/07/2022
Super produit mon chien a tout de suite adopté et adorer ce produit
Mon chien adore !
Très bonne pâtée avec de petits morceaux, elle sent bon et mon chien adore. Il se jette dessus et finit son assiette. Les portions individuelles sont pratiques. Je recommande !
un délice
ma chienne a dévoré chaque boite, il y a de vrais morceaux de viandes et légumes et de la sauce, bref un délice pour elle qui en a fait qu'une bouchée
Ravie !!!
Ma chienne adore. Je vais en recommandé pour l’intégrer dans son aliment quotidienne
Excellent produit
Tout d abord en ouvrant la boîte on trouve plein de petits morceaux très appétissant. Une bonne odeur s en dégage , on voit que cela est préparé avec soin, mon chien adore...quand il voit une boite il se lèche déjà les babines....
Ma chienne a adoré
J'ai donné la nourriture Hill’s Prescription Diet Metabolic à ma chienne de 7 ans pendant plus de 10 jours, elle en raffole et elle a déjà perdu 1kg. J'ai bien aimé l'odeur qui n'est pas trop intense et qui n'a pas le côté industriel que l'on peut retrouver chez d'autres marques. Je recommande ce produit
Produit appétant
Ma chienne teste ce produit depuis maintenant 10 jours et cela tombait à pic car elle a quelques kilos à perdre. J'ai donc suivit la "prescriprion" pour la perte de poids et en accord avec mon vétérinaire j'ajoute des haricots pour ralentir la digestion et diminuer la sensation de faim. Ma chienne mange avec plaisir et appétit, je pense qu'elle aime vraiment ce produit. À voir si la perte de poids va être réelle.