Hill’s Science Plan PERFECT WEIGHT & ACTIVE MOBILITY Aliment pour Chien Adulte de Grande Race au Poulet

5 5 0 21 21 HILL’S SCIENCE PLAN Perfect Weight & Active Mobility Aliment pour Chien Adulte de Grande Race au Poulet est une nutrition délicieuse cliniquement prouvée pour atteindre et maintenir un poids de forme et soutenir la fonction articulaire pour une vie active et une bonne mobilité.

30/11/2022
Idéal
Je suis très contente et satisfaite de ces croquettes car elles correspondent parfaitement à mes attentes et à celle de mon chien. Elles sont ni trop grosses, ni trop sèche et surtout saine pour sa santé .
26/11/2022
Délicieux
Mon chien boudé ses croquettes depuis que je suis passer sur les croquettes adultes mais dès que je lui ai mise celle ci elle a littéralement dévoré sa gamelle elle est jeune 1 ans et bientôt 4 mois et a besoin d’une bonne alimentation et j’ai trouver tt se que je chercher dans cette marque
25/11/2022
Très bonne expérience
Très bon article . Mon chien en as été ravie Je recommande
21/11/2022
Croquette
Les croquette sont très bonne reussi pour mon chien qui a mon de. Problème digestif. Et à beaucoup mion fain en mangent ces croquette
21/11/2022
Super produit !
C'est un super produit. Mon chien à adoré ! C'est Golden de 45 kilos et à chaque repas, c'était toujours un grand moment de fête pour lui ! Je recommande ++
19/11/2022
Parfait
Produit adapté au gabarit de mes chiens Ils en rafolent Je penses acheter dorénavant cette marque de croquettes Je suis convaincue suite à ce test
18/11/2022
Super produit mes chiens les adorent
Croquettes très bonnes mes 2 cane corso les adorent, elles leurs tiennent bien au corps et ne leur provoque pas de problème digestif.
18/11/2022
Super produit
Mon chien a tester les croquettes Hill’s et depuis il a un super appétit, les croquettes lui ont donné un super beu poil bien brillant! Les croquettes sont de la bonne taille pas trop petites ni trop grosses, mon chien est ravis et moi avec car je veux toujours les meilleurs pour mon bébé
17/11/2022
Très bien
Dès l'ouverture du paquet, mon chien est venu attiré par l'odeur. Lui qui est difficile au niveau du goût, il les mange avec plaisir. Plus de soucis de constipation. Les croquettes sont assez petites donc faciles à macher. L'odeur n'est pas désagréable et le format en 12kg est très pratique lorsque l'on a un chien de 30kg ! Pas besoin d'en racheter toutes les semaines. A cause d'un traitement médical, mon chien a tendance à prendre du poids rapidement. Pas de soucis avec ces croquettes, il semble rassasié et s'est légèrement affiné.
17/11/2022
Très gourmandes
Mon dalmatien s’est régalé avec ces croquettes. La taille est vraiment idéale. L’odeur n’est vraiment pas désagréable. Au niveau de l’appétence, elles sont parfaites. Mon chien les a vraiment appréciées et savourées. La digestion est excellente. Rien à redire. Je recommande.
15/11/2022
C'est un excellent produit que mon gros bébé a adoré. Par contre il va beaucoup plus à la selle du coup je mélange avec d'autres croquettes
Hill's
Très bonne expérience avec ces croquettes ! Mon chien, d'ordinaire plutôt difficile à satisfaire, les a adoré ! Le sac zippé est vraiment un plus. Je recommanderais les croquettes Hill's sans hésiter !
Mon chien adoooore!!!!!
Mon chien adoooore!!!!! Croquettes de bonne taille pour un grand chien. Ce qui m'a le plus marqué c'est que comparées aux autres croquettes elle sentent réellement les produits qu'il y a dedans, par exemple ce que j'ai senti en premier c'est la carotte.
14/11/2022
Super croquettes
Super croquettes. Je suis vraiment très satisfaite de ces croquette, ma chienne, une labrador de 5 ans a adoré. Très bonne digestion. L’odeur n’est pas désagréable comparé à d’autres croquettes. La paquets est super bien pour la conservation il y a un zippe intégré dessus.. la composition de croquettes est Vraiment pas mal et vraiment adapté à ma chienne.
14/11/2022
Mon chien les raffole très bon produit il a le poile plus doux je recommande cette marque