Hill’s PRESCRIPTION DIET Metabolic Mini Aliment pour Chien

Hill’s PRESCRIPTION DIET Metabolic Mini Aliment pour Chien

10/06/2023
léger
mon chien à beaucoup aimé ces croquettes légéres et parfaite pour lui
31/05/2023
Bon produit
Bon produit que mon animal semble avoir apprécié, il dévorait tout. La composition est bonne.
27/05/2023
Vraiment une gamme au top
Mes 4 petites princesse ont adoré les croquettes. La tailles est vraiment parfaite pour elle . J’ai remarqué des changements depuis la prise des nouvelles croquettes (positifs ;) ) Je recommande vraiment leur gamme de croquettes. Et si vous avez comme moi des petites chihuahuas, vous verrez que la taille et composition est idéal
26/05/2023
Mes chiens n'aiment pas
Les croquettes on l'air appétissante mais malheureux mes chiens n'en veulent pas, je les ai mélanger avec leurs croquettes, laisser les croquettes seule, plusieurs jours, différents moments malheureusement rien n'as faire il n'en veulent pas. Pourtant la composition est bonne d'après les ingrédients , j'ai des chiens difficile. De ce faite je vous conseille d'acheter un petit paquet pour avoir le moin de perte possible si vos toutous n'aiment pas
14/05/2023
Croquettes
Mon chien a beaucoup aimé ces nouvelles croquettes. Je pense que j'en recommanderai par la suite.
13/05/2023
Mon chien en raffole
Mon chien en raffole, il a des le début aimer ses nouvelles croquettes et me réclamer de remplir sa gamelle
Conquise
Vraiment conquise. Nanette apprécie beaucoup ses croquettes qui sont appétentes. Leur taille est adaptée aux petits chiens. J'ai pesé la ration journalière. Étonnée car ma Gourmande est rassasiée et ne réclame plus. De plus, elle a perdu quelques grammes. Nanette et moi validons.
Intéressant comme gamme
Quelques mots pour vous donner le retour de ma poule de poil sur ce sachet de croquettes allégées pour chien de petite taille. J'ai suivi vos conseils au départ je les ai mélangés avec ses anciennes et nouvelles croquettes dans sa gamelle. Ma crapule est une vraie filoute, elle n'a pas mis longtemps à s'apercevoir qu'il y avait une odeur différente de d'habitude dans sa gamelle. Elle a commencé à les trier dès la première dégustation. Cela m'a bien fait sourire, le principal c'est que ma chienne les a bien digérées et n'a pas rechigner aller manger par rapport à ces vieilles croquettes. Elle n'a pas eu de perte d'énergie, de problèmes digestifs. Tout s'est bien passé ! Je ne peux pas vous dire si elle a perdu du poids, j'aurais cette information à sa prochaine visite au vétérinaire pas avant.
Au top !
Très bonnes croquettes pour ma carline qui avait pris du poids depuis sa stérilisation. J'ai suivi les conseils au dos du paquet pour la perte de poids et en 1 mois elle a perdu 600 gr.
11/05/2023
Bien
Mon chien mange beaucoup moins que d’habitude depuis qu’il a ses croquettes
11/05/2023
Genial
J’ai été ravie de pouvoir tester ces croquettes pour ma chienne Ruby. Elle les a bien appréciée. Son transit également! De bonne composition, et recommandé également par mon vétérinaire. Je vais continuer avec ces croquettes là par la suite. Merci
Un produit d'excellence
Voilà une gamme qui apporte à nos amours de chiens une alimentation appétente et équilibrée. Leurs poids de forme est maintenu et leur donne vitalité et force. Je recommande ce produit sans hésitation !
Des croquettes parfaitement adaptées
Bonjour Mon chien a tout de suite adopté ces croquettes tellement bonnes pour son équilibre. Chaque jour il prend sa dose quotidienne sans en laisser dans sa gamelle. Une vraie réussite la marque Hills.
Alimentation adaptée
Mon chien a de suite adopté cette alimentation, il était très heureux en mangeant remue la queue, ne laisse pas de reste . Pas de soucis intestinaux. Je recommande il semble reput en pleine forme
09/05/2023
Belle découverte
Ma petite ruby a apprécié ces nouvelles croquettes j'aime beaucoup le fait que le sac se referme se qui permet de garder la fraîcheur des croquettes Les croquettes sont petites convient très bien pour les petits chiens comme pour ma petite chihuahua elle était en surpoids et la depuis que je lui donne ces nouvelles croquettes son poids a bien diminué