Hill's Science Plan Adult Sensitive Stomach & Skin croquettes pour chien au poulet

4,3 5 0 19 19 L’aliment HILL’S SCIENCE PLAN Adult Sensitive Stomach & Skin soutient la santé digestive des chiens sensibles et sujets aux maux d'estomac. Cet aliment pour chiens aux estomacs sensibles utilise des fibres prébiotiques pour nourrir la flore intestinale et favoriser l’équilibre du microbiome. Riche en vitamine E et en acides gras oméga-6, il nourrit la peau de votre chien et l'aide à retrouver un pelage brillant. Cet aliment sec contient également des ingrédients hautement digestibles, permettant une absorption optimale des nutriments et un ramassage des selles facilité. Sans conservateurs, arômes ni colorants artificiels, cet aliment complet offre à votre chien adulte une nutrition saine et savoureuse pour une vie longue et en pleine santé à vos côtés. En plus, vous allez adorer le nouveau look des sacs Science Plan.

10/09/2020
Mon chien étais très heureux à chaque repas il est plus en forme je trouve
04/09/2020
Mon chien les adores il ont un bon parfum , l odeur reste bien comparé à donc je suis très satisfaite
03/09/2020
Super croquettes !!! J'ai un chien de 10 ans (Golden retriever) . En quelques jours mon chien a un meilleur transit et un pelage magnifique C'est vrai que je trouve que les croquettes sont plutôt petites pour ce genre de chiens mais il adore. Et, en fait, pour lui, goûter c'est adopter
02/09/2020
Ma chienne Elfie a apprécier ces croquettes elles les à manger volontiers et avec appétence je recommande ces croquettes
02/09/2020
tout d abord je voulai vous preciser que j avais deja repondu au sondage le lendemain que j ai recu le sac de sensitive stomach hills MON CHIEN a adore je lui ai melange le premier jour a ses anciennes croquettes analergenic royal canin et bien il a trie dans la gamelle pour manger vos croquettes hills et a laisse ses analergenic c est un succes total je suis d ailleurs passe completement a hills et tout va bien rien n a change les selles sont aussi belles et quelle economie puisque analergenic 7 kgs coutent 68 euros et hills sensitive science plan adult les 14kgs coutent 67 euros JE VOUS REMERCIE UNE NOUVELLE FOIS POUR CE GROS SAC ET COMME DIRAI UN ANIMATEUR(j achete) merci
01/09/2020
ma chienne gipsy test ces croquettes depuis le 25 août , depuis le changement de croquettes elle boit beaucoup ... je pense ne pas avoir assez de recule pour dire que ce problème de boisson est du aux nouvelles croquettes ... elle les manges avec plaisir ,elle semble très vite rassasiée mais boit beaucoup
01/09/2020
Les croquettes sont présentées dans un sac avec fermeture fraîcheur et une poignée très pratique pour le transport. Elles sont rondes et pas très grosses ce qui est très bien pour notre Kaya car même si c'est un bouledogue américain lorsque nous l'avons récupéré elles avaient les dents quasi inexistantes donc les croquettes traditionnelles sont trop grosses. De plus le goût lui convient tout à fait et le format Stomach and skin est parfait, son transit est amélioré. Donc pour conclure c'est un très bon produit qui correspond tout à fait à notre chienne. Kaya vous recommande ces croquettes
30/08/2020
De panneaux croquette pour un bon chien
Les croquettes plaisent mon chien l'odeur mais pas trop fort et le sac est très pratique avec la poignée
29/08/2020
mes loulous ont beaucou apprécié les croquettes hill's déjà de part leur taille ce qui a èté impeccable pour eux, l 'odeur aussi est très agréable elles ne sentent pas mauvais comme certaines que j 'ai pu acheter par le passé , aucun problème de digestion et des selles correctes , j 'ai remarqué qu ils les mangaient avec appéttit donc ont les adoptent et je vais continuer à les ecommander à ma famille et à mes amis
29/08/2020
Les croquettes sont alléchantes, ma chienne les adore. Cependant leur composition n'est pas au top du top. 22.5% de protéines contre 27% (croquettes habituelles), total de volailles 12% contre 32% de viandes en aliment principal sur ses croquettes habituelles. Le prix est vraiment correct, concrètement cette marque de croquette est très bien placée sur le marché mais je ne sais pas si je l'achèterai régulièrement au vue de sa composition faible en viande.
28/08/2020
Ma chienne s’est jetée sur sa gamelle la première fois que je lui ai fais goûter vos croquettes depuis elle mange mieux et dévore ces repas.
28/08/2020
Des croquettes qui ont plu sans aucune hésitation. Mes chiens ne se gavent pas avec, ils mangent à leur rythme, calmement et finissent leurs gamelles sans que je change quoique ce soit à leurs habitudes, c'est à dire qu'ils ont toujours leurs friandises en plus. Les selles sont correctes , leur consommation d'eau normale. Ils ont une excellente énergie.
28/08/2020
Mon chien a adoré ces croquettes. La texture est bonne ainsi que l'odeur. Taille du paquet hyper sympa pour essayer. Croquettes de bonnes qualités que je recommande
27/08/2020
Très satisfaite des croquettes au poulet ma chienne les mange bien les digère bien contente que sa favorise sa santé digestive grâce aux fibres prébiotiques et que sa favorise un pelage sain. Je suis satisfaite de ses croquettes.
26/08/2020
C'est un très bon produit après il paraît appétissant bien que le golden paraît moins intéressé que mon pékinois cependant les croquettes paraisse pourtant très appétissante et sente bon