Hill's Science Plan Adult Sensitive Stomach & Skin croquettes pour chien au poulet

4,3 5 0 19 19 L’aliment HILL’S SCIENCE PLAN Adult Sensitive Stomach & Skin soutient la santé digestive des chiens sensibles et sujets aux maux d'estomac. Cet aliment pour chiens aux estomacs sensibles utilise des fibres prébiotiques pour nourrir la flore intestinale et favoriser l’équilibre du microbiome. Riche en vitamine E et en acides gras oméga-6, il nourrit la peau de votre chien et l'aide à retrouver un pelage brillant. Cet aliment sec contient également des ingrédients hautement digestibles, permettant une absorption optimale des nutriments et un ramassage des selles facilité. Sans conservateurs, arômes ni colorants artificiels, cet aliment complet offre à votre chien adulte une nutrition saine et savoureuse pour une vie longue et en pleine santé à vos côtés. En plus, vous allez adorer le nouveau look des sacs Science Plan.

26/08/2020
Mon chien qui est très difficile et digère mal adore ses croquettes facile à digéré pas d'odeur comme certaines croquettes même le chat va piocher dans la gamelle très bon produit que je recommande fortement
26/08/2020
Alor mes gros cela fait deux jour et déjà défiler la gamelle il adore vos croquette
24/01/2023
Croquettes parfaites pour mes 2 chiens
Un de mes 2 bergers autraliens avait beaucoup de problèmes digestif et faisait des pancréatites à répétition. Sur conseils de mon vétérinaire nous sommes passés sur ces hill's digestive depuis 7 mois et plus aucun problèmes !!! Nous revivons ! Mes 2 chiens sont donc nourris avec ces croquettes maintenant et ils sont en super forme. Certes le prix est plus élevé que certaines autres marques ou type mais je ne regrette pas mon choix
15/08/2022
bonne digestion
Pour mon chien Max, qui a plus de 10 ans et qui a des problèmes de digestion, mon vétérinaire m'a conseillé ces croquettes. Il les a bien aimé, la taille et l'odeur sont adaptés pour lui et il les digèrent bien et à un bon transit.