Hill’s PRESCRIPTION DIET Metabolic Mijoté pour Chien

4,8 5 0 19 19 Hill’s Prescription Diet Metabolic aliment sec diététique fournit toute la nutrition dont les chiens ont besoin pour perdre et maintenir leur poids. Fonctionne naturellement avec la dépense énergétique unique de votre chien pour une perte de poids facile et efficace et peut être utilisé sur le long term. Consultez votre vétérinaire pour plus d’informations sur la manière dont nos aliments Prescription Diet peuvent aider votre chien à poursuivre une vie heureuse et active. Les aliments secs et humides peuvent être mélangés ou donnés simultanément.
Hill’s PRESCRIPTION DIET Metabolic Mijoté pour Chien

Metabolic Hill's
Guizmo mon boubou a adoré la nourriture metabolic Hill's . Depuis il a perdu 1 kg Merci pour ce test
Parfait
Alimentation parfaite pour mon chien Il avait du mal à manger que des croquettes mais j'ai mélangé la paté avec et sa gamelle est vide chaque jours Je recommande fortement
Les toutous ont adoré
Pâté pour chien super! J'ai apprécié le fait que ce soit des morceaux et des légumes et pas de la bouillie. Mes chiens n'ont pas été malade avec la Pâté alors qu'avec une Pâté basique ils le sont. C'était un point essentiel dans mon test de la Pâté. Je recommande vivement !
28/11/2022
tres bien
j'ai pris ce produit pour mon chat qui etait aussi diabétique, c'est un bon produit de qualité, mélanher aux croquettes de meme marque, mon chat a perdu du poid et son diabete stabilsé! je recommande